Salut, je viens d´acheter GW spécial édition et le code est écrit sur la carte qu´il faut grater je le saisi et le code est invalide! Que faire?
kiss_from_paris
Niveau 4
02 février 2006 à 16:26:55
Je ne me suis pas tromper d´endroit?
kiss_from_paris
Niveau 4
02 février 2006 à 16:31:43
En attendant je lis le manuel mais je sens que je vazis m´énerver!
vinzzu
Niveau 6
02 février 2006 à 16:43:30
Salut,
Je me demande si ce n´est pas le code pour l´édition spéciale (pour les skills débloquer), parce que pour le code clé cd, ce n´est pas a gratter et c´est a part, c´est un petit morceaux de papier a decoupé sur les coté et ouvriri et le code est imprimé...mais je n´ai pas l´édition spéciale.
kiss_from_paris
Niveau 4
02 février 2006 à 17:34:55
oki il est ou exactement le code?
Xenon91
Niveau 9
02 février 2006 à 17:48:51
Dans la boite tu as le manuel et un petitpapier blanc où il y a écrit: GUILD WARS Security card cette carte sécurisée contient votre numéro de série. En cas de problème ou si vous avez des questions sur la procédure d´enregistrement, contactez: frsupport@plaync.com
Bref, tu déchires les cotés et elle s´ouvre en deux et dedans il y a le numéro qui permet de créer un compte :voila: Xenon
Jawrill
Niveau 9
02 février 2006 à 17:59:36
nan c a gratter sur le cd sur ma version collector.
Bref c un truc qui arrive de temps en temps, tu va sur le site officiel contacte le support avec le numero defaillant et un scan de ton ticket et ilo t´en envoie un propre.
Xenon91
Niveau 9
02 février 2006 à 18:02:56
Ouai jawrill t´as raison vaut mieu que tu concactes le support moi c´est ce que j´avais fais j´avais eu le même problème que toi et il m´ont envoyé un autres mot de passe Xenon
kiss_from_paris
Niveau 4
02 février 2006 à 18:07:53
Il te l´envoie par email? Moi jai grater!
Xenon91
Niveau 9
02 février 2006 à 18:14:28
Il me l´envoie par mail que si j´ai un problème avec le le code de création de compte mais sinon moi c´était dans un papier comme je l´ai décrit plus haut
Slik73
Niveau 6
02 février 2006 à 18:17:19
Erf... Je peut etre heureux de ne pas avoir eu ce probleme... Désolée pour toi, mais il fo contacter le support je pense.
Non ca c´est au début pour l´édition standart apparement ils vont me redonner une nouvelle clé cd mais la pas de réponse donc je sais pas! Je voudrai savoir si la clé cd est envoyer par email ou par la poste (pour le temps) et combien de temps ils mettent.
dwando69
Niveau 10
07 février 2006 à 21:46:23
Sujet : Clé cd invalide - I need some help!
Rahhhhhhhhh !! ! Ca m´énerve !! ! Pourquoi les français ´ à part moi disent : -Group need Monk au lieu de Groupe cherche M(oine) -Kill the mesmer au lieu de Tuez l´En(vouteur)
Serieux ! Faut arreter le delire là ! D´une on est en France De deux si on a des cours de francais , c´est pas pour décoré , c´est pour conserver la langue francaise ( vous nous aidez pas là ) De trois dir M au lieu de Monk c´est plus rapide De quatre sur les serveur anglais , vous verrez personne dire des trucs en fraçais
Merci de la part des gens noramux ,des VRAI "parleurs de francais" !
_____________________________________________ Plz les boulets qui disent ça , ca fait pitié
Maitre_elfe
Niveau 9
07 février 2006 à 21:55:03
dwando69 moi voulant faire des etudes dans le secteur de l´informatique, j´ai beaucoup besoin de l´anglais (totalement meme) et j´utilse vraiment, mais alors vraiment beaucoup de terme anglais dans Guild Wars, du moment que les autre peuvent le connaitre Need, tout le monde connait Give aussi Kill, obligatoire
dwando69
Niveau 10
07 février 2006 à 22:02:53
totalement daccord seulement quand le mec fait des phrase super longue et ne met pas les mots dans le bon ordre ou utilise des synonimes des mots francaiq qui on rien à voir avec leur traduction anglais ...
Xenon91
Niveau 9
07 février 2006 à 22:03:41
Pour répondre à ta question kiss_from_paris (vus que j´ai eu le même problème que toi) la clé cd est envoyé par mail au but en 72heures je crois
kiss_from_paris
Niveau 4
07 février 2006 à 22:09:58
Kiss from paris cest un pseudo pr faire des blagues (et oui je suis un homme) sauf que le mien a ete banni.
Suite de l´épisode je vais à la fnac et il m´échange ma clé CED (il me donne une nouvelle carte). Je rentre chez moi et ca marche
Le SAV de GW m´a seulement répondu aujourdhui et il fallait que je leur fasse des scans etc...