le hic pour lui, c´est que sur le forum je suis inscrite sur mon adresse hotmail, mais pas pour mon compte GW.
donc dommage, enfin preuve est faire que c´et quelqu´un qui traine ici
unknowsoldier
Niveau 4
09 février 2006 à 10:45:22
Vous inquietez pas on na tous recu le mail et je connais la personne ingame qui envoie ses mail il vendait un compte pour 100k hier au temple des ages,je lui est parle et il ma dit que s´etait lui qui envoyait les mail. Je lui est demande pourquoi il le fesait ? Il ma dit : J´ai 15 ans,grace a ma technique j´ai eu 15comptes et il me reste a avoir 200k et j´aurais enfin l´armure de la fissure.
Franchement hacker des comptes a 40 euro pour arrive a voir une armure!! sa degoute
Ayreona
Niveau 9
09 février 2006 à 10:57:45
louche ton histoire soldatinconnu... comment as-tu su que c´etait lui ? puis c´est marrant, t´as 15 ans aussi ! ^^ et puis c´est quoi alors son IGN ? t´as des screens à l´appui ?
unknowsoldier
Niveau 4
09 février 2006 à 11:24:29
oui s´apparait louche mais je voulais achete un compte a 100 k pi je lui est pose des questions pi j´ai fais le lien pour les sreens je les ferais se soir
Et je vous donnerais son pseudo
telly
Niveau 10
09 février 2006 à 12:37:26
c´est débile il ne c´est meme pas écrire
lockscash
Niveau 6
09 février 2006 à 13:33:12
Ben si t´arrive a quelque chose Razorback tant mieux pour toi. En effet je ne connais pas forcement toute les ficelles de la justice, je sais juste que tu aura l´air d´un con au tribunale parce que tu as filé des infos confidentielle a un con et qu´il t´a pris tout tes sous virtuel rappelons le.