@Latzu: Bah c´est beaucoup plus clair comme ça
, par contre, il ne sagit pas d´interdire l´IWAY mais de la rendre moin puissante, l´IWAY on ne voit quasi plus que ca, surtout aux USA, c´est un build facile à jouer et trop puissant par rapport aux autres build, tout le monde le joue et il n´y a plus aucune recherche de la part des joueurs qui le joue. Le Spike c´est pareil, team bomb aussi etc...
Ce que je repproche à l´IWAY c´est ca facilité d´utilisation par rapport à ceux qui se casse la tête a trouver un build équilibré,un build travaillé peut marcher contre la plus part des team experimenté, il suffit d´être coordonner et de la jouer tactique, et se faire poutrer par une pick up IWAY qui ne sait rien faire d´autre que de foncer dans le tas, avouez qu´il y a de quoi l´avoir mauvaise qd même, ca nuis concidérablement au plaisir de jeu.
C´est comme si on détruisait le chateau de sable de votre enfance pour lequel vous avez mis tend de temps à le construire, pour y déposer un tout en plastic sortie d´usine, à la place, vous comprenez la métaphore ?
C´est facile de dire "si l´IWAY est si facile à battre, pourquoi la critiquez vous", bien sur qu´une IWAY est facile à battre, la technique est simple, mais comme toute team "facile à jouer" (IWAY, Spike, Team Bomb etc...), il faut s´y préparer, on gache notre build en utilisant un slot de compétence juste au cas où, et cela peut nous faire défaut contre d´autre vrai team.
Et si la majorité de ceux qui jouent aux tombeau se plaigne de ce genre de team, c´est bien qu´il y a un pb.
Certe l´IWAY est un très bon build, GG à celui qui l´a inventé, mais vraiment trop puissant par rapport au niveau de ceux qui l´utilisent.
En fin après libre à chacun de jouer ce qu´il veut mais je trouve dommage de tomber dans le cercle vicieux de la facilité de l´IWAY, du Spike ou de la Team Suicide.
Je prefert perdre contre une team où l´on s´est bien battu que contre une IWAY qui fait durer le combat pendant 2 min, au moin le plaisir de jeu y était.