CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle mise a jour

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
03 février 2006 à 09:24:41

hier ya eu une big mise a jour et c tro chian fo recharger les fichier a chake foi kon rentre dans une ville apré la maj j´espere ke ca vo la peine :-)
savez-vou ckelle a changé ??

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 février 2006 à 09:33:39

ouaip, un kick automatique dès qu´un boulet écrit en sms.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 10:46:01

j ai pas eut de maj hier :doute:

enfin, tout depend ce que tu appelles "hier" :-p

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
03 février 2006 à 11:09:37

moué ba moi ui et ca me fé laguer pdt lé chargement ^^
et pr repondre a dactualite ce fé kicker si on ecri en sms ca ve dire koi ca ? :doute:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 11:11:00

devine... :sarcastic:

d un cote, il n a pas tord :rire:

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
03 février 2006 à 11:17:17

:gne: g pa tt compri la ^^ ki a pa tord ?
Et stp dites moi c koi de parler en sms? c en abrégé ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 11:18:26

...

bon, heu... je dois me rendre de l autre cote de jv. :bye:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 février 2006 à 11:18:53

Sur le jeu, je sais pas, mais ici sur le forum, y´a un systeme qui s´apelle "le modo" et qui a une tolérance tres limitée vis-à-vis des jeunes imbéviles qui ne font même pas l´effort d´écrire de façon lisible. En general ça se termine par un delete sauvage du topic (alors classé comme "topikalakon).

Ton message tu l´écris une fois, et il va etre lu plusieurs fois. Ca doit pa être trop dur de soigner un minimum ton écriture, histoire de pas avoir besoin de décrypter tes messages avant d´y répondre non? C´est un forum ici, pas un portable...

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
03 février 2006 à 11:22:35

a oki merci :cool:
ué bof ca m´etonne kil yé ca sur le jeu :doute:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
03 février 2006 à 11:35:35

Euh, corrige ton ecriture aussi SUR LE FORUM !
T´as le temps, t´es pas sur un chat >_>

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 11:36:41

Dark, on dirait que tu n as pas saisi le message de uriel >_<

je le remets donc:

uriel99 Posté le 03 février 2006 à 11:18:53

Sur le jeu, je sais pas, mais ici sur le forum, y´a un systeme qui s´apelle "le modo" et qui a une tolérance tres limitée vis-à-vis des jeunes imbéviles qui ne font même pas l´effort d´écrire de façon lisible. En general ça se termine par un delete sauvage du topic (alors classé comme "topikalakon).

Ton message tu l´écris une fois, et il va etre lu plusieurs fois. Ca doit pa être trop dur de soigner un minimum ton écriture, histoire de pas avoir besoin de décrypter tes messages avant d´y répondre non? C´est un forum ici, pas un portable...

voila, relis le a ton aise et medite la dessus :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 11:46:25

en meme temps, il y a certaines regles de savoir vivre a appliquer, donc ecrire lisiblement. de toute facon, on ne l aidera pas si il n ecrit pas correctement. et tu auras beau nous dire que c est degueulasse, on s en fout :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 12:02:55

je peux me tromper mais c est comme ca que je vois les choses :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 février 2006 à 12:25:09

Voilà, obligé de passer le topic à la Pelle Etherée. De que Nitro machintruc debarque tout de suite c´est le bordel.

Alors donc NON il n´ecritp as comem il veut, il ecrit de façon à respecter un minimum les gens qui vont le lire. Je l´insulte? non. Litteralement, imbecile signifie "doué d´une faible intelligence". Visiblement c´est la cas puisqu´il n´a même pas compris que je m´adressait à lui et il a continué à ecrire de la même façon degueulasse.

Accessoirement je n´ai menacé persnne, jel ´informe que s´il continue à ne faire aucun effort il se fera debarquer. C´est valable pour tout le monde, point barre.

Ensuite, je cmmence à en avoir ras la casquettes des petits cons dans ton genre, Nitro (sisi, ça c´est une insulte). Je vois pas en quoi le fait que les membres de ma guilde discutent de leurs affaires sur le topic de la guilde te pose un probleme. Personne ne t´obliges à aller lire ce topic non? Et en plus tu melanges tout bien sur. Ce que je fais ingame e/ou avec ma guidle ça ne te regarde pas, il y a Uriel le joueur, et Uriel le modo. Toi tu n´aimes pas le modo alors tu critiques le joueur, la guilde, et tout le reste. Toi aussi, tu me donnes l´impression d´avoir un important deficit cognitif...

Mais continue comme ça, à te montreragressif etdésagrable comme ça, je vais bientot avoir assez de matiere pour demander un bannissement. T´as le choix: t´arretes de jouer au con, ou tu degages. De gré ou de force.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 février 2006 à 12:42:03

euh,je ne veux pas casser l´ambiance mais c´est quoi cette maj? :ange:

:p)

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 février 2006 à 12:51:32

J´retire c´que j´ai dit pour bannir ceux qu´écrivent mal j´avais mal compris.

Par contre pour l´histoire qu´il continue d´écrire mal après que tu lui dises c´est faux, il poste 2min après et rien ne dit qu´il ait pas commencé à répondre avant que tu postes, un p´tit afk en écrivant et voilà... Enfin bon.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 février 2006 à 13:13:01

je ne voudrai pas jouer mon "faux-cul" mais imbécile n´est pas vraiment une insulte

traité quelqu´un de "f***d***p**" est une insulte car cela n´est pas forcement vrai et c´est dégradent

alors que lorsque l´on traite quelqu´un d´imbécile (dans le cas présent) c´est certainement vrai,bien que cela ne fait pas plaisir à entendre,c´est pourtant la vérité et (à moin que cela ne vienne d´un individu arrogant) il faudrai plus se remettre en question.

et puis des cons et des imbéciles ba il y en a partout et on ne peu rien n´y faire :lol:

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 février 2006 à 13:15:26

"Et bah à toutes ces personnes, je ne réponds pas à leur topic ou je le fais de manière désagréable. Certains pourraient me dire "Si tu n´aimes pas, t´es pas obligé de répondre". Eh bien si ! Quand tu as des convictions, tu les défends. Et je m´insurge contre l´illétrisme ambiant qui est de plus en plus répandu. "

+1

--> http://chrisix.free.fr/wingedge/le_SMS.gif

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 13:20:28

voici un site dont je me sers, helas, trop souvent:

http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

je pense qu il est devenu plus qu utile de nos jours (soupir!)

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 février 2006 à 13:21:54

http://sms.informatiquefrance.com/?action=index

La vidéo du moment