CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Routine...

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
01 février 2006 à 21:25:50

Voila cela fait 6 mois que je joue à Guild Wars et pour moi le jeux commence à atteindre ses limites.J´ai 3 persos LvL 20 tous équipés perfect avec leur skill d´élites.Que reste t´il au jeux une fois qu´on a fini tous ses persos, (il me reste une place pour un perso PvP) ?

:d) Les quetes de Brill? Aucun interet elles donnent de l´expérience qui sert à rien une fois LvL 20

:d) Le farm? j´ai sur moi 1000 ailes de Griffon en paquet de 250, sachant qu´en moyenne un griffon sur 2 drope une aile cela vous donne une idée du génocide que j´ai pratiqué sur ces petites bétes...

:d) Reste la fissure et l´UW les rares bon momment que j´ai passé sur Guild Wars avec des bon joueurs c´était là, mais maintenant c´est de pire en pire: Les groupes sont remplis de G/M ou d´élémentaliste feu,"ki parle kom sa ki aggros tou lé group avec leur build en carton",qui biensur partent sans leur 30 points de caract supplémentaires et leur armure de l´Oasis...
Que dire des moines Hybride Heal/Protect avec leur soufle de Guerison à +8 et leur égides à 8 secondes -_- Encore heureux que j´ai un ami moine heal qui complete les 2 autres boulet de moine qui balance des chatiments ou des rénovation sur tous les membres du groupe...

Bref voila pour le PvE qui commence vraiment à etre sans interet pour moi faute de bon joueurs.
Pour la petite annecdote je suis rentré dans un guilde où le chef de guilde ( un bon kevin G/M LvL 20) ne savait pas qu´on pouvait mettre des runes sur son armure :nonnon: Encore que les nouveau d´Ascalon ne le savent pas ok mais il est chef de guilde lvl 20 quoi...

Reste le PvP je pense que beaucoup de joueurs son dans mon cas, je suis que rang1 donc jene peux pas rentrer dans les bon groupes qui demandent d´étre rang 3+.Donc je me retrouve dans des groupe de boulets qui prennent pas le temp de réfléchir à un build, qui lance alors qu j´ai pris que 3 skills et qui passent pas les fantomes...
Alors que de gros boulets G/R qui ne font que de l´IWAY la plupart du temp se retrouve facilement R3+ et ne sont pas capable de jouer autre chose que Guerrier, eux sont acceptés -_-
Encore heureux que parfois la guilde monte des groupes haut niveaux au tombeau avec les membres sinon pas moyen de jouer.

Donc voila j´en ai fini, j´attend vos réactions et vos idées.

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
01 février 2006 à 21:30:02

arette gw et donne ta cd-kay :)

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 février 2006 à 21:32:15

GW Faction sort dans 2 mois environ alors patiente :)

Egan
Egan
Niveau 5
01 février 2006 à 21:34:15

Passer à un autre jeu et renevir pour GWF. C´est ce que j´ai fait (euh... j´suis en train de faire), je fais un ´tit GvG des temps en temps, c´est tout.

Conseil: Trouve une bonne guilde pour le pvp.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
01 février 2006 à 21:35:41

Je suis exactement dans le meme cas, 3persos lvl 20, pas rang 3, farm qui drop plus rien a par des ailes de griffons, et mare des groupe de boulet... Donc je suis a la recherche d´une solution a ce probleme depuis pas mal de temps, mais toujours pas trouver LA solution, donc si tu la trouve avant moi, je te serait reconnaissant de m´en faire part !
:merci: !

ju12
ju12
Niveau 9
01 février 2006 à 21:36:52

oui bien sûr il y a le terrible tombeau des rois dis pas que il n´y a plus rien à faire dans GW car c´est IMPOSSIBLE déjà tu peux essayer d´avoir le rang15 mdr et je suis sûr qu´en pve tu n´as pas tout capturé tes skills élites avec tes personnages et tout mais bon le jeu est surtout axé pvp en fait

latzu
latzu
Niveau 10
01 février 2006 à 21:37:09

Ben je crois qu´il te reste qu´à te rabattre sur ta guilde avec du gvg et du tombeau en attendant Faction (qui va pas tarder, ne l´oublions pas).
Sinon je te conseille quand même de faire les quetes de Brill, pour le fun et puis les points d´exp te serviront peut-être à acheter les nouveaux skills de l´add-on skill.

Enfin mon meilleur conseil (je pense, mais faut avoir la vocation!), c´est d´aider les newbies à ne pas devenir comme tout ces joueurs que tu exécres, en les formant, les aidant, leur donnant des conseils, leur expliquer pourquoi le sms et le flood c´est chiant...enfin bref les prendre sous ton aile ! Bien sur fais pas ça en permanence, sinon tu vas craquer :rire: , mais une fois par semaine quelques heures ça peut être utile, et si tu n´en sauves qu´un seul, ben tu pourras déja être fier de toi !

Egan
Egan
Niveau 5
01 février 2006 à 21:38:30

revenir*
dE temps en temps*

Aussi, jeter un coup d´oeil aux updates; tester les nouvelles classes, faire le nouvel UW par exemple...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 février 2006 à 21:51:51

mets toi à un onstrument en dehors de guild wars
ou rejoint la ligue de défence des Kévin non -n00bs

Punk et fier

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
01 février 2006 à 21:53:21

C´est vrai que l´addon arrive mais je suis septique sur sa partie PvE le LvL retera bloquer à 20 je pense donc on pourra faire la campagne avec nos ancien persos et pour les "ancien" le PvE ne devrais qu´apporter 25 nouveaux skills et une nouvelle campagne mais comme je le disais précedemment les coop de la campagne n´apportera que des l´expérience dont on en a rien a faire et des prises de tétes avec la vague de boulet qui va débouler sur les serveur aprés sa sortie, je vois d´ici la pénurie de moine, avec l´attrait de la nouveauter tous les nouveau vont choisir l´assassin ou le ritualiste et les autre s classes vont etre déléssé( deja qu´on vois pas beaucoup d´envouteur là cette classe va etre vraiment en vois de disparition^^ )

Et surtout le truc que je déteste le plus dans cette Addon sa va etre le style nippon que je hais et les 2 nouvelles classes ne m´attire mais alors vraiment pas du tout !

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
01 février 2006 à 22:02:16

tu sais quoi ... moi je suis pareil que toi mais moi j´atetnd la bataille pour la terre du milieu 2 !!

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
01 février 2006 à 22:08:30

Moi aussi lol mais j´attend plus encore OBLIVION et Empire at wars méme si je viens de jouer à la demo et qu´il me parait bidon^^

latzu
latzu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:10:54

Les ritualistes ont quand même l´air pas mal (les assassins me plaisent pas trop non plus, mais on sait jamais). Pour le pve, les devs savent que y´a beaucoup d´anciens joueurs avec des persos niv20 et je pense qu´ils auront prévu le coup pour que l´on ne s´ennuit pas.
Puis y´aura quand même une grosse nouveauté pvp avec le système de controle des territoires.
Quand aux paysages du nouveau pve (qui promet d´etre immense), on peut commencer à voir des trucs assez variés et qui sont carrément superbes (en tout cas moi, les derniers paysage que j´ai vu m´on carrément donné envie). Sans compter qu´on aura enfin des environnements intérieur !!
Il faut jamais juger avant d´avoir vu... puis faire une pause et prendre un bon bouquin ça peut être bien aussi, ça permet de pas devenir un no-life hein ? :-)))

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
01 février 2006 à 22:15:33

Je crois que je suis deja un no-life lol mais oui tu as raison un bon Gemmell ne me ferais pas de mal si ils se décident à traduire les autres :fou:

Sinon je teste plein d´autre auteur je tourne à un livre par semaine là ( je suis un peu au ralentie^^ )

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
01 février 2006 à 22:20:04

franchment mets toi au pvp et arrete de dire qu´on prend pas les R1...

essaye d´être malin et regarde des match pour te faire des idées de build et monter ta propre team...

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
01 février 2006 à 22:23:40

darthsilver59 :d) Je te conseilles de faire une pause, de jouer à autre chose et d´attendre de voir ce que vaut l´add-on.
Perso, je sais que je vais plus jouer encore très longtemps ou du moins plus autant, parce que j´en ai marre de passer 30 min à chaque coop à trouver un groupe et des moines pour la perdre parce qu´un gars rush à travers tout et attire tous les monstres.
Suis pas fan du farm, le PvP me lourde assez régulièrement, alors je vais essayer de finir la campagne avec mon premier perso pour connaître le scénario.
Ensuite, je vais surement beaucoup moins jouer, aller un peu dans l´UW et la Fissure, continuer mon autre perso pour avoir un autre style de jeu, faire un peu de GvG avec la guilde, délirer avec les potes et puis aider un peu les nouveaux mais je viendrais beaucoup moins souvent, c´est sûr.

Je trouve qu´on a quand même assez vite le tour de ce jeu, surtout niveau PvE si on est pas powergamer qui veuut avoir l´armure de la Fissure et un équipement perfect ^^

Après, faut voir l´add-on si ça vaut le coup de continuer et de l´acheter ou pas, mais suis pas tellement convaincu

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
01 février 2006 à 22:34:56

Moi non plus je suis pas convaincu lol

a Nev3rmore j´ai aucun probléme de sélection de build quand je joue avec ma guilde on cartonne et on va généralement au pantheon ( et on se fait arracher par une bande d´IWAY) Le probléme c´est que les heures de jeux de la guilde c´est le soir à parti de 22h et moi à 22h30 je me casse donc j´ai pas beaucoup d´occasion^^

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
01 février 2006 à 23:16:09

Pour ceux qui sont fatigués de GW, il y a pleins de nouveaux jeux qui vont sortir: :rire:

1/ - Oblivion....TES4
2/ - Psychonauts....un jeu de plateforme déjanté :rire2:
3/ - La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2....en ligne mais payant je crois!
4/ - GW Factions....j´allais l´oublier.

Bref de quoi redonner un peu de moral à ceux qui en ont perdu :lol:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
02 février 2006 à 00:20:51

moi je me suis mis a dofus avec des potes, eh ben c´est bien sympa comme jeu, c´est sur ça vaut pas GW mais en attendant des gros jeux genre oblivion ou GW:factions c´est vraiment pas mal ^^.
(ahhh le plaisir de dropper un iké arc en contre plaqué dégats 1-2 ^^). En plus c payant mais pas cher et vous pouvez tester gratuitement aussi longtemps que vous voulez ^^

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
02 février 2006 à 01:26:59

ptain on est un paquet dans le meme cas alors T_T

mais bon je suis presque rang3, donc pour se trouver un groupe maintenant c´est plus trop une difficultée...

La vidéo du moment