Bonjour à tous,
Je suis le webmaster de GWShop, je passe vous donner quelques informations :
==========
Si vous rencontrez des problèmes d´identification, de page blanche ou autre, évitez la redirection en .fr.st, passez plutôt par le lien suivant :
http://csd1067.servsystems.net/
Pensez à le garder dans vos favoris pour le moment, le temps que l´on récupère notre nom de domaine GWShop.net
==========
Je vais également répondre à certaines remarques :
- concernant les prix, nous ne sommes pas là pour faire la police, si le vendeur voit que son objet ne part pas à tel prix, il ira le baisser de lui-même.
De même pour Ebay, chaque personne est libre d´essayer de vendre au prix qu´elle le souhaite, libre à vous également d´acheter ou de ne pas acheter.
==========
- pour ceux qui se plaignent des bugs, j´en suis conscient que GWShop n´est pas à 100% stable actuellement, c´est une version BETAS, et j´ai besoin de vous pour me signaler les bugs, et ainsi les corriger.
Sachez que, jusqu´à présent, le moindre bug qui m´a été reporté a été corrigé dans la journée-même, alors n´hésitez pas à reporter le moindre comportement étrange du site.
==========
Enfin, comme vous avez dû le voir, GWShop ne contient pas toute les nouveautés prévues : elles viendront petit à petit au cours du mois de février.
Cordialement, Sorn_Drixer (Admin GWShop)