Voilà, obligé de passer le topic à la Pelle Etherée. De que Nitro machintruc debarque tout de suite c´est le bordel.
Alors donc NON il n´ecritp as comem il veut, il ecrit de façon à respecter un minimum les gens qui vont le lire. Je l´insulte? non. Litteralement, imbecile signifie "doué d´une faible intelligence". Visiblement c´est la cas puisqu´il n´a même pas compris que je m´adressait à lui et il a continué à ecrire de la même façon degueulasse.
Accessoirement je n´ai menacé persnne, jel ´informe que s´il continue à ne faire aucun effort il se fera debarquer. C´est valable pour tout le monde, point barre.
Ensuite, je cmmence à en avoir ras la casquettes des petits cons dans ton genre, Nitro (sisi, ça c´est une insulte). Je vois pas en quoi le fait que les membres de ma guilde discutent de leurs affaires sur le topic de la guilde te pose un probleme. Personne ne t´obliges à aller lire ce topic non? Et en plus tu melanges tout bien sur. Ce que je fais ingame e/ou avec ma guidle ça ne te regarde pas, il y a Uriel le joueur, et Uriel le modo. Toi tu n´aimes pas le modo alors tu critiques le joueur, la guilde, et tout le reste. Toi aussi, tu me donnes l´impression d´avoir un important deficit cognitif...
Mais continue comme ça, à te montreragressif etdésagrable comme ça, je vais bientot avoir assez de matiere pour demander un bannissement. T´as le choix: t´arretes de jouer au con, ou tu degages. De gré ou de force.