CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-IWAY

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
08 février 2006 à 21:22:06

ben le probleme de l´IWAY, comme je le dit dans mon premier post tue une communauté entiere de gamerz ! Je le reprend aussi dans mon second post en disant bien que tu as 60% de chance de tomber sur une IWAY !
Et le probleme est bien là et se répéte ! Si autant de joueur r6 n´on a peine le niveau d´un r2, c´est bien parcequ´il a fait de l´IWAY ou autre ! Enfin bon ce que je veut dire c´est que a cause de teams comme ca, les rang des personnes sont déséquilibrés . Et finalement tous le monde en souffre ! Ici le sujet du topic etaient l´IWAY, mais je tien exactement le meme discours pour tous types de team lamers !

@latzu : tu dis bien ce que tu veux, chacun à ses opinions, mais si alors on insulte un criminel à la sortie du tribunal, tu prendra sa défence ? Es tu reelement conscient de ce que tu dit ? Le probleme c´est que je crois que tout le mode ne reagis pas à l´impact qu´a eu la IWAY attitude sur le monde PvP !

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 21:28:24

Je crois que je suis plus conscient que toi...même un criminel a droit à une défense...
D´autre part tu compares les joueurs d´IWAY a des criminels ?? Que tu juges coupables certainement...tu te fais juge, parti et bourreaux ?? Es-tu réellement conscient de ce que tu dit ??

En plus tu utilises l´insulte "IGAY" et tu viens me parler de crime, tu oses faire reference au système judiciaire !! Tu devrais avoir honte cette insulte est aussi pitoyable et méprisable que ceux qui l´utilisent !!

Si l´iway tue l´esprit du pvp, toi tu tues l´esprit du jeu !!

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
08 février 2006 à 21:43:01

La simplicité dans ce que je dit et que tu ne doit pas comprendre est que ce qu´ils font est "mal" voila pourquoi j´ai fait une comparaison simpliste entre eux et des criminels ! Je crois surtout que tu t´embrouille la tete pour rien dire. Si je dit bien "à la sortie du tribunal" c´est que sont jugement est déjàs éxécuté, tout comme les IWAY et tout les lamers, car tous le monde sait bien que c´est un style de jeu très proche de la triche, meme si il reste contrable !
Veux tu une preuve ? En voila une ! Va demander à un petit nouveaux qui débute en PvP ce qu´il pense des IWAY, et demande lui si il a reussi à gagner contre eux !

Ensuite, pour le "IGAY", si tu fait référence aux homo-sexuels et à une forme de descrimination, IGAY n´est qu´un simple jeu de mot que tout le monde (meme eux) prennent à la légére !

Finalement, commence par argumenté intelligament et me dire en quoi je tue l´esprit du jeux, alors que je crois etre de ceux qui le respectent, puisque je ne corromp pas les joueurs qui ne le mérite pas !

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 21:58:21

Donc toi, une fois un gars jugé, tu te permet de l´insulter ?? S´il est jugé, il effectuera sa peine et sera quitte envers la société, c´est ça la loi ! En rajouter est méprisable, d´autant que parfois le jugement s´avère faux (et l´actualité le confirme) !!

Tu tues l´esprit du jeu en étant pret au linchage !
Quand au "simple jeu de mot" c´est minable comme excuse, tu pourrais au moins assumer tes actes !
Car non, tu ne fesais pas un jeu de mot en sortant ça dans tes précedents post, tu sortais clairement une insulte !! Et c´est ainsi que tu tues l´esprit du jeu
Quand aux gars qui prennent ça à la légère, tu m´excuseras, mais j´ai du mal à le croire...la réaction de celui qui t´a répondu ensuite prouve que j´ai raison...
Je ne dis pas que tu n´a pas d´arguments, mais tu insultes, donc tu te mets en tort, c´est tout !

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
08 février 2006 à 22:24:06

Ah ! 15 minutes plus tard ! J´ai bien cru que tu ne reponderais pas ! Encore une fois, je ne me rappel pas avoir dit "quand j´insulte un criminel à la sortie d´un tribunal" mais "quand ON insulte un criminel à la sortie du tribunal" j´ai ici utlisé un pronom personnel indéfinis, je parle donc de toute la socièté ! (personnellement je ne me suis jamais retrouvé devant un tribunal à insulter qui que ce soit, mais il m´est arrivé de penser tout bas que que c´etait un "connard" lorsque ca passe à la télé).

Je suis pret au linchage, donc je ne les respect pas, mais eux qu´est-ce qu´ils respectent ? Je me suis plus souvent fait pm par les IWAY que je battait/qui me battait que le contraire ! Si ils en ont marre de porter cette etiquette "IGAY" sur leur front alors qu´ils arrettent de martyriser les newbies et ce mettent à trouver un style de jeu digne ! Et oui, certains le preine à la légére j´ai déjàs vu des "Igay Ftw" "Omg Im Igay" mais après, tous n´assument pas ce qu´ils font ! Franchement, plus qu´une insulte, en utilisant le terme IGAY j´utilise le terme que tous le monde utilise ... que ce soit insultant ou juste pour rire !

Pour en revenir au début du débat, j´insulte ceux qui ne méritent que ca ! Car après tous, n´est-ce pas une insulte de jouer ainsi ? Comme je le disais plus haut, il y a plusieur facons de jouer, et je respect ceux qui jouent pour atteindre leur r3 mais ceux qui jouent pour ce faire 30fame/heure atteindre leur r6, faire leur mac en fr1, et qui vous insultent à la fin du match sont les plus méprisables !

Fin du hors-sujet et de la leçon de moral que tu as essayé de me donner, on s´ecarte là totalement du sujet.

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 22:44:32

Encore une fois je dis pas que tu n´as pas d´argument et que tu n´as pas raison, seulement je ne tolère pas l´insulte quelque soit l´endroit d´où elle surgit !
Et je trouve tout aussi méprisable (si ce n´est plus), les farmeurs de fame, qui seront les premiers a insulter les autres une fois leur rang 6 atteint (nous sommes bien d´accord la-dessus).
Mais toutes les personnes qui jouent iway ne sont pas en recherche de fame...
Certains peuvent juste être des newbies qui ont entendu parler de cette technique et l´essayent apres avoir essayé minion factory ou autre...Méritent-ils de se faire insulter ? Je ne pense pas, c´est parce qu´il y a toujours ce doute que les insultes ne sont pas acceptables (si tant est qu´elles puissent avoir leurs places dans un jeu !)

Encore une fois je ne suis pas en désaccord avec le fond de ton propos, mais fais attention à la forme !

Voilà, cette fois j´arrete, bon jeu et restes Zen :rire:

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
08 février 2006 à 23:00:46

t´inquiete t´inquiete, je crois qu´on a enfin trouvé un terrain d´entente :-)))

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
09 février 2006 à 00:06:00

Allez ! Vaut mieux en rire qu´en pleurer de cette "IWAY attitioude". :rire2:

http://img242.imageshack.us/img242/8505/iwaylagoon9oq.jpg

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
09 février 2006 à 00:46:59

Houla, faut arréter la -_-". On dirait que GW c´est toute votre vie la, les mecs vous avez passé 4 heures à écrire du vent sur ... du vent, si ça c´est pas très très fort ...
Je pense que vous feriez mieux de vous interroger sur ce qui se passe en ce moment, entre le CPE, le nucléaire en iran ou les révoltes à cause des caricatures de Mahomet.
Et le jour ou vous allez passer un entretien d´embauche ou je ne sais quoi IRL le seul truc que vous aurez à dire c´est : ouais vas-y l´iway c´est de la merde ?? ??

Hum, désolé mais être autant à coté de la réalité et batifoler sur de telles stupidités ça me dépasse.

PS : je vais quand même donner mon avis sur l´iway (sans pour autant répondre à quelque critique qui suivra parce que j´ai pas que ça a foutre): les rangs ne donnent plus aucune gloire dans gw aujourd´hui (si tant est qu´ils en aient jamais donné ...) donc encore une fois les iways actuels vous vous battez pour essayer de compenser la frustration que vous avez subi quand ce build n´existait pas encore et que vous n´étiez pas capables d´aligner 2 victoires de suite. Mais c´est maintenant trop tard, on voit plein de rang 6/9 partout sans y accorder plus d´importance que ça, donc allez-y battez vous, vous poursuivez un but (la gloire du rang) qui n´existe plus, anet l´a bien compris et se fait plus chier à nerfer les builds pvp (contrairement au spike air par exemple au début). Bref vous êtes à coté de la plaque, le but de gw c´est le gvg, la stratégie et le plaisir de jeu et pour ça les iways, désolé mais vous allez à contre sens.

latzu
latzu
Niveau 10
09 février 2006 à 08:46:25

@hunter_31 :excellente ta B.D :rire:

@lavendange19 : tu ferais bien de te contenter de ton avis sur L´iway et de ne pas donner ton avis sur des personnes que tu ne connais pas !
Je ne crois pas être à coté de la réalité et je pense que je pourrais faire un argumentaire sur le nucléaire en Irak ou sur les caricatures de Mahomet sans doute plus dévellopé que le tien, étant contrairement à ce que tu penses tres au courant de ces sujets d´actualité !!
Tu ne sais pas ce que nous faisons de nos journées, d´autre part je suis capable de bouquinner tout en discutant sur le forum (ce que je fesais hier soir en l´occurrence...).
D´autre part il s´agit ici d´un forum GW si je ne me trompes...donc vraiment ton avis sur nous OSEF, contrairement à ce que tu penses sans doute, tu viens pas de briller par ton intelligence là !!

latzu
latzu
Niveau 10
09 février 2006 à 09:00:36

en Iran :honte: j´me corriges avant que ut le fasses !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
09 février 2006 à 09:05:45

J´avoue ta BD hunter m´a enormement fait rire XD

" Ouaaaile aim si hé !! ! "

JURIO
JURIO
Niveau 6
09 février 2006 à 15:32:23

Tien tien,ce debat risque d´etre sans fin mais je vais pas encore perdre mon temp a parlé a un noob comme Didxmaster. mais pour finir dixdmaster sa m´etonnerrez que tu n´est jamais fait de l´iway.
Ce qui me fait le plus rire c qu´on je te voit dire que je ne pensse qua free fam,
j´ai montré a bien des reprise que je ne fesait pas seulement ça.
En insultant iway,tu insulte ma guild donc tu m´insulte.
Mais je vais pas me rabaisser a ton rank de noob pour te traité...
Je ne t´est jamais traité de *connard* directement que je sache.
´fin

_kamikaze_
_kamikaze_
Niveau 1
09 février 2006 à 16:03:39

Vous vous embrouillez vraiment pour rien..De plus l´iway c´est fini maintenant.. C´est limite si ils passent L´outre-monde...Moi je dis l´iway ca sert a atteindre son rang 3 et basta car quelqu´un peut me dire comment passer rang 3 dans des team pourrites ? Non mais serieux regardez le tombeau 2 secondes vous verrez que les team non r3+ ne vont pas bien loin ! Alors comment passer r3 avec des team pourrites ? En gagnant L´outre-monde ( 1 de renommée) par jour ? C´est du délire total... Et pour l´iWAY dans FACTIONS l´iway sera fini la compétence IWAY ne marchera pas avant 4 morts et les pets ne seront pas pris en compte ni pour les puits ni pour IWAY(I Will Avenge You)...De toute facon en ce moment un nécro avec ombre de terreur et adieu IWAY...

radeon5
radeon5
Niveau 5
09 février 2006 à 16:06:19

Lol ya du nolife sur ce forum, c´est marrant mais l´iway ca se critique mais a cause de qui il est populaire aujourd´hui? Des gens qui acceptent que du haut rang sans laisser la chance aux nouveaux, sur ce forum il yen a beaucoup qui disent ca mais yen a aucun qui avoue prendre un groupe full r6. Bizarre?
Enfin bon faut pas s´etonner, de mon coté je prefere jouer gvg la strategie y est, ou bien pvp avec la guilde.

_kamikaze_
_kamikaze_
Niveau 1
09 février 2006 à 16:19:46

Non au contraire je laisse souvent entrer des potes en r3/6+ et si jamais vous voulez passer votre rang 3 je serais heureux de vous accepter dans mes team si vous etes un minimum bon. Pour cefaire contactez I Have A Dream-->Kamikaze Le Fou--->Je Te Veux Du Bien---> I Butal Agony I.

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
09 février 2006 à 16:41:34

Ben encore une fois le forum de Jeux Videos.com est pollué par des embrouilles à 50 cent. Guild Wars est un jeu avant tout et y a pas de raisons pour s insulter gratuitement.
Le sujet traitait de l´IWAY. Effectivement au moins 60% des teams à l´ascencion des heros sont des IWAY. Mais comme toute stratégie, elle peut facilement se faire contrer. Le tout c´est d´etre pret à affronter une IWAY

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
09 février 2006 à 16:53:39

Or, comme l´IWAY est un build très courant ça devrait être "facile" d´aller loin avec un build anti iway. Personnellement je viens de passer rang 1 hier soir dans une team avec strategie anti iway.
Je précise que j ai jamais fait d´Iway (je joue principalement moine ou rodeur). J´ai juste fait 2-3 fois du spike R mais la plupart du temps on joue avec une equipe assez mixte et c´est beaucoup plus intéressant. On a un bon groupe d´amis et de joueurs de la guilde composés de joueurs rang 0 à rang 4 maxi et avec ça on arrive à battre des guildes classées dans les 200 premieres. Comme quoi le rang veut pas dire grand chose. Peut etre que si on allait à l ascencion des heros plus d une fois ou 2 par semaine on monterait vite mais on a pas pour ambition de faire le beau avec un rank ^^
Allez bon jeu à tous :salut:

_kamikaze_
_kamikaze_
Niveau 1
09 février 2006 à 16:58:27

Je serais curieux de savoir jusqu´à quelle map tu es arrivé.

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
09 février 2006 à 17:49:16

raaah mais vous me soulez à la fin !!

@ lavendage : Meme remarque que Latzu ! on est ici sur le forum de guild wars, si a envie de débatre des heure sur les sujets d´actualités, va sur un forum adéquate ! Ici on vien pour parler d´un JEUX VIRTUEL mais apparament tu ne l´a pas compris ...
Aussi certaines personnes peuvent accorder une certaine importance à un JEUX, imo je passe un certain nombre d´heure sur ce jeux en compagnie de mes amis , qu´ils soit URL ou IRL ! Alors OUI je n´ai pas envie que ce jeux se fasse devaster par des lamers !

@Jurio : tu comprend rien ? toi parler la france ? je suis sur que tu as meme pas lu ce que j´ai marqué ou alors c´est que t´a vraiment rien compris ! Je t´insulte pas TOI en particulier, ni les IWAY en general mais ceux qui jouent ainsi pour se faire de la free-fame ! Et que je sache, que tu joue de la IWAY, de la VIM ou de la Spike, ca revien au meme ! Tu reste un lamer !
Ensuite pour te repondre franchement, j´ai déjàs joué IWAY quelques fois lorsque ca a commencé, et quand j´ai vu que j´avais gagné 30 fame en à peine 3heures ca m´avait vite dégouté ! Maintenant Gamin calme tes ardeurs ! Si tu est en train de me defier moi et ma guilde, qui posséde les memes opinions que moi sur tout types de laming, le probleme ne sera vite réglé !
Derniere chose ; il serait temp que tu apprennes le francais, si je ne me trompe pas tu passes le brevet blanc et ce serait bete que tu ne l´ais pas ...

@ radeon5 : Je crois qu´il faut arretter de se voler la face ! 4-5 mois après la sortie du jeux, le monde PvP les r3 etaient encore assez rares ! 4 mois plus tard, lorsque je revien jouer au tombeau, je vois que ca s´est drolement boulevérsé et que meme les r6 ne vallait quasiment plus rien, et déjàs 40% des groupes etaient des IWAY ! ce que je veut dire par la, c´est que depuis l´arrivé des IWAY, ils n´ont fait qu´accéléré le processus de gain de fame !

P.S : j´en vien à décliner mon identité :
Geek Peace [CFS], joue depuis le début du jeux moine protecteur et r4 avec 567fame.

La vidéo du moment