CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis fait haker

SyByos
SyByos
Niveau 7
06 février 2006 à 03:03:06

oui c´est vrais il a deviner mon mot de pass msn et celui de GW il a entrer dans mon pc et il a suprimer le jeu de mon pc et il apri mon msn hotmail et laccount du jeu jai repri laccount hotmail mais le prob c ke mes lecteurs nefonctionne plus (il es ruzé l´enculer) et jpeut pas le reinstaller. jai mit un meilleur mot de pass et jai envoyer un avis au administrateur le support et je leur ai donner la clé cd utiliser pour le compte pour voir qui est le VRAIS user du compte

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
06 février 2006 à 03:04:24

pourquoi tout les hacké post ici , moi je flip maintenant ^^

SyByos
SyByos
Niveau 7
06 février 2006 à 03:06:18

lol che pas p-e paske c un TOPIC SUR LE JEU EN KESTION et ke jai rien a foutre mtn ke je peut pas jouer

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
06 février 2006 à 03:18:43

anet va normalement de redonner un compte avec tes persos acuels , sans les objet :|

saalia
saalia
Niveau 5
06 février 2006 à 03:36:35

je ne compreend pas encore les gens que insere sur le conte de guild wars , des email hotmail ou msn....il faut aimer de danger pour faire ça....alors si tu t´a fait hacker, c´est parce que tu l´a cherché....je suis désolé pour toi , mais c´est la verité :mort:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 février 2006 à 07:19:55

Ce qui est fait est fait,c´est pas la peine de lui reprocher d´avoir mi une adresse hotmail ...

Maitenant,créer toi vite une autre adresse,genre wanadoo.fr ou laposte.net c´est gratuit ... parce que maiteantn que t´as dis que c´etait ton adresse hotmail et que t´avais 2 armures fissures ...

Slik73
Slik73
Niveau 6
06 février 2006 à 07:33:05

Sa vraiment c´est con, moi je voudrais pas que sa m´arrive. Enfin, désélé pour toi^^

AudeSo_Watkins
AudeSo_Watkins
Niveau 2
06 février 2006 à 08:37:02

alors, on croit mon frère maintenant ou pas?

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
06 février 2006 à 09:21:20

Mais bon ..... les adresse msn sont pas si dangereuse que ca ....
Suffit de pas refiler la reponse a sa question secrete !
Moi par exemple me souviens mm plus de la question ni de la reponse alors .... :lol: :rire:

Je ne crois pas que les adresse hotmail soit plus "facile" a pirater ! Faut juste faire gaffe

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
06 février 2006 à 09:24:40

chopé le passe MSN et hacké ton compte GW (qui n´est pas sur ton PC )d´accord, mais bousiller tes lecteurs et supprimer le jeu de ton PC?
faut vraiment que tu as aucune protection ( firewall) et que le mec t´en veut personnelement.
je pense plutot que tu as un probleme sur ta machine: matériel, logiciel ( oui le plantage est une fonction obligatoire de windows :-) )

pcymog
pcymog
Niveau 8
06 février 2006 à 09:38:25

Ca me parait bizard ton histoire sybyos, si je comprend bien tu t´es fait infecté par un trojan et le mec a récupéré ton pass msn et ton pass GW.
Quelle interet à te hacker ton compte msn s´il a déja ton pass GW ?
Quel interet aussi à effacer ton jeu ?? ?
Dans tout les cas, si ton histoire est vrai, et que tu es réellement infecté par un trojan, tu as des soucis bien plus grave a te faire que la perte de GW, il est à toi le PC ou sagit-il de celui de la famille ?
Bonne chance si tout ca est vrai.
Et s´il sagit d´un fake => :sors:

• perplex*
Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 février 2006 à 09:50:19

+1

La pertedu compte ET les problemes materiels, cesont deux choses differentes. Ou alors tu t´es fait pirater par ton p´tit frere qui se venge d´un truc en te bousillant ton compte ET ton PC...

Et fait un effort sur ton ecriture, parce que franchement, le mec "ki spl1 de 7 fé aké" ça donne pas envie de l´aider. Je vais prendre des actions chez Upsa, à force de trainer sur ce forum ma conso d´aspirine grimpe en fleche, et ça serait bien, un retour sur investissement...

Enfin bref, petit rappel:

- Utiliser pour le jeu une adresse qui ne soit pas celle de votre compte MSN ou votre adresse "publique" (sur les forums, tout ça). Si l´adresse que vous utilisez pour jouer nest connue de personne, personne ne peux vous piquer votre compte...

- Ne PAS utiliser les adresses Hotmail ou autre webmail sur lequel le choix est imposé parmi un nombre restreint que question "secretes". Ou alors s´assurer que la réponse à la question secrete est BIDON, genre un truc que vosu pouvez retenir mais qui n´ets pas la réponse logique à la question. Par exemple "ou etes-vous né?" vous répondez "fleur", "rouge" ou je sais pas quoi...

- Que ce soit pour GW, la boite mail ou n´importe quoi, utilsier un mot de passe complexe. La date de naissance, le nom du chien, ou le p´tit truc marrant... TROP FACILE. Un bon mot de passe melangé majuscules et minuscules, chiffres et lettres, et fait au strict minimum 10 caracteres. Pas forement une suite aleatoire genre "A3o4mLp8Bnd6"... "99RedBaloons", "GoodGame58762", etc... Ca marche aussi. Et changez de mot de passe de temps en temps...

- Ne JAMAIS laisser trainer de mails avec des infos personnelles dans sa boite mail. Si vous avez sécurisé à mort sur tout le reste mais qu´on rentre dans votre boite mail et qu´il suffit de lire le nom et le mot de passe de votre compte, ou est l´interet?

Allez, bonne chance quand même...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
08 février 2006 à 01:10:22

Extra ! j´vais tout lui faire péter ! :p)

SyByos
SyByos
Niveau 7
08 février 2006 à 01:44:02

hehe

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 février 2006 à 02:01:01

T´es pas foutu de configurer ton firewall pour telecharger un truc et tu crois pouvoir lui envoyer un truc qui fait tout peter? Surtout sur un webmail ou les pieces jointes ne sont pas ouverte automatiquement (s´pas outlook), le mec il va etre mort de rire quoi...

M´enfin... toutes façons je suis obligé de supprimer ton post avec l´adresse du gars. Et encore, normalement incitation au piratage c´est le bannissement, mais vu que c´est lui le mechant, je vais regarder alleurs...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
08 février 2006 à 07:06:43

Désolé de ne pas avoir été la ... j´peux avoir plus de renseignements sur e qu´il a fait ce blaireau ?

merci ...

Savigoal
Savigoal
Niveau 4
08 février 2006 à 10:01:29

a mon avis c ta mère qui a fait vu que tes résultats scolaires en patissent. Je suis sur que si tu as une meilleure moyenne le sois-disant hacker va te remettre guild wars avec le bon mot de passe ainsi qu´msn.

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 10:03:42

t´es minable savi :hum:

SyByos
SyByos
Niveau 7
08 février 2006 à 18:27:56

POUR KI ESQUE VOUS ME PRENEZ

1. mes parent son separer le pc est chez mon pere ki lui a de la misere a ouvrir un ordinateur

2. pour ce quil a fait c´est facile il a ete sur mon hotmail a deviner ma kestion secrete et il a fait changer le mot de passe sur guildwars grace a j´ai oublier mon mot de passe et il a taper l´adresse oui l avait le mot de passe et ensuite il la changer la il vait mon adresse et le jeu moi j´ai reussi a ravoir mon adresse et en conséquant le jeu. mais ce foutu connard lui il a tou supprimer mes perso dont 2 lvl 20 aek des armure de la fissure et full cash mais j´ai envoyer un mail a guild wars europe pour qu´il me retablisse tout ce que j´avait en leur disant précisement ce que j´avait si les servers n´ont pas d´antécédant.

et 3. t´inquiete c´es pas moi qui va lui envoyer ce truc et jvais denoncer ce connard a g-mail ce qui a utiliser. et mon poite es capable de lui envoyer il connais plein de moyen.

stard4
stard4
Niveau 10
08 février 2006 à 18:31:22

genre il est rentré dans ton PC... moi je dis c´est un gros fake !