CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a éviter...

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
02 février 2006 à 00:03:35

:salut:

En sortant de ma petite séance Tombeau habituelle, je me rends a la Roche de l´Augure histoire d´avancer un peu mon Envouteur. Une fois rendu la bas,(et faisant parti de l´Ordre des LIbérateurs Pacifistes) je décide de demander a une gentille personne du nom de "The K I L E U S E"( :hum: ) de déplacer son annonce sur le canal échanger, je vous laisse lire la suite, vous allez voir, c´est assez "marrant" :-)

1ere partie: http://img214.imageshack.us/my.php?image=1erepartie4rp.jpg

2e Partie: http://img518.imageshack.us/my.php?image=2epartie5mq.jpg

3e Partie: http://img224.imageshack.us/my.php?image=3epartie9vk.jpg

Voili Voilou, vous n´avez pas la suite, car je l´ai rajouté en ignoré, et, veuillez excuser les "quelques grossieretes" qui aurait pu se poser dans les screens, sur ce, @+

:bye:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
02 février 2006 à 00:06:47

MDR !! !!!!! :rire:
PTDR même !! :rire2:

Non mais franchement y´en a :sarcastic:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
02 février 2006 à 00:08:28

Et, au fait, désolé pour la "qualité" des screens mais imageshack deforme tout :(

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
02 février 2006 à 00:10:49

tkt :rire:

on lis bien quand même :rire2:

Bioman_XX
Bioman_XX
Niveau 2
02 février 2006 à 01:12:20

:lol: merci,ca ma bien fait rire...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 février 2006 à 01:25:16

Suffit de cliquer sur l´image pour la voir à sa vraie taille, comme mentionné juste au dessus de ladite image... Ca sea pas deformé comme ça ^^

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
02 février 2006 à 01:26:59

va falloir qui pense a agrandir l´ignore list pr l´add on va bientot avoir plus d´ignoré ke d´amis lol

polluxxx
polluxxx
Niveau 4
02 février 2006 à 01:36:28

Moi je dirais qu´au lieu d´insupporter les autres en leur parlant du canal echanger, tu ferais mieux de t´occuper de tes oignons et de booster ton perso, ça t´éviterais ce genre d´ennui, surtout que personne n´écoute les gens qui demande ( meme gentiment ) d´utiliser le dit canal!!

Par contre je ne defend absolument pas la personne en face qui m´a l´air de n´etre rien d´autre qu´une vieille raclure et qui mériterais d´etre bannie, comme tous ceux qui insultent ou pourrissent, par quelque moyen que ce soit, ce magnifique jeu!!

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
02 février 2006 à 01:41:25

@ polluxxx: Ne t´inquietes pas pour mes persos, encore moins pour mes oignons, tout va bien :-)
Mais sache que se "battre" contre les ventes sur le canal Général, si je précise que j´ai fait parti de "L´Ordre des Libérateurs Pacifistes", c´est que j´ai choisi de "lutter" contre ces ventes, tout comme + d´une centaine d´autre joueurs, (et si je me souviens bien, même Uriel en fait parti :-))) ), mais ceci est un autre débat

Sinon, heureux que mon post vous ai plu ^^

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
02 février 2006 à 03:51:22

Ouhla, jsuis presque niv 20 et j´ai l´impression de débarquer!!!
C´est quoi ces "ventes sur le canal Général" :question:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
02 février 2006 à 06:48:06

Hé The Killeuse c´est Rakaye du 93 :rire: ....tu viens nous faire ton show sur le forum de GW qu´on te montre la belle pelle Ethérée?

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
02 février 2006 à 07:18:37

ya un peu raisson a mon avis .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 février 2006 à 10:01:32

ce genre de gens devrait se faire euthanasier :rire:

bon, ben tu n as plus qu a envoyer un joli mail a arena.net et GW sera debarasse d un de ses affreux "microbes" si abondants :rire2:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
02 février 2006 à 10:51:26

C´est clair, il faut faire une demande de ban...

Mais bon, ils se multiplient a une vitesse folle pour le moment.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
02 février 2006 à 11:55:33

Ce type il a vraiment un gros mais un gros problème ! Il se sent pas bien mentalement ! :sarcastic:

Mon dieu, :ange: on va tous migrer aux US avec tous ces boulets en France ! :rire:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 février 2006 à 11:58:32

voila le coté obscure des MMORPG gratuit...... avec les payant la nature effectuait un peu sa selection des especes mais avec les gratuit on se retrouve avec tout les gosse de 10 ans du 93 qui on eu le jeux a noel .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 février 2006 à 12:03:43

juste une question: il a quoi de particulier le 93? :o))

ben oui, je suis pas fr moi et on en parle tout le temps ^^

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
02 février 2006 à 12:14:03

:ouch: alors des boulets symopas j´en avait vu, ils agro les monstres nimporte comment, il crèvent et traitent tout le monde de noob mais un comme ça j´avais jamais vu... agressif, hargneux et qui dit des insultes qu´il ne comprend meme pas :malade:

froltom
froltom
Niveau 43
02 février 2006 à 17:30:15

Donuts20 :
Je pense pas qu´il y ai une plus grande ou plus basse densité de boulet sur wow que sur gw mais plustot que les boulets de ce genre font un peu plus attention sur wow que sur gw pour 2 bonnes raisons :
-Admins presents sur le jeu (je parle de wow) et qui ban ce genre de personne sans probleme
-Cout : guild wars ne coute au maximum que 50€ environs alors que sur wow sa coute minimum 75€ pour 3 mois de jeu.

Donc un boulet de ce genre a beaucoups moins peur de se lacher sur GW que sur WoW, car sur GW il faut effectuer une demarche assée chiante pour faire bannir quelqu´un hors sur wow il suffit de 2-3 click, ensuite les boulets de ce genre ont plus peurs de perdre 75€ que 50€.
Ce sont des facteurs, et malheureusement parfois j´en vien a esperer que l´on mette un abonnement a GW pour enmbocher des GM.
Ou meme que les admins recrutent des GM benevoles (mais en meme temps de ce coté c´est risqué)

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 février 2006 à 18:41:47

Oui il faut embocher des Guerriers Moines ! :lol:

:dehors: loin, très loin

La vidéo du moment