+1
La pertedu compte ET les problemes materiels, cesont deux choses differentes. Ou alors tu t´es fait pirater par ton p´tit frere qui se venge d´un truc en te bousillant ton compte ET ton PC...
Et fait un effort sur ton ecriture, parce que franchement, le mec "ki spl1 de 7 fé aké" ça donne pas envie de l´aider. Je vais prendre des actions chez Upsa, à force de trainer sur ce forum ma conso d´aspirine grimpe en fleche, et ça serait bien, un retour sur investissement...
Enfin bref, petit rappel:
- Utiliser pour le jeu une adresse qui ne soit pas celle de votre compte MSN ou votre adresse "publique" (sur les forums, tout ça). Si l´adresse que vous utilisez pour jouer nest connue de personne, personne ne peux vous piquer votre compte...
- Ne PAS utiliser les adresses Hotmail ou autre webmail sur lequel le choix est imposé parmi un nombre restreint que question "secretes". Ou alors s´assurer que la réponse à la question secrete est BIDON, genre un truc que vosu pouvez retenir mais qui n´ets pas la réponse logique à la question. Par exemple "ou etes-vous né?" vous répondez "fleur", "rouge" ou je sais pas quoi...
- Que ce soit pour GW, la boite mail ou n´importe quoi, utilsier un mot de passe complexe. La date de naissance, le nom du chien, ou le p´tit truc marrant... TROP FACILE. Un bon mot de passe melangé majuscules et minuscules, chiffres et lettres, et fait au strict minimum 10 caracteres. Pas forement une suite aleatoire genre "A3o4mLp8Bnd6"... "99RedBaloons", "GoodGame58762", etc... Ca marche aussi. Et changez de mot de passe de temps en temps...
- Ne JAMAIS laisser trainer de mails avec des infos personnelles dans sa boite mail. Si vous avez sécurisé à mort sur tout le reste mais qu´on rentre dans votre boite mail et qu´il suffit de lire le nom et le mot de passe de votre compte, ou est l´interet?
Allez, bonne chance quand même...