Salut voila j´ai recherché mais les réponses que j´ai trouvé était incomplète alors je voudrais savoir
1)Quand on fait une quete dans le desert pour avoir une prof. secondaire est-ce que si on revient à l´ancienne prof secondaire les skills seront toujours la(ceux de la prof. secondaire qui a été choisie en 1er)
2)Si je suis G/El je fais la quete pour devenir G/M, dois-je faire une quete pour redevenir El en prof. secondaire?
3)si je suis G/El(et oui encore) que je fais la quete pour devenir G/M puis je reviens G/El, dois-je refaire la quete du moine pour redevenir M en prof.secondaire(oui, je sais c´est compliqué^^)
4)Les points que l´on gagne pour acheter des skills ou des sceaux de capture sont-ils ilimités?
5)Pour avoir les 15 derniers points de caractéristiques, il faut faire une quete avec la soeur de la fille qui est a Droknar, n´est-ce pas?
Voila, pour l´instant je n´ai que ces questions.
J´ai recherché les réponses mais pour certaines je ne suis pas sûr, donc je repose la question et puis ça pourrait d´autres personnes d´en le besoin...
de vos réponses A++