CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porbléme GW et MSN

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 19:30:28

bonjour je poste ici parce que j´ais un probléme asser gros premiére chose je ne peut pas me connecter sur MSN (j´ais essayer 2 adresse aucune des 2 ne marche) il me dise que soit l´adresse soit le MDP est faux. :(

Jusque la sa ne me géne pas trop mais un peu aprés j´ais essayer de me connecter a GW et la MON ADRESSE EST INTROUVABLE en 7 mois de jeux je n´avait jamais vu se message :bave:
c´est quand même bizzare se matin même je me suis connecter sans probléme et je signal que une de mes 2 adresse n´a aucun raport avec GW et je ne me suis jamais inscrit avec sur un site et dedans j´ais un seul contact qui peut me depanner en cas de probléme ^^

- Alors sa vous est déja arriver ?
- Penser vous qu´il suffi d´attendre un peu ?
- ou mon compte a été hacké ? (mon mdp msn et celui de GW sont different et en plus PERSONNE ne le connait a par moi et ces une combinaison de chiffre et de lettres sans aucun sens donc imposible de trouver par hasard)

:merci: de répondre

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
01 février 2006 à 19:32:56

- Penser vous qu´il suffi d´attendre un peu ?
- ou mon compte a été hacké ?

Un des deux :-(

stard4
stard4
Niveau 10
01 février 2006 à 19:32:57

compte hacké ^^ infamegugus@hotmail.com

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 19:35:05

avoir mon adressse ne suffi pas a trouver mon mdp ni a trouver celui de GW qui est completement different (celui de JV.vom et lui aussi different ^^)

stard4
stard4
Niveau 10
01 février 2006 à 19:38:55

et si ! j´ai pas le temps de te le demonter par a + b mais bon en gros hotmail = trop facile de hacker ^^ même pas besoin de connaitre ton mot passe et le hacker ne el connait jamais mais il s´en fou car il utilise hotmail pour recup ton account de GW et ton mdp ensuite il change son account et son mot de pass !
il peut donc vendre le compte pour des k par exemple et aprés il revient sur son compte avec l´argent de la vente !
et voila ! donc envoi un mail à arena net et tu retrouvera au mieu tes persos au pire tu pourras recommencer tout le jeu ! mais au moins tu n´auras pas perdu 60€ réel

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
01 février 2006 à 19:39:09

Gugus tu arrives a te connecter a GW la ?

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 19:42:35

non :(

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
01 février 2006 à 19:46:47

Tu as telecharger des trucs en rapport avec gw ?

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
01 février 2006 à 19:51:03

je sais pas si il y a un rapport, mais moi c´est marqué msn momentanement indisponible, mais je peux consulter mes mails direct sur www.hotmail.com

pas contre sur GW, si c´est marké mauvai mot de passe, j´ai bien peur que ce soit un hack.

Le msn avec lekel tu utilise sur GW est inconnu de tous ? t´as jamais recu du courrier dessus, spam, etc ?

et tu dit que tes 2 comptes msn sont peut etre hacké ? tu as un antivirus, firewall ? c´est peut etre un keylogger

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 19:53:16

je n´est RIEN TELECHARGHER en raport avec GW et je n´est jamais acheter de chose sur le net
par contre quelqu´un pourrai me donner l´adresse pour envoyer un message a arenanet ?

si dans mon message je dit que je n´est jamais changé le mdp ou l´adressse et que je donne a clé CD il pouron me rendre mon compte ?

PS: mon message peut étre en français ? pas besoin de le faire en Anglais

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
01 février 2006 à 20:02:08

infamegugus@hotmail.com

c´est ce mail que tu utilisait pour GW ?

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 20:03:52

oui :( je compté justement changé mais c´est trop tard aparament ! mais mon message au dessus tien toujours !

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
01 février 2006 à 20:11:26

moi je voi pas dsl

mai par contre sa serai bien que tu nous fasse par de l évolution des choses . juste au cas ou sa nou arriverai.

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 20:11:35

je vient de me rendre compte que j´ais telecharger Color Mix mais je n´est pas donné mon adresse pour sa

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
01 février 2006 à 20:12:20

et c´est quoi color mix ? un programme en rapport avec gw ?

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 20:13:38

un truc qui permet de mélanger des teinture mais c´est un logiciel a par de GW même une personne qui ne posséde pas le jeux peut avoir se logiciel (un truc encore plus béte que paint)

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
01 février 2006 à 20:13:41

Mon msn a gravement buggé cette aprem aussi, j´arrivais pu a me connecté ! quel FAi as-tu?

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
01 février 2006 à 20:14:51

mais bon il est possible que ce truc la t´es foutue un keylogger..

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
01 février 2006 à 20:16:27

mais merde , y a un putin de keylogger sur color mix, surtout la version 1. Effaccez le, scanner votre disque avec votre antivirus, utlisez un antispyware, j´ai bien peur que tu te sois fait hacké.

C´est koi au fait ton perso de fiction préféré ?

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
01 février 2006 à 20:17:28

SVP donner moi l´adresse pour envoyer un mail !d isant que je n´ais rien modifié (en donnant mon N° de compte ils devraient me rendre le jeux non ?)

La vidéo du moment