CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loool sa s'envoye sa cher A.net ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 février 2006 à 20:44:36

c est clair que c est bizarre le fait qu il se tire. il a peut etre pris peur a cause de ta menace?

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
07 février 2006 à 21:29:50

puit de pouvoir = source minérale environ 30min/1h en grp de 8.
au dessus de la citadelle>>une zone bien dure tu la ´rush´ un peu puis zone sympa avec boss avicara de chaque prof. forcément avec ma chance c´était le dernier boss que l´on a tué (faut pas de noob qui leave après avoir eu leur skill mais bon gt chef de groupe assez compétent :) alors ont est aller vite et les autre était cool^^

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
07 février 2006 à 21:31:00

n´empeche que personne ne ma souhaité bonne chance pour mes TPE demain (si vous aviez lu ce que marquait mdr)

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
08 février 2006 à 20:22:29

je suis maudit !!
coup de chance j´ai faillit y laissé ma hache :)
http://img280.imageshack.k.us/my.php?image=gw0290mf.jpg
et sa, ça s´envoie ?? mdr !
BOULET LAND !!

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
08 février 2006 à 20:50:59

@ dark_drow: Si sur ce screen ya quelque chose a faire virer par les developpeurs, c´est ton magnifique pseudo :honte:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 février 2006 à 01:36:50

ha tien king ajax,j´ai deja joué avec lui,un vrai fumier celui la...

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
09 février 2006 à 05:36:47

lol cristiano^^
mon magnifique psedo emmerde pas les autre au moins, joue corectement et ne leave pas :)
donc après si sa te dérange ce n´est pas ma faute (surtout qu´il est plutot a prendre au 2nd degré évidement)

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
09 février 2006 à 08:52:54

Oui je sais bien qu´il n´emmerde pas les autres, qu´il est a prendre au 2nd degrès etc. . .

Mais faut se dire aussi que sur ce jeu, des pti´ de 10 ans, y´en a, (même si il ont sans doute deja vu pire) c´est pas une raison pour avoir un pseudo ayant des caractères offensants pour certaines personnes :)

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
09 février 2006 à 10:13:38

pour "l´arnaque" d´echange:
c´est un peu comme ceux qui lisent pas un contrat, le signe et gueule de ce faire arnaqué après. ceux qui font l´offre ne sont pas des boulet ( il sont juste sans scrupule), c´est ceux qui accepte l´ offre.

franchement aera net a prévu toute les sécurités pour leur system d´echange, moi je le trouve génial avec ce system de double validation, rien de plus fiable.

je tient a dire que je n´insulte personne , c´est juste mon avis.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
09 février 2006 à 20:40:02

je ne vois pas se qu´a voir mon intelligence la dedans...
c´est un jeu tu sais si tu n´est pas capable de faire la différence avec la réalité

:sors:
je vois pas pk je me cacherai en +...
sa y est je suis G/M avec un vieu psedo je suis con c´est sa ?

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
09 février 2006 à 20:51:14

Oulà tu dérive la, on a parlé des G/M ? Je crois pas non, alors les met pas sur le tapis :hum:

Eh, qu´on soit dans un jeu ou pas, c´est pas une raison pour choisir un pseudo qui peuvent "choquer" voir "insulter indirectement" certaines personnes :honte:

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
09 février 2006 à 21:02:27

ben pour l´instant sa fait + rire mes differents groupe et décontracte l´ambiance tendu plutot que choque du monde !
Tu sais même les gamins de 10ans parle comme sa (et parfois pire...) alors...

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
09 février 2006 à 22:10:03

Je suis d´accord avec dark_drow certe son nom de perso est pas le plus imaginatif, et ne vas pas très bien avec l´univers du jeu...

Mais faut arreter avec les gamins de 10, super gentil, qui parle super bien,... (et j´en passe)

On est plus en 80 ! Le monde à énormement évolué, y a certains gamins qui sont déjà pervers à 10 ans ! (j´imagine même pas quand il seront vieux...)

Alors sa ne vas point les choqués, les gamins de 10ans ne sont pas des anges... loin de là !

- Merci de votre compréhension -
Amis du soir, Au Revoir...

[---vivemoi---]
[---vivemoi---]
Niveau 5
09 février 2006 à 22:21:36

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: RAAAAA ENCORE YACINE (dsl maj mais je laime pas ce mec) c´est un arnaqueur de premiere tout le monde parlait de lui par moment au promontoire il arnaquait tout le monde il a meme tenté de m´arnaquer et apres il dit que c´était son frere qui jouait avec son compte!!!!! je l´aime passss :-(( :-(( :-((

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 février 2006 à 10:18:14

@dark: quand on(ma guilde) voit des pseudos pareils, on les prend jamais pour des coop/quetes, etc... :d) dans la majorite des cas, ce sont justement des kevin de 10 ans qui se creent des pseudos pareils...

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 10:41:47

j´dois avouer que j´aurais plutot tendance à agir comme Krapoutch (tu m´permet l´abréviation ? :amour:), ce qui est dommage si t´es un bon joueur, en ayant pris un tel pseudo tu te prive de certains groupes...
Puis je trouve que ça casse un peu l´ambiance du jeu, quand je vois ça j´ai du mal à me croire en Kryte ou autre :rire:
Enfin bon je t´engueule pas hein^^, chacun ses choix !

latzu
latzu
Niveau 10
10 février 2006 à 10:42:57

/doh, c´est pas :amour:, c´est :coeur: je l´utilise pas assez souvent celui-là :rire:

Yepman
Yepman
Niveau 8
10 février 2006 à 10:51:39

arf, j´ai eu du mal a dechifrer ce que tu disais sur le premier screen, t´ecrit vraiment comme un pied, sa fait mal a la tete ^^

demon-infernaux
demon-infernaux
Niveau 4
10 février 2006 à 13:04:28

lol je le conais lui yacine le legendaire c un con qui traine souvent a deldri et au tombo des roi pour arnaque ac son pote legende marseilleais

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 février 2006 à 13:12:43

oui, tu peux :coeur: