CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

âvant d'aller à aprés guerre...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
02 février 2006 à 13:41:00

bon, voilà, j´ai un moine - envouteur de niv. 4, et j´aimerai l´entrainer un peu plus avant d´aller à l´après guerre, sauf que je n´augmente pas vite de niveaux, alors aidaient moi, ditent moi un endroit ou m´en faire (sauf de l´autre coté du rempart, les charr me tuent en deux coup!!!).
:merci: beaucoup

guybush60
guybush60
Niveau 7
02 février 2006 à 13:44:45

Salut!!

Dans un premier temps essaye de faire toutes les quetes, celles de profession (pour les compétences) mais également les autres..

Sinon, je crois que dans les catacombes tu peux gagner pas mal d´exp......
attends d´etre level 6 ,7 voir 8 pour passer en apres guerre, enfin c´est juste un conseil :ok:

Bonne chance!!!

:bye:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
02 février 2006 à 13:50:59

oui c´est vrai en plus avec un moine dan les catacombes tu fait des degat donc vas y c´est conseil . amuse toi bien

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
02 février 2006 à 13:53:09

Pour exper vite dans ce jeu, vaut mieux pas se baser sur la simple exp que filent les monstres.

Vise les quetes dans l´eden, et les coops par la suite, c´est la meilleure facon de monter de niveau.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
02 février 2006 à 14:07:08

Moi maintenant je vais en après guerre au niveau 2 ou 3 mais bon 5 persos a mon actif ^^

froltom
froltom
Niveau 43
02 février 2006 à 14:48:46

Mon premier perso je l´ai fait passer en apres guerre au niveau 20. (bas oui c´etait le jour de l´implentation de l´avant guerre, un bug avais foutu mon perso lvl 20 dessus :rire: )

Apres mes persos je l´ai ai fait passer au lvl le plus bas possible a chaque fois pour en finir vite fait...

Sam33
Sam33
Niveau 9
02 février 2006 à 16:38:38

Va dans les catacombes , dès que tu arrives, tournes a droite et passe derriere le batiment ...Tu va trouver une tonne de Gargouille ...Tu les tues toutes et tu passes facil de lvl ...LvL Up Assuré

babybel
babybel
Niveau 6
02 février 2006 à 17:12:51

l´avantage dans l´eden c´est que les monstres ne fuit pas, et quand tu as la chance d´etre elementaliste en premiere ou seconde profession c´est le bonheur, je m´explique:

Par exemple je viens de cré un Elementaliste/Moine.

Je m´equipe de Pluie de feu+ symbole de courroux (pour aller plus vite)

Direction Domaine de baradin, tu sors de la et tu va a droite puis au bout a gauche du pont, en continuant tu va tomber sur une caverne avec dedans des golems de pierre, l´avantage c´est qu´ils attaquent au corps a corps, donc tu te prends ceux qui sont dedans+dehors (environ 8) et tu lance la pluie+symbole et ca les tue tous, lvl 5 ca fait 100 d´exp pour chaque me semble t´il, donc comme souvent tu en bute 2 avant d´entrer, cela te permet de faire 1000 exp par farm :-)

Je suis monté rapidement au lvl 8 comme ca.

Slik73
Slik73
Niveau 6
02 février 2006 à 17:43:56

Pas mal ta technique babybel... Je vais essayer mais je voulais savoir, est ce qu´on a pluie de feu quand on prend EL en 2ème profession ?

zaozao
zaozao
Niveau 9
02 février 2006 à 17:48:40

ne vous prené pas la tete pour rien tu prut aller en apré guerre meme lvl 2 !! ! C´est pas compliqué de trouvé des groupes pour faires les coop en apré guerre meme si té lvl 2...

babybel
babybel
Niveau 6
02 février 2006 à 18:57:02

l´instructeur de pluie de feu se trouve dans la cimesfroide, au dessus de la place des fou en dessous d´une super grande tour, si tu c´est pas ou est la place de fou, en sortant de l´abbaye, va sur la droite, tout au bout prend le portail cimesfroides et suit la route.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
03 février 2006 à 08:35:46

je vous remerci infiniment tous, et je vais éssayer vos techniques. :merci:

greemlins
greemlins
Niveau 8
03 février 2006 à 10:24:18

Essaye d´aller tuer qq ours aussi ca marche plustot bien je connais, je suis un peu un fou de l´eden... j´ai G12 dans l´eden

Sturm88
Sturm88
Niveau 2
03 février 2006 à 17:56:44

commeent t´a fai greemleens ?? ??? tu dois passer des heures vers les charrs

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 février 2006 à 18:17:07

Si tu fais toutes les quetes tarrives au moins lvl 7...tu sais ce qu´il te reste à faire.

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
03 février 2006 à 18:23:05

Pour aller au niveau 12 à mon avis t´as du nettoyé tout l´eden en faisant aucune quête puis quand t´avais tout nettoyé tu faisais les quêtes , c´est ça? :)
:ange: Xenon :ange:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
03 février 2006 à 18:32:03

en meme temps tout nettoyer d´abord sans faire aucune quete et donc n´avoir presque aucun skill, c´est limite...

greemlins
greemlins
Niveau 8
03 février 2006 à 20:34:40

Si vous voulez tt savoir.... mnt je suis 13 j´ai fait que la quete pour avoir frenesie et sceau de guerison sinon j´en ai fait aucune autre

tatoo_46
tatoo_46
Niveau 4
13 février 2006 à 20:19:47

moi j´ai une bonne technique aussi...
Je me dirige vers l´instructeur elementaliste dans les cime du sorcier je croit (le mieux c´est de partir de la place des fous) donc quand l´instructeur est face a nous on va a gauche. La il y a plusieur elementale de glace et s´il on les bute rapidment sa raporte pas mal d´xp et pas mal d´objet (les elementale sont dans une caverne de glace)