CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss de chef tonere

niah
niah
Niveau 5
05 février 2006 à 12:40:42

Voila je sui a la coop de chef tonere et vers la fin (je pense) ya un boss mursaat niveau 28.
On etait 7 niveau 20 (pas 8 parce que un leaver) et il nous a tous tuer.
Donc voila je suis G/M a l´epee svp donner moi un build pour le tuer puisque je galere a chaque fois on perd ici.
(c´est la fin ?? ?)

niah
niah
Niveau 5
05 février 2006 à 12:54:20

aller aider-moi pliz

niah
niah
Niveau 5
05 février 2006 à 12:54:52

aller aider-moi pliz

Angemort
Angemort
Niveau 4
05 février 2006 à 13:06:07

Arrete GW :oui: pour voir

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
05 février 2006 à 13:13:27

Les boss mursaat ont une armure super puissante. Tes coups d´épées sur leur gros sacs de fer ne fera presque rien. Voici deux questions que tu dois te poser :

Ton équipe avait-elle transféré son armure ?
Avait-il d´autres mursaats autour de lui ?

:-)

babybel
babybel
Niveau 6
05 février 2006 à 13:16:32

tout seul tu ne le butera pas, ensuite comme tes guerriers je te conseil se suivre une technique que j´utilise a chaque fois et qui a fait ses preuves (4 fois testée, 4 fois reussie):

L´equipe doit etre composée de:

2 Guerriers.
2 Rodeurs trap+tir .
2 Elementalistes (feu de preference).
2 Moine Heal.

Pour aller dans le fort, rien d´extraordinaires, on pull par petit gp et on tue (les R peuvent trapper avant, c´est super utile, surtout par exemple au niveau du pont au debut, a deux rodeurs trappeurs on peut facilement tuer les beluaires).

Arriver au fort et apres avoir tuer le boss (ne pas oublier de tuer les monstres dehors avec la catapulte), prendre la configuration suivante:
1 perso de chaque profession a la porte gauche, les autres a la porte droite (ca fait donc 1G+1R+1ELE+1M de chaque coté).

Le rodeur piege les avants de la porte, le guerrier attends derriere la porte avec le moine, l´elementaliste se place a la catapulte.

Quand les monstres arrivent, il se prennent les pieges, ce qui les ammochent beaucoup, de plus ils sont aveuglés, ce qui permet au guerrier de les finir tranquilement (pendant ce temps l´elementaliste se met un peu en retrait a cause du bug a la porte ou les ennemis peuvent frapper a travers le plafond, et frappent a l´aide ce ces sorts).

Comme ca des 2 cotés ca fonctionnent tres bien (quand un boss se ramene, le deuxieme groupe peut venir en renfort puisqu´il y a pas de monstre qui arrivent de l´autre coté, seul l´elementaliste reste a la catapulte au cas ou).

Quand Dorian se ramene, tout le monde rapplique a la porte ou lui et ses chevaliers (enfin a ce niveau ou se demande bien a quoi ils peuvent servir!) passent, les rodeurs ayant piegés auparavant, les gars de blanc manteau, deja bien amoché avec les catapultes n´auront plus beaucoup de points de vie et seront facile a tuer).

Vous n´avez plus qu´a admirer la cinematique finale et bienvenue aux ile du feu!

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 février 2006 à 14:05:53

Tuez les boss en dernier, car pendant que vous vous acharnez sur le boss leurs sbires font très mal, sauf s´il sagit d´un boss moine, là il faut le tuer en premier.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 février 2006 à 15:20:29

Super ta technique babybel, les necros et envouteurs n´ont plus qu´à aller se faire f****

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
05 février 2006 à 16:14:20

hey foudezic ton commentaire il est sarcastique ou c´est bien ce que tu pense?

Skilit
Skilit
Niveau 6
05 février 2006 à 16:15:57

j´espere qu´il est sarcastique

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
05 février 2006 à 16:22:47

D´un côté il a un peu raison. C´est comme si le donjon serait impossible aux envouteurs.

latzu
latzu
Niveau 10
05 février 2006 à 18:07:54

cette coop est possible à faire avec n´importe quelle classe et avec 7 mercos....come toutes les coop d´ailleurs... :hum:

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
05 février 2006 à 18:50:42

cents lames a chef tonerre c´est pas possible a moins d´aider

babybel
babybel
Niveau 6
05 février 2006 à 18:58:34

ma technique est certes que pour les ELEMENTALISTES/MOINES/GUERRIERS/RODEURS parce que c´est les 4 perso que j´ai, mais il est possible de remplacer un ele par un envouteur ou un necro, du moment que c´est une classe de personnage qui utilise des sorts a distance qui si possible ne necessite pas d´avoir la cible en vue degagée, mais il est vrai qu´il vaut mieux prevoir un elementaliste feu pour nettoyer avant d´arriver car la pluie de meteore est bien pratique !

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:32

je je fait un groupe de 2 monk, 1 heal + 1 prot + 2 nuker (feu hein) + 4R trap , aucune difficulté sa pas facile , dans le fort les el au cata , qui nuke d´en haut , les R trap qui trap les escalier pour arriver au roi , qui qui pose leurs esprit sur la plate forme ou est le roi , donc sa lui fait un bouclier et il peux pas sortir , parfait , les R vont aussi aider les EL si jamais les mobs montent par le movais escalier ...
sa passe nikel comme sa , mais pas de G :O

marcom67
marcom67
Niveau 7
08 février 2006 à 14:22:55

cette coop l ai fait presque 30 fois
avec toutes les techniques possibles dont celle decrite ci dessus ms rien rien a faire
soit y a des leaver soit des boulets qui ont pas transfere leur armure ou qui savent pas ce que c cibler !
deg ca me rend deg
j ai arrete de jouer avec mon G/el pour commencer un autre perso
et tt les 3 jours je reessai et c pareil
et la j ai les boules mon 2 eme perso est a droknar dc bientot il l autra rattrappé
si j y arrive pas bientot j arrete GW ca me saoule

si klk un de serieux monte un groupe qu il me previenne ... IG sakakaka fr

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 14:29:44

@ marcom67 : tu veux pas te prendre la tête ? Fais là avec des mercos, y´a même pas besoin de se servir des catapultes (ou alors seulement au debut, pour les géants), il suffit de rester pres du roi (alésia et lina le protègeront si tu restes pres de lui). Avec cette technique tu la passeras direct (ou en quques essais, un coup de malchance peut arriver), car les mercos savent suivre un ciblage eux et puis ils ne leavent pas !
J´ai dejà passé cette coop avec cette technique et je suis pas le seul... 7 mercos moyens valent mieux que 7 vrais boulets !!

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
08 février 2006 à 14:37:35

Slt,

Encore pour cette coop,

Bon je vais vous donnez un petit trucs, ma technique qui ne marche que avec les 7 mercos et oui depuis noel cette coop est effectivement impossible a faire avec des joueurs (sauf si vous les connaissez) et d´ailleurs comme toutes les coop (+1 Latzu)...

Je l´ai faite avec un R, N, et El, et il suffit de prendre en deuxieme profession necro et de faire que des bebetes simple (annimation d´horreur squeletique) + sacrifice de verata et sang du maitre...on trouve tout avant les brasiers nord.
Il suffit de rester au dessu sou il y a le roi jalis, car en meme temps les mercos le soignenet si besoin et de ne pas toucher au catapultes,etc. et au moins les mercos te font du ciblage!
Et comme d´hab tu tue les healers en premiers puis les mobs et puis les boos et si les mobs reviennet quand tu es sur le boss, bien tu retue les mobs avant),
J´ai rater une seiul fois avec cette technique car j´avais prix les demons squelettes et c´est 25 énergie...je suis tomber trop vite a court, voila ca marche nickel!!!!

carline
carline
Niveau 6
08 février 2006 à 14:47:18

vous avez pas de guilde les gars???

je l´ai faites 4 fois cette coop (pour mes persos et pour aider aussi)
chaque fois avec ma guilde, chaque fois reussi et chaque fois avec le bonus.

faites vous des sorties chef tonerre, c´est pas dur

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 février 2006 à 15:02:56

Arrêter de vous prendre la tête avec cette coop, moi je l´ai faite trois fois avec deux rodeur et des mercos....
Faites comme moi prennez les mercos, ils suivent le ciblage et ne leave pas...

La vidéo du moment