Voila alor c´est pour tous les M/G qui on un peu de mal a batre leur sosie moi je l´ai fait au lvl 13 !! ! Je m´explique ....
LE build: Frénésie,soufle de guerison,taillade sauvage, sprint,sceau de guerison.
Alor il vous fo une epee degats max requis 8 avec bonus de degats en pose combat ou enchantement et un bouclier defense max requis 9 degat subit-2 +45 de santer avec pose combat(prener celui du collectioneur a rankor me souvient plus trop...)
Pts de caracterisque 8 en epee, 8 9 en heal ,4 5 en divine le reste en tactique
Ensuite directement devant votre sosie lancer sprint pour avoir les bonus de la pose de combat et soufle de guerison(comme vous ne lui faite pas de degeneration de vie il ne devrai pas utiliser le soufle) ne lancer surtout pas frenesie !! ! normalement il va la lancer et vous lui ferer le double de dmg... Lorsque qu´il veut utiliser son sceau de guerison vous l´interompez avec la taillade souvage et ainsi de suite recommencer jusqu´a se qu´il soit mort ^^
PS: Il n´est pas interdit d´utiliser le sceau de guerison sur vous (même tres connseiller !! !
Veiler a bien avoir le soufle sur vous et le sprint et sa devrai passer
Voila j´espere que j´en aurai aider plus d´un
Bon jeu all