salut a tous !
Je crée ce topic car il y a beaucoup de paladins dans GW et donc, j´imagine un bon nombre sur ce forum. De plus il y a beaucoup de topic pour savoir comment gagner de l´argent, comment farmer...
Je vais donc vous propoeser une technique de farm simple pour guerrier/moine.
tout d´abord voila un ptit lien avec le build et la répartition des points de cara
j´ai fait exprès de mettre aucune rune comme cela le farm vous reviendra le moins cher possible, la puissance de la hache n´est pas importante car comme vous allez voir il n´y a aucun point en hache.
l´armure est celle du gladiateur de droknar
http://img429.imageshack.us/img429/9340/farminddsert3zj.jpg
Donc je vous donne un seul endroit de farm mais eidemment ce build marche ailleurs (les trolls a droknar par exemple)
pour commencer lorsque vous sortez de la roche de l´augure lancez dabord la rénovation puis quand vous etes a 27 d´energie lancez vie par procuration (ce n´est pas obligatoire mais bon comme ça vous commencerez avec 22 d´energie pour pouvoir lancer une hache cyclone et récuperer defense de bonneti)
une fois que vous avez ramené les monstres lancez esprit vigoureux pour le combiner avec vie par procuration et gagner ainsi beaucoup de vie en lançant hache cyclone.
Pour faire des degats, utilisez l´aura de balthazr mais pensez bien a lancer la defense de bonetti avant, les monstres vont parir dans tous les sens mais les degats faits ne sont pas négligeable et de plus vous aurez un peu de répis pour lancer un souffle de guérison. Afin de faire des degats utilisez le plus possible la défense du gladiateur, elle vous protegera et fera pas mal de degats, idem que pour l´aura profitez en pour lancer un souffle de guérison.
Répétez ceci en alternant la defense de bonetti pour récuperer de la mana, les haches cyclones pour récuperer de la vie. Pensez a toujours maintenir esprit vigoureux.
IMPORTANT : vous ne pouvez maintenir defense de bonetti et defense du gladiateur en meme temps donc gardez celle du gladiateur jusqu´au bout pour en profiter au max car elle est assez longue a recherger.
Dans la zone du désert essayez d´éviter les dévoreurs. Toute la zone que je vous montre sur la carte est rempli de minotaures et de riffons surtout dans la grande zone en rond ou il y a un groupe très important des deux (bien 25)
Ce build est bien sur loin d´etre le build ultime pour le farming mais et il peut etre ammélioré ou modifié.
Voilou si vous avez des questions, une chose que vous n´auriez pas comprise ou que j´aurais mal expliqué n´hésitez pas a me le dire. Si vous avez des remarques, des commentaires...
Dites moi ici si vous y arrivez ou pas .
bon jeu et bon farm !