CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catch fleches empoisonnés élite

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 février 2006 à 22:41:23

j´ai trouvé un endroit ou ya un boss grawl a qui on peux faire le sceau de capture pour prendre la compétences élites fléches empoisonnés j´arrive a aller a la l´endroit mais tués le boss c une autre histoire je suis un r/n lvl 19 et je voudrais que une personne m´´aide a y allait et a tué le boss et a me protéger pendant que je fais le sceau de capture je paye 1k par contre si vous etes plusieurs a m´aidé vous vous partagé la somme

ne me répondez pas ici mais sur mon adresse e-mail svp

latzu
latzu
Niveau 10
02 février 2006 à 22:45:06

t´as essayé les mercos ?

stard4
stard4
Niveau 10
02 février 2006 à 22:45:57

lvl 19 à droknar... ça veut tout dire tu as l´air d´être un noob qui s´est fait runer ^^
et tu veux encore q´un pro t´aide à avancer ? et sinon tu sais faire tes lacets tout seul ?

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
02 février 2006 à 22:46:55

oO

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 février 2006 à 22:47:44

oui je me suis fais runer a la forge mais c´était pour acheter l´armure squi a la bas car j´avais assez de tunes et j´avais pas envie de faire mille quetes en coop avant d´arriver a la forge

666cobra
666cobra
Niveau 3
02 février 2006 à 22:52:43

Dit moi ton IG et je vais venir taider..

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 février 2006 à 22:53:33

pseudo de mon perso c xbox force je vais au campement rankor fr 1

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 février 2006 à 22:54:25

merci cobra toi au moins tes sympa

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 février 2006 à 00:09:56

stard4 Posté le 02 février 2006 à 22:45:57
lvl 19 à droknar... ça veut tout dire tu as l´air d´être un noob qui s´est fait runer ^^
et tu veux encore q´un pro t´aide à avancer ? et sinon tu sais faire tes lacets tout seul ?

C´est toi le noob, c super facile d´arriver avt le lvl20 a drok. Je trappait en UW avec mon R lvl 17 j´avais aussi drok et c´est pas vraiment un exploit, bref juge pas les gens comme ca, c´ets bien possible qu´il soit meilleur que toi.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 février 2006 à 03:19:04

Perso, ça me saoule les gens qui traversent le jeu a plus vite pour avoirdirect les gros equipement de la mort qui tue et pisser plus loin que tout le monde au lieu de profiter de ce que le jeu peut offrir en route. Si vous voulez un jeu ou l´equipement fait le perso, allez jouer à WoW ou EQ, ça sera aussi bien...

En ce qui me concerne, j´ai pris mon temps pour les quetes, j´ai exploré tranquile, et j´ai choppé mon lvl 20 à l´eperon des druides. Apres, tranquile, je faisais des runs dans le desert avec l´armure de Denravi. Mais bien sur si on n´a pas compris que dan GW 80% au moins du perso repose sur la façon de jouer, on trouve tres utile de se faire runner à droknar, par exemple. Dommage, y´a mieux à faire dans ce jeu.

little-matt
little-matt
Niveau 9
03 février 2006 à 06:17:40

exacte :oui: :oui:

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 février 2006 à 07:56:39

Mon frère fait que des quêtes EN SOLO sans mercos, sans joueurs, il a le même build depuis le début, c´est à dire tranche-artère, entaille, sceau de guérison, onguent des trolls et quelques autres !
Mon frère n´a pas trop compris que le jeu était un jeu de coopération !
Il est bientôt level 20 et en est au refuge de Ventari ( :hum: )

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
03 février 2006 à 09:37:14

mon pauvre tu vas rater des paysages vidéoludiques d´une beauté incroyable, des quetes pas toujours très variées mais parfois tordantes (ramener le cochon au fermier en kryte lol j´ai du y passer 15min) et tu vas surtout rater la moitié du jeu.

si ça te soule de faire une jeu alors ne l´achete pas quand on achete un jeu c´est pas pour le finir c´est pour jouer et prendre un peu de bon temps alors si tu saute la moitié et ben j´ai peine pour toi et pour cette boite de GW qui aurait pu aller a un autre...

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 février 2006 à 09:38:22

J´aime bien me faire runner mais apres je revient au point de départ :) J´ai toutes les villes et avants postes avec mes 2 persos principaux plus 95% des quetes faites au moins.

Et fleche empoisonnée je l´ai pris lundi soir en a peu pres 15 min avec que des mercos)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
03 février 2006 à 10:02:18

Franchement moi je comprend très bien qu´il puisse se faire runner moi j´avais déjà 3 persos lvl 20 armure max etc...

je voulais me faire un R mais j´avais vraiment la flemme de tout refaire (maguuma, kryte...)
c´est la que j´ai vu que le run c´est vraiment bien et pratique pour les personnes comme moi qui conaissent le jeu par coeur et qui n´ont pas envie de refaire toutes les quetes ennuyantes de maguuma

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 février 2006 à 10:58:04

Je pense que c´est a cause du fait que tout le monde paye tout et surtout de la demande que l´on commence a avoir les coop qui se payent, etc.

C´est tres lourd : car on ne trouve presque plus de joueur qui savent joué (ils se font tout faire) et de trouver des joueurs qui veulent essayer des trucs parce que comme tu ne demande pas d´argent, c´est pas de la réussite a 100% et alors ils doivent jouer, mais ca sert a quoi d´acheter GW si c´est pour jouer, autant aller sur E-bay et acheter des Po, on fini le jeu en 2 jours et on est LvL 20 génial.

Les mentalités deviennent limite a cause de ca, enfin c´est mon avis.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 février 2006 à 10:58:48

Dsl pour l´orthographe!

guybush60
guybush60
Niveau 7
03 février 2006 à 11:08:42

Jawrill Posté le 03 février 2006 à 00:09:56

C´est toi le noob, c super facile d´arriver avt le lvl20 a drok. Je trappait en UW avec mon R lvl 17 ...........

Level 17 en UW????

Mais bien sur!!!!! :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 février 2006 à 11:12:06

guybush60 Posté le 03 février 2006 à 11:08:42

Jawrill Posté le 03 février 2006 à 00:09:56

C´est toi le noob, c super facile d´arriver avt le lvl20 a drok. Je trappait en UW avec mon R lvl 17 ...........

:d) super facile d y arriver en se faisant runner :honte:

guybush60
guybush60
Niveau 7
03 février 2006 à 11:13:53

surtout le fait qu´il faut avoir fait son ascension (donc level 20) pour l´UW :ok:

La vidéo du moment