CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUILD] élémentaliste de terre pvp

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 février 2006 à 19:40:04

salut!!!!

j´aimerais votre avis sur mon build d´ele terre et comment l´améliorer
Build el terre

-armure cinétique Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d´armure de +20..68. A chaque fois que vous lancez un sort, l´armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.

-chair d´obsidienne Pendant 8..18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d´armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.

-éruption Crée une éruption sur la position de l´ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis dans la zone d´effet subissent 5..28 points de dégâts de la terre par seconde. Lorsque l´éruption cesse, les ennemis de sa zone d´effet sont aveuglés pendant 10 secondes.

-flamme d´obsidienne Inflige 22..94 points de dégâts à l´ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l´épuisement.

-lapidation Inflige 22..94 points de dégâts à l´ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l´épuisement.

-séisme Inflige 22..94 points de dégâts à l´ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l´épuisement.

-vague de cristal Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10..82 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques.

-affinité terrestre Pendant 36..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la terre. Vous gagnez 30% de l´énergie nécessaire pour les compétences de la magie de la terre.

:merci:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
05 février 2006 à 19:42:31

Un seul mot: Bof !

Pas de sceau de Résurrection, tu nous dit pas si c´est pour arène / Tombeau / GvG...
3 compétences a épuisement c´est énorme...

Enfin bref, rajoute le sceau de résu, fait gaffe a l´épuisement, et test le mix Séisme/ Réplique :-)))

hades013
hades013
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:07

Tu ne peux pas rez !! :(

Tu as beaucoup de sorts 25 de mana / epuisement !!

Vague de Cristal est au CoC et Chari d´Obsi te ralentit !!

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:55

j´ai déja testé et c´est pour arenes aléatoires gvg
j´avais avant un el air mais tout mes sorts était presque avec épuisement
donc si ya des sorts directement à changer ou me proposer plusieurs build pour piocher dedans :merci: encore

zaozao
zaozao
Niveau 9
05 février 2006 à 19:46:33

Euh sa serai cool si tu pouvé nous dire d´abord quel est ta classe secondaire :question:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 février 2006 à 19:48:06

moine mais je n´ai pas beaucoup de sort........ il me faudrait guérison de groupe qui pourrait être pratique...

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 février 2006 à 19:49:29

en gvg il est bien son build ou pas?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 février 2006 à 19:50:47

la guilde est nouvelle le gvg on en fait pas souvent il faut plus d´actif

zaozao
zaozao
Niveau 9
05 février 2006 à 19:57:45

Ok alors voici ce que je te conseille :

:d) Conservation d´énergie (9-11 points)

A la place de chairs obidienne mé toi :
- Prodige éthéré c´est mieu.

:d) Terre (16 points)
Pren-toi Seisme+réplique sismique
-Lapidation
-Flamme obsidienne (a utiliser rarement car sa te fait déja 2 sort d´épuisement.) je te conseille de l´utiliser uniquement lorsque ta cible n´a presque plus de point de vie pour etre sur qu´elle soit mis au tapis avant qu´un moine n´intervien :ok: .
-Armure de Terre.

:d) Moinde (le reste des points en guérison^^)

-Rez
-Guerrison de Groupe ou Guérrison des autres, a voir celon besoin de ta Team).

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 février 2006 à 20:35:26

:merci: !!!!!!!!!

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:58

je :up: le topic : j´ai essayé en arene il y a 5 minutes, a chaque fois je perdais:
je n´utilisais pas flamme d´obsi pour ne pas etre épuisé, j´envoyais quelques lapidation et réplique+séisme (je n´ai pas encore prodige éthéré : il me reste7 po pour le sceau de capture :-( (7 po il me reste)
pour rez j´utilise revivescence le seul que je possède et pour les soins j´utilise esprti vigoureux que je donne a tout le groupe
il n´y a pas un moyen de faire un build transit en attendant prodige+ un autre sort de soin et un sort de rez???

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 février 2006 à 21:12:21

b :up: rs
si on pey=ut me conseiller encore ^^

zaozao
zaozao
Niveau 9
06 février 2006 à 14:31:23

Si tu n´a pa prodige utilise affinité élémentaire (il se trouve au campement des brasiers ardents).

Esprit vigoueu c´est pas bon, il vaut mieu utiliser gué de groupe ou ué des autres.

Puis sache qu´il ne suffit pas d´avoir le buil quasi parfait pour gagnée, non, ce qui compte a 99% c´est l´expérience des combats pvp. Donc entraine toi et sa viendra!!! Tous le monde conné le build des War machine, mais tout le monde ne jou pas comme eu (phrase que j´ai piqué a SGLB :p) .

Ps: j´espere que c une blague l´histoire des 7po :lol: .

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
06 février 2006 à 14:36:08

Affinité élémentaire est un skill élite. Il ne peut pas s´acheter dans une ville ou un avant-poste. Il faut le dropper.

zaozao
zaozao
Niveau 9
06 février 2006 à 14:39:23

Tu n´a pas compris Satanas07, qd je dis campement des brasier sa veut dir "En partant des campements" On c tré bien qu´un skill élite ne s´achete pas :-)

moi6565
moi6565
Niveau 4
06 février 2006 à 14:58:47

En élite je te conseillerai plutôt glyphe d´énergie. Ca permet de lancer un séisme à 5 de mana et sans épuisement ; et 15s de recharge c´est vraiment pas beaucoup.

zaozao
zaozao
Niveau 9
06 février 2006 à 15:17:08

Moi je te conseille plutot Prodige éthéré (c d´ailleur le plus utiliser par les El.)
Par rapport a gyphe d´énergie, il se recharche 10seconde plus vite est il permet de faire profiter tous les skills te ton build contrairement au gyphe qui fé du bien qu´un 1 seul skill.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 février 2006 à 18:10:49

non l´histoire des 7 po n´est pas une blague
-_-´

mias j´ai revendu tout mes matériaux et j´ai regagner 2k!!!!!
donc merci je vais chercher affinité élémentaire
et prodige éthérée mais je sais pas lequel
:question:
:merci: tout le monde

zaozao
zaozao
Niveau 9
07 février 2006 à 12:24:21

Pren les 2 et voi avec lequel tou te sen le mieu :-)))

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
07 février 2006 à 12:40:37

Perso, j´aime pas trop prodige éthéré, si je me souviens bien, ça entraîne l´épuisement. Quant à affinité élémentaire, c´est super mais le problème pour mon build, c´est une compétence élite, or j´ai d´autres compétences élites plus indispensables à mettre^^

La vidéo du moment