Pourquoi LES runes sup? Tu mets une rune supe de survie pour avir tes pieges assi bourrins que possible, desruens mineures pour le reste,une rune majeure de vigueur, et tu te retrouves avec un beau 16 en survie et 13 en expertise... Par contre, compte pas trop sur ton arc hein
Serieux je vois pas pourquoi il te faudrait 16 en expertise. OK, il me manque le piege elite sur mon rodeur, mais j´ai tout les autres, et avec seulement 7 en expertise, mon premier piege est pas encore rechargé que j´ai déjà posé le dernier...
Alors rien qu´avec 13 en expertise tu divises par 2 le coup de mana de tes pieges, mais ça te sert pas à grand chose si tu dois attendre. Evidemment si tu utilsies Bitesse du serpent + Zephyr veloce pour trapper comem un bourrin c´est autre chose, mais dans ce cas la emmene un pote necro avec rituel de sang, ça ira plus vite. ^^´
Sino, plan B, un pote moine protec qui te colle une benediction vitale mais bon... Ca fait mal quand on t´enleve l´enchantement ^^´
On peut pas tout avoir hein... soit la vie, soit les skills de bourrin, mais pas les deux.