a tous !! !
Voila, après plus de 600 heures de jeu, des fois, je me lasse un peu de Guild Wars (quand aucun membre de ma guild n´est connécté par exemple), donc, je vous propose un petit topic marant.
Le but est de poster une idée de défi, et les autres doivent donc relevé ce défi. Bien sur il faut que se soit équilibrer : pas 15 défis et 3 essais ^^, mais il peut y avoir plusieur défis en même temps ! Pour poster un défi il faut mettre la description de l´action a réaliser et un screen du défi réussi. Si on réussi un défi, on vient le dire ici en mettant un screen pour le prouver, et si on se plante en beauté on peux aussi le dire et embéllire son message d´une image/vidéo ^^
Bon, je commence :
Le but du défi est de partir du promotoire sur la route de lornar, la apres une petite avancé on trouve des Guivres de givre. Le but est de tuer un Guivre SEUL. C´est un défi plutot facil vu que la solution a deja été poster il y a pas mal de temps (ne vous attendez pas a drop direct une épée cristalline
)
http://img138.imageshack.ck.us/img138/7346/gw0625jv.jpg
Aucune profession spécifique pour le faire (meme si je pense que le guerrier est le plus appoprié).
Maintenan c´est a vous !