CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Grafazz Crossanglant

Elosc
Elosc
Niveau 6
08 février 2006 à 12:51:44

C´est vraiment une quête de M.... ça fait trois jours que je tente de faire ste quête et même avec des alliés niveau 20 on arrive pas à finir.......On se fait toujours butter par les Charrs.........Quelqu´un a une petite astuce afin de réussir.........Merci

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 février 2006 à 12:55:01

Mais cette quète est entre Piken et Le Tribunal non ?
Donc normalement même avec merco lv 3 elle est finit très rapidement.

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
08 février 2006 à 12:59:36

Je croit qu´il parle de galfarth nan ?

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
08 février 2006 à 13:00:46

T´arive pas sa t´arive plus rien.....c´est que le début du jeu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 13:03:45

oui j´espere que tu t´es trompé et qu´il s´agit de galfarth plutot que Garfazz sinon c´est assez inquietant ,je l´ai refait celle ci hier avec un nouveau perso lvl 8 c´est passé facilement.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
08 février 2006 à 13:04:55

Slt,

Je crois effectivement que c´est galfarth...
Mais d´un autre coté je ne pense pas qu´il y ait des charrs pret du temple des ages (en krypte...) bien que je n´ai pas fait la mission, donc je peux me tromper.

Mais je ne comprendrai pas pq tu n´arrives pas a faire une mission place Piken surtout avec des LvL 20 (un et seul ca suffit)

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2006 à 13:07:03

Sans exagéré cette quête est un peu difficile.

Commences par rejoindre le boss à tuer par le nord, qaund tu arrives par le sud c´est pas top tu t´en prend plein la geule, et ensuite avec des lvl 20 c´est plus que facile, ça doit être des lvl 20 un peu nul.

Pense aussi à prendre des moines dans ton équipe ça peut être utile (même si c´est alesia).

:bye:

Elosc
Elosc
Niveau 6
08 février 2006 à 13:09:15

Je sais pas mais c la quête imposée par viggo à la place Piken........Ben vous me faites peur pcq la sa veut dire que si j´arrive pas ça je suis à chier.......Mais pourtant même avec des lvl 20 on y arrive pas.........

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 février 2006 à 13:13:37

Je comprend pas comment avec plusieur lv 20 tu n´y arrive pas. :doute:

Elosc
Elosc
Niveau 6
08 février 2006 à 13:15:03

non il y en avait chaque fois un seul et 2 merco lvl 6

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2006 à 13:19:20

Perso j´ai refait la quête il n´y a pas longtemps avec mon lvl 20 pour aider un pot, on est parti avec des mercos et c´est passé super facilement, bien qu´on est tué quasiement toute l´armé en passant par le sud.

Ensuite si tu n´y arrives pas c´est pas parce que tu joues mal, c´est plutôt parce que le lvl 20 est un peu nul, voir qu´il soit juste lvl 20, pour moi un lvl 20 comme tu le dis c´est un lvl 20 qui a finit le jeu.

Enfin bon bizarre tout ça, si tu n´y arrives toujours pas la semaine prochaine, je suis dispo à partir de mardi prochain pour la faire avec toi. (je peux pas jouer d´ici là pour des raisons qui me dépassent moi même).

Mon ig: tony paul
Attention ajoute moi en ami, j´ai 4 persos.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
08 février 2006 à 13:19:51

le problème c´est que même un seul lv 20 sans merco doit réussir a finir la mission. (selon la profession)
Tu as changé ton armure ? pas garder celle de l´eden par exemple.

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2006 à 13:26:24

Effectivement cette quête demande quelques bases en jeu de rôle, style savoir attirer un groupe d´ennemis pour pas en prendre 10 sur la tête ou prendre un moine avec soi pour soigner, ainsi que acheter des armure de temps en temps de manière ne pas être tué en 1 coup.

Mais tout ça tu vas l´apprendre assez vite, ton cas n´est pas très inquiètant, c´est normal que tu ne connaisses pas encore tout le jeu.

Par contre les diffèrents lvl 20 qui t´ont aidé, eux ont u soucis à se faire.

Elosc
Elosc
Niveau 6
08 février 2006 à 13:31:47

merci pour votre aide les gars c´est super de pouvoir compter sur des gars comme vous.........Merci beaucoup j´en tiendrais compte de tous vos conseils à l´avenir.....merci encore.........

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
08 février 2006 à 14:27:37

Evidemment si des LvL 20 qui n´ont pas encore passé la plac de piken, et qui en sont a eclat de feu...

Meme toi tout seul avec les mercos a partir de 7 en LVL tu y arrives no prob, oui va peut etre par le dessus, c´est a dire a droite des que tuarrives dans la deuxieme région en partant de piken, vers le tribunal...

Mais je n´en revient pas que des joueurs LvL 20 n´arrives pas a faire ca, et apparement essayer plusieurs fois...sidérer.

On peut parler de noob, mais il y a les limittes c´est plus du noob...c ´est...(je parle des LvL20)

Sait-on jamais, il ne demande quand meme pas d´argent pour essayer la quetes des fois qu´un nouveau mode d´arnaqe serait envisagé?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
08 février 2006 à 15:02:15

t´y arrive pas avec des lvl20 ? O.O
avec mon lvl5 et les merco je l´ai faite , si tu veux de l´aide je peux t´aider mais bon , sa m´ettone que t´y arrive pas et encore pplus avec des lvl 20

:doute:

Elosc
Elosc
Niveau 6
09 février 2006 à 09:49:24

En effet les lvl 20 qui m´ont aidé avant c t effectivement des boulets.......Mais j´ai finalement réussi à la faire en partant depuis Nolani...........Merci encore a tous vs êtes simpas...........

La vidéo du moment