raaah mais vous me soulez à la fin !!
@ lavendage : Meme remarque que Latzu ! on est ici sur le forum de guild wars, si a envie de débatre des heure sur les sujets d´actualités, va sur un forum adéquate ! Ici on vien pour parler d´un JEUX VIRTUEL mais apparament tu ne l´a pas compris ...
Aussi certaines personnes peuvent accorder une certaine importance à un JEUX, imo je passe un certain nombre d´heure sur ce jeux en compagnie de mes amis , qu´ils soit URL ou IRL ! Alors OUI je n´ai pas envie que ce jeux se fasse devaster par des lamers !
@Jurio : tu comprend rien ? toi parler la france ? je suis sur que tu as meme pas lu ce que j´ai marqué ou alors c´est que t´a vraiment rien compris ! Je t´insulte pas TOI en particulier, ni les IWAY en general mais ceux qui jouent ainsi pour se faire de la free-fame ! Et que je sache, que tu joue de la IWAY, de la VIM ou de la Spike, ca revien au meme ! Tu reste un lamer !
Ensuite pour te repondre franchement, j´ai déjàs joué IWAY quelques fois lorsque ca a commencé, et quand j´ai vu que j´avais gagné 30 fame en à peine 3heures ca m´avait vite dégouté ! Maintenant Gamin calme tes ardeurs ! Si tu est en train de me defier moi et ma guilde, qui posséde les memes opinions que moi sur tout types de laming, le probleme ne sera vite réglé !
Derniere chose ; il serait temp que tu apprennes le francais, si je ne me trompe pas tu passes le brevet blanc et ce serait bete que tu ne l´ais pas ...
@ radeon5 : Je crois qu´il faut arretter de se voler la face ! 4-5 mois après la sortie du jeux, le monde PvP les r3 etaient encore assez rares ! 4 mois plus tard, lorsque je revien jouer au tombeau, je vois que ca s´est drolement boulevérsé et que meme les r6 ne vallait quasiment plus rien, et déjàs 40% des groupes etaient des IWAY ! ce que je veut dire par la, c´est que depuis l´arrivé des IWAY, ils n´ont fait qu´accéléré le processus de gain de fame !
P.S : j´en vien à décliner mon identité :
Geek Peace [CFS], joue depuis le début du jeux moine protecteur et r4 avec 567fame.