CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-IWAY

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 10:11:08

Emmerder un joueur qui aime pas l´iway en le jouant ne l´empeche pas pour autant de jouer comme il veut (à ses risques et perils certes...et encore seulement avec les bonnes team iway). Tandis que ceux qui voudrait "interdire" l´iway cherchent à imposer qque chose aux autres joueurs (qque chose qu´ils ont d´ailleurs souvent testé eux-mêmes...)
J´espère qu´avec ces explications mon propos est plus clair...Tu peux ainsi t´apercevoir que non je ne me contredis pas !!

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 10:40:26

de toute manière, je m´en fous de tout ça, la seule chose dont je suis sur, c´est que le taux d´insulte est plus important de la part des "anti-iway" et c´est uniquement cela qui me fait prendre parti pour l´iway...j´ai jamais apprécié les insultes et mon expérience me montre que ceux qui insultent à tout va sont généralement ceux qui ont tort

dsl pour le flood, j´arrete

:dehors:

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 février 2006 à 10:59:16

C´est quoi l´ iway" ?

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
08 février 2006 à 11:38:28

Une équipe constituée de quelques guerriers / Rôdeurs à la hache, tous ont un familier. QUand leur familier meurt ils utilisent : Je vous vengerai :) qui leur permet d´obtenir une régénération de santé. Ils utilisent aussi la fureur de tigre pour attaquer plus rapidement

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
08 février 2006 à 12:24:56

allez y l´iway c trop laod, il y a aucune recherche dans le build, l´iway c´est pour les idiot qui savent pas jouer...
moi je dis a la limite les math teacher il me derange pa quand il joue iway, mais les groupe iway meme pa r3+ faut voir comme il te joue ça, il le souille, pffff, alors que li´way des math teacher c du bon^^
enfin bon voila

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
08 février 2006 à 12:52:58

bon alors la serieu c´est vraiment casse couilles put1 (bon oui la j´en ai marre alors les gros mots !! !!!!! ^^)

dejà a frank3w : PUT1 mais bien sur que si y a une recherche de build, tu sais iway, c´est un build comme les autres, ca y est on trouve un build difficile à contrer tout le monde chiale !! !!!! faut etre con quand meme !! ! surtout que l´iway n´est pas le plus puissant et c´est facile de contrer l´iway : QUAND ON REFLECHI CONTRAIREMENT A CERTAIN !! !!!
Ensuite quand tu dios les noob rang 3 ALROS CA Y EST QUAND ON EST PAS RANG 3 ON SAIS PAS JOUER BA PUT1 CA AUSSI CA ME SIDERE MAINTENANT EN FRANCE ( et europe) SI TA APS DE RANG TU PEUX PLUS FAIRE DU PANTHEON, SANS RANG T ES NUL !! ! ouais ba bien sur n´empèche le nombre de ranké que j´ai epxlosé avec des non ranké !! !
l´iway pour les idiots qui savent pas jouer.....ba ecoute, une majeure parti de ma guild joue souvent en iway, viens on se fait un gvg amical un de ces jours (on ne jouera pas iway !) tu va voir si on est des idiots qui ne savent pas jouer !! !!

Bon voila c´est bon ^^ donc tout ca pour dire qu´il faut arreter, l´iway ne sera je pense jamais supprimé (car changement une comp. juste pour un build c´est rvaiment nul, à ce compte la on baisse la puissance des el et tout !! !)

bon voila, sur ce a+++

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
08 février 2006 à 13:07:04

Je suis a fond avec toi xgymqu *goteam*
Les non rankés sont assez bafoués dans ce jeu et cela contredit un peu l´esprit selon lequel GW doit etre accessible et pas dirigé par le nombre d´heures de jeu de certains!

Dautre part GW est un CCORPG donc en coopération le but étant tout de même de faire patie d´une guild pour s´amuser ...

Lorsque la guilde n´est pas la le tombeau est assez just : pas de stratégie poussée pas de mises en communs de skills ect .... :honte:

Reste donc un idéal pour ces joueurs ( noob, boulet , ou simplement solos ... )
l´ IWAY qui permet de gagner quelques fames beaucoup si de bons joueurs se rencontrent !
Donc arretons de critiquer lIWAY si vous ne savez pas contrer ce type de team tant pis pour vous !
En tenant ce raisonnement pourquoi ne pas supprimer le Spike le VIM les Bomber ? C´est stupide ce jeu a été concu pour que de telles stratégies soit inventées alors .....
J´ai joué bomber avant hier avec ma guilde ( on a gagné le match de 15 secondes :fier: ) les gars de l´&quipe d´en face ont dit : " GG " pourquoi changer de comportement face a l´IWAY ?? ??? :question:
Bien sur lIWAY étant un peu "bourrin" ( toute technique a son sujet de critique ) mais il a des spike boiteux aussi !

Donc je ne dis pas vive l´IWAY mais Vive Guild Wars :oui: :rire:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
08 février 2006 à 13:39:28

ahhhhhhhhhhh enfin quelqu´un qui..........reflechi et comprend un minimum ^^

Ah oui c´est clair que le nombre d´insulte que les iway reçoivent, c´est impressionant !! ! enfin bon

Aussi y a peu etre une autre raison d´un tel developpement de l´iway :

Les non ranké en ayant marre de ne pouvoir rien faire au tombeau et d´etre mis a l´ecart ont eu enve de gagner de la renommer et donc du rang.
Il reflechisse et se dise, tiens en iway ca monte vite (car les eprsonnes passe plus de temps a pleurer et insulter l´iway qu´à chercher un build contre l´iway !! !!!!!!!!!!!!!!!) donc cette personne se met en iway et voila, de plus en plus de monde joue iway !! !
Alors quand onr eflechi un minimum, vous vous plaigner d´un si grand nombre d´iway, mais une aprtie de ces iwayeurs viennent de la, a qui la faute ?? ?????????? :sarcastic: je crois que vous l´avez compris.
Et oui l´iway est un très bon build très puissant que beacoup de personnes critiquent CAR elles ne savent pas le battre (alros que frejnchement c´est vraiment faisable) et de plus ce buld s´est fortement developpé à cause de la "debilité" de tout ces joueurs qui pensent que le rang faisaient le niveau du joueur !!

Et la j"ai un question qui me tiens a coeur : Vous dites que les iwayeurs sont des noobs et que l´iway fais du fame facilen mais quand vous recruter des rangs 3 ou 6, comment pouvez vous savoir qi il a atteint ce stade en iway ou non ?? ? donc en gros, vous en venez a recruter, d´après ce que vous dites, des noob qui ne savent pas jouer !! ! Donc voila !

pcymog
pcymog
Niveau 8
08 février 2006 à 14:38:22

@Latzu: Bah c´est beaucoup plus clair comme ça :), par contre, il ne sagit pas d´interdire l´IWAY mais de la rendre moin puissante, l´IWAY on ne voit quasi plus que ca, surtout aux USA, c´est un build facile à jouer et trop puissant par rapport aux autres build, tout le monde le joue et il n´y a plus aucune recherche de la part des joueurs qui le joue. Le Spike c´est pareil, team bomb aussi etc...

Ce que je repproche à l´IWAY c´est ca facilité d´utilisation par rapport à ceux qui se casse la tête a trouver un build équilibré,un build travaillé peut marcher contre la plus part des team experimenté, il suffit d´être coordonner et de la jouer tactique, et se faire poutrer par une pick up IWAY qui ne sait rien faire d´autre que de foncer dans le tas, avouez qu´il y a de quoi l´avoir mauvaise qd même, ca nuis concidérablement au plaisir de jeu.
C´est comme si on détruisait le chateau de sable de votre enfance pour lequel vous avez mis tend de temps à le construire, pour y déposer un tout en plastic sortie d´usine, à la place, vous comprenez la métaphore ?

C´est facile de dire "si l´IWAY est si facile à battre, pourquoi la critiquez vous", bien sur qu´une IWAY est facile à battre, la technique est simple, mais comme toute team "facile à jouer" (IWAY, Spike, Team Bomb etc...), il faut s´y préparer, on gache notre build en utilisant un slot de compétence juste au cas où, et cela peut nous faire défaut contre d´autre vrai team.

Et si la majorité de ceux qui jouent aux tombeau se plaigne de ce genre de team, c´est bien qu´il y a un pb.
Certe l´IWAY est un très bon build, GG à celui qui l´a inventé, mais vraiment trop puissant par rapport au niveau de ceux qui l´utilisent.
En fin après libre à chacun de jouer ce qu´il veut mais je trouve dommage de tomber dans le cercle vicieux de la facilité de l´IWAY, du Spike ou de la Team Suicide.
Je prefert perdre contre une team où l´on s´est bien battu que contre une IWAY qui fait durer le combat pendant 2 min, au moin le plaisir de jeu y était.

JURIO
JURIO
Niveau 6
08 février 2006 à 14:59:10

Bon je suis de la guild iway et j´en suis fier mais pour çeux qui n´arrive pas en battre voila l´exemple ^^
Mmeme un debutant peu le faire.
Dsl pour avoir prit un persos feminin ^^ dure de trouver une groupe meme quand on est r5 sinon^^
http://img98.imageshack.us/img98/3821/gw3305zz.jpg

pcymog
pcymog
Niveau 8
08 février 2006 à 17:16:39

Jurio, ta team c´est une Spike Rodeur ca vaut pas mieux que de l´IWAY ou qu´une Team Suicide.
Ce n´est pas une solution.

JURIO
JURIO
Niveau 6
08 février 2006 à 17:56:59

pcymog je suis vraiment navré si tu voit mal mais c une team formé de trap pas spike.didxmaster evite de traité de connard queleque chose dont tu est toi meme,les iw

JURIO
JURIO
Niveau 6
08 février 2006 à 17:58:14

pcymog je suis vraiment navré si tu voit mal mais c une team formé de trap pas spike.didxmaster evite de traité de connard queleque chose dont tu est toi meme,les iway de connard?,pas besoin de reflection de noob comme toi.
Evite d´insulté les iway

JURIO
JURIO
Niveau 6
08 février 2006 à 18:02:21

Le iway et une technique de jeu comme les autre,meme si je suis dans la guild iway,je ne fait pas que ça.
Je remarque que ceux qui insulte cette technique sont les noob qui se sont fait avoir par eux.
Le VIM tu connez?
La je l fait avec 4 r dont plusieur ont leavé,meme avec les merco on peux tuer une iway
"fin

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
08 février 2006 à 18:30:32

C´est quoi le VIM?? jamais entendu parler

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
08 février 2006 à 19:09:40

bon je voudrais reveni sur ce qu´a dis Didxmaster :

""A ce moment là on a les connard qui jouent le type B pour se faire de la freefame, et qui poutrent toute les C !
Les C qui en ont marre de perdre finissent par jouer le B pour eux aussi avoir un peut de satisfaction ! ""

Le type B (j´arrete pas de le répéter) est cotnrabme...(que des connards qui jouent ca) ?? heum, les Math j´appelle aps ca des connards, ok c´est très puissant mais les spike et els flareway sont BIEN plus puissant à mon gout, je flip plus devant une flareway que contre une iway !! !

Ensuite : Les C jouent B car y en ont marre de s efaire battre, c´est pas la vrai raison, les C jouent B CAR Y EN ONT MARRE QUE LES FR N ACCEPTENT QUE ELS RANG 3 !! mettre 1 heures pour trouver un groupe c´est très chiant !! donc evidemment on veux vite arriver rang 3 et voila !

enfin bon ce debat est sans fin car personne ne voudra voir objectivement les 2 cotés et donc ca sera sans fin

dwando69
dwando69
Niveau 10
08 février 2006 à 19:44:07

Quelqu´un peu t il resumé les message de la derniere page plz :lol:
Ca me soul de tout lire :-p

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
08 février 2006 à 21:01:59

@xgymqu : ok c´est cool la vie est belle mais je crois que tu oublie une chose : si toute forme de larmers comme les IWAY et les Spike n´avait pas existé, on aurait beaucoup moin de r6 et de r3 et donc plus de groupes de non rankés ! Je te refait simplement remarquer que aujourd´hui quand tu créé un groupe de non-ranké tu à 60% de chances de tomber sur une IWAY a l´UW ! Je pense que quand ca t´arrive et que tu débute, tu a plutot tendance à passer du "coté obscure de la force"

@ Jurio : Je te renvoie le gentil petit "connard" que tu m´a envoyé, puisque apparament :
→tu t´ai malheureusement sentit visé dans mon premier post
→donc tu es un de ceux que je traite de connards
→donc tu es un de ces mecs qui pensent qu´a faire du freefame
→donc tu es un de ces types qui font leur mac en fr1 a exposer le bambi/loup/tigre devant les petits newbies et a parler a tes "potes" dans le canal vente, chose que tu devrais faire par mp !

Bon je vais m´arretter là pour les violence, biensur je vois que les mauvais coté des choses de l´IWAY, et bien sur je comprend que les nouveaux jouent du IWAY pour avoir leur bambi et faire parti de groupes "potables" mais alors dans ce cas dites moi QUI SONT LES IWAY R3+ ?

Quant au fait de se faire battre par des IWAY, je ne me sent pas concerné, je pense qu´après avoir poutré les MATH, je n´ai pas non plus à me sentir visé ... Je crois que finalement le truc qui me frustre le plus chez l´IWAY c´est l´extermination qui les fait toujours gagner à la cours ou au HoH ...

Enfin pour conclure ce post en beauté, je vais emmetre la citation d´un amis de ma guilde ...

"Quand je retourne ma boite de jeu vidéo, je vois marqué "Devenez une legende gràce à vos talents".
Et bien moi, je ne vois pas oû vous, IWAY, faites preuve de talent ..."

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 21:08:01

Je disais quoi a propos des insultes ?? :sarcastic:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
08 février 2006 à 21:09:00

alalala bon vous pensez ce que vous voulez, didxmaster, ta tes idées, oki, no problem (après tout on a la droit de la liberté d´expression ^^ looool)

Enfin bon, faut pas non plus exagerer, tu dis toi meme avoir poutré plus d´une iway....donc ou est le problemen pas besoin de s´acharner vu que tu les bat ^^
L´iway a pris de grande proportion, oki, mais comme je le dis, on ne veux plus que des ranké, si t´es pas ranké, ta pas de groupe...surtout que certains joueurs non rankés vale largement mieux que des ranké

enfin voila quoi ^^ loooool

La vidéo du moment