Clair, ca ca m´énerve ! Pas de bonjour, pas de merci, pas de au revoir... Enfin bon...
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:50:49
1) je parlai à SniperBond 2) il parlait à SniperBond 3) Kenedou ton post n´est pas du tout violent, pas de panique.
Latzu par contre répond à la violence à la violence, mais j´ai pas dit que c´était mal juste inutile, enfin c´est juste fun On règle rien en s´insultant c´est tout. Avec la réponse de rattrap j´m´attendai à ce qu´y en ait un pour le traiter d´noob et ça aurait dégénéré et BASTON ! Mais non
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:53:06
Misstell, c´est Kulikan qui me répondait, desolé. Kulikan, Kenedou, ça s´ressemble.
Comme je disai en effet personne n´avait encore répondu une insulte, c´était juste préventif. Bref, osef.
latzu
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:57:36
je cherche pas à régler quoi que ce soit , je lui donne un avéant-gout de ce qui l´attend s´il continue ! Et puis je me défoule au passage, non mais c´est vrai quoi, j´avais essayé de lui répondre et son post juste au dessous du mien me traite (puisqu´il précise pas à qui c´est adréssé) de "sinistre crétin"... Pas de ma faute à moi si il sait pas écrire et si on comprend rien !! !
Krapoutchniek
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:07:57
d apres ce que j ai compris, il veut savoir si il faut payer pour avoir un 2eme compte. il faut payer, evidemment
mais tu ne payes rien par mois puisqu il n y a pas d abonnement
voila, vous disputez pas pour si peu non plus
ratrap_stargate
Niveau 29
30 janvier 2006 à 21:12:51
bon!bon!j´ai le droit de faire mon caca nerveux tout les 5 ans.non?bon d´accord ça sera tous 2o ans.je m´excuse.vous savez je dois supporter toute une classe de malade.(au point ou on nous impose la tolerence 0)+les cris insourdissant d´un prof.alors quand sniperbond a insinue que j´etai stupid.j´ai peter les plomb.(et puis si je voulais vous insulter.j´aurai dit cons)
-j´arrete ma connerie.
-je m´excuse a genoux.
-on va s´en jeter un petit.
ça vous dis?ou je dois faire autre chose pour me faire pardonner?
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:26:09
Lol, non c´est cool. Des gens qui reconnaissent leurs erreurs j´croyai pas qu´y en avait sur c´forum.