CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité des gens sur GW

Sturm88
Sturm88
Niveau 2
03 février 2006 à 14:26:13

Salut a tous

Voila je trouve que depuis noël, le nombre de noobs s´est multiplié par 100, genre ceux qui disent "je suis le meilleur, j´offre mon aide aux minables"

Et puis il y a ceux qui leavent... ça c´est énervant, surtout ers la fin du jeu.
Et puis ceux qui ne jouent que pour insulter et faire les ***.
Et puis il y a les Sympas, qui eux seuls font de GW un bon jeu ou c agreable de jouer... Ceux la sont ceux qui ont acheté le jeu les 1ers, ceux qui aident gratos (ça c une otre histoire), ceux qui donnent, ceux qui délirent...

Vila vous en pensez quoi des la mentalité des GWers ?

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 février 2006 à 14:31:41

Slt,

Perso les gens sympa ne sont pas necessairement les 1ier joueurs (il ne doit pas en rester bcp), moi j´ai le jeu depuis 3 mois et je ne me considère pas comme un boulet ou kevin (ou autre jose, jason, piet ou encore cruz tant de synonymes...).

Mais je suis d´accord avec toi, niveau noob (j´entends par la simple d´esprit) ou boulet on atteint un record.

pcymog
pcymog
Niveau 8
03 février 2006 à 14:34:05

- Ceux qui leave ne sont pas forcement des leaver, en ce moment il y a pas mal de pb avec LeNeuf ou Free, moi mêmem qui suis chez Wanadoo , j´ai parfois quelque erreur 7.

-Ceux qui insultent, ils suffit de ne pas leur répondre et de ne pas entrée dans leur jeu.
Je me souvient d´un mec qui criait que GW était bien pourrit, qu´il s´en était lassé trop vite, j´avais capter son intention de provoquer, je lui dit calmeent d´attendre faction, afin de peut-etre retrouvé gout au jeu et d´en faire un autre en attendant, il savait plus quoi dire, jusqu´à qu´un autre gars lui dit "ne nous fait pas chier, si tu aime pas GW casse toi" et la ca enchainé sur des insultes, des tg, des connard, etc...
Le mieux face à ce genre de personne est de les ignorer ou bien de s´amuser à leur parler avec diplomatie, ils se trouvent tout con comme ca.

-Quand aux gens sympa, malheureusement , ils sont de plus en plus nombreux à ne faire que des sortie en Guilde.

Sturm88
Sturm88
Niveau 2
03 février 2006 à 14:34:50

c sur, 3 mois c beaucoup deja, moi je l´ai depuis juin 04.

Et a chaque fois que je me rent contre de la "noobité" (ll) de qq, je lui demande "t´orais pas acheté GW a noel toi ?" et devinez la reponse...

y_fox
y_fox
Niveau 10
03 février 2006 à 14:37:04

comme pcymog le dit, ne rentrez pas dans leurs provocations :ok:

Sturm88
Sturm88
Niveau 2
03 février 2006 à 14:37:23

pcymog<<< C vrai, je considère pas en tant que "leavers" ceux qui buggent, malheuresement on peut pas le savoir, me dira t´on...

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
03 février 2006 à 14:38:37

J´en pense que deja avant y en avait qui prennait la tete mais alors maintenant c´est encore pire .

Entre ceux qui leave pour aller manger en plein milieu de la coop, ceux qui leave parce qu´ils n´ont rien dropé en or ou encore qui leave parce qu´on ne les a pas ressussité tout de suite a la seconde ou ils sont morts c´est vraiment une mentalité de gamin :honte:

Je ne parle pas de ceux qui vous insulte pour un truc vraiment insignifiant

(ex: une fois a la fissure j´ai droper 3 fragments d´obsidienne de suite et la y a un joueur qui m´a dis textuellement (en sms) : "vas y enculé donne moi en au moins un t´en a deja plein " reponse:"non ^^" et la il a leaver et a pas arreter de me spamer d´insulte :honte: )

En résumé, la mentalitée de la majoritée (pas tous heuresement) des joueurs de GW se dégradent de jour en jour. D´ailleur je me demande meme jusqu´ou ils vont descendre parce que la ca a meme transpercé le parquet :honte:

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
03 février 2006 à 15:06:34

arf trop vrai^^
ben tu c´est les noob ya 2 type :
les chiants qui leave exprès qui insultes ect...
les vrai noob (ou newbs) qui font des truc pas forcément bien genre guerrier 55pv en coop ou 5 rune de tir a l´arc ect... ben je trouve que c´est sympa de les instruire un peu^^ faut aussi comprendre (idem pour le leave yen a qui save pas que la coop est morte après...)
perso j´en ai recuter 5 ou 6 dans ma guild je les ai armé et équiper gratis parske armure de l´eden a yak il avait du mal mdr...
mais c´est vrai que ma ignore list est rempli en ce momemt :p

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
03 février 2006 à 15:12:28

ben tu c´est les noob ya 2 type :
les chiants qui leave exprès qui insultes ect...

deja ca c´est pas des noobs mais des boulets, y a aucun rapport

un noob c´est quelqu´un qui ne connais pas le jeu, qui débute. Y a aucun mal a etre un noob, on l´a tous été

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 15:20:40

erreur :o))

"noob" est le terme derive et pejoratif de "newbie"

"newbie" signifie debutant, etc... tandis que "noob" est presque un synonyme de boulet, sauf qu il y a la notion de debutant en plus.

Sturm88 Posté le 03 février 2006 à 14:26:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut a tous

Voila je trouve que depuis noël, le nombre de noobs s´est multiplié par 100, genre ceux qui disent "je suis le meilleur, j´offre mon aide aux minables"

:d) a ne pas confondre avec les messages tels que: "Level 20(ou bon joueur) aide debutants"

le fait de se dire bon joueur met en confiance et il y aura plus de debutants qui solliciteront son aide. en general, ceux qui font ca le font vraiment pour aider et pas pour montrer le niveau. bien sur, il y en a qui disent par exemple: "roxxxxor aide noobs". le but 1er est nettement different :rire2:

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
03 février 2006 à 15:45:41

"noob" est le terme derive et pejoratif de "newbie"

non pas vraiment, les gens l´utilise souvent (a tord) dans ce sens. mais noob est la meme chose que newbie, c´est juste qu´on utilise plus souvent noob que newbie

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
03 février 2006 à 16:03:39

Pve= abadonné par la plupart des dis " anciens " qui soit se sont mis au PVP soit ont arreté..
C est surtout ca que je constate..

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 février 2006 à 17:17:43

pas forcement, 2000h de jeu j´y suis toujours, j´ai bientot fini mon 7eme perso PvE, vu qu´on a souvent la faveur c´est agréable.

Mais c´ets vrai qu´une fois qu´on a trouver un bon groupe on evite de le lacher, on sais pas forcement sur quoi on peut tomber autrement, c´est dommage.
En general ceux qui en disent le moins sont souvent les meilleurs.

La vidéo du moment