Voila cela fait 6 mois que je joue à Guild Wars et pour moi le jeux commence à atteindre ses limites.J´ai 3 persos LvL 20 tous équipés perfect avec leur skill d´élites.Que reste t´il au jeux une fois qu´on a fini tous ses persos, (il me reste une place pour un perso PvP) ?
Les quetes de Brill? Aucun interet elles donnent de l´expérience qui sert à rien une fois LvL 20
Le farm? j´ai sur moi 1000 ailes de Griffon en paquet de 250, sachant qu´en moyenne un griffon sur 2 drope une aile cela vous donne une idée du génocide que j´ai pratiqué sur ces petites bétes...
Reste la fissure et l´UW les rares bon momment que j´ai passé sur Guild Wars avec des bon joueurs c´était là, mais maintenant c´est de pire en pire: Les groupes sont remplis de G/M ou d´élémentaliste feu,"ki parle kom sa ki aggros tou lé group avec leur build en carton",qui biensur partent sans leur 30 points de caract supplémentaires et leur armure de l´Oasis...
Que dire des moines Hybride Heal/Protect avec leur soufle de Guerison à +8 et leur égides à 8 secondes -_- Encore heureux que j´ai un ami moine heal qui complete les 2 autres boulet de moine qui balance des chatiments ou des rénovation sur tous les membres du groupe...
Bref voila pour le PvE qui commence vraiment à etre sans interet pour moi faute de bon joueurs.
Pour la petite annecdote je suis rentré dans un guilde où le chef de guilde ( un bon kevin G/M LvL 20) ne savait pas qu´on pouvait mettre des runes sur son armure
Encore que les nouveau d´Ascalon ne le savent pas ok mais il est chef de guilde lvl 20 quoi...
Reste le PvP je pense que beaucoup de joueurs son dans mon cas, je suis que rang1 donc jene peux pas rentrer dans les bon groupes qui demandent d´étre rang 3+.Donc je me retrouve dans des groupe de boulets qui prennent pas le temp de réfléchir à un build, qui lance alors qu j´ai pris que 3 skills et qui passent pas les fantomes...
Alors que de gros boulets G/R qui ne font que de l´IWAY la plupart du temp se retrouve facilement R3+ et ne sont pas capable de jouer autre chose que Guerrier, eux sont acceptés -_-
Encore heureux que parfois la guilde monte des groupes haut niveaux au tombeau avec les membres sinon pas moyen de jouer.
Donc voila j´en ai fini, j´attend vos réactions et vos idées.