pcymog a dit:
"Genjosanzo13:
Je suis d´accord sur le fait qu´il est absurde d´affirmer que tout les G/M ne sont que des égoïstes, car je pense qu´à l´origine une bonne partie des G/M pensaient avant tout à alléger le travail des moines.
Par contre je ne suis pas d´accord sur le fait que les Rodeurs aident le moin, moi même étant R/El je ne peut laisser passer cela ^^
Un bon Rodeur spé Adresse au tir avec quelque point en terre, pose des Wards et aveugle les G ennemie qui attaquent sans scrupule les pauvres petits moines à l´arrière "
Je parle des G/R, j´en ai rarement vu qui aident les autres, souvent ils sont là en train d´envoyer leur familier et attaquer à l´épée comme des bourrins (ou hache). Bien sur ils ne sont pas tous comme ca mais la plupart oui.
latzu a dit:
"Puis surtout un G/M "guerison" qui soigne les autres , ça s´est trop drole...avec leur nombre de PM ils vont pas soigner longtemps...
Les G/M guerison le font que pour eux, faut pas se leurrer."
Qu´est-ce qi est drole ? Un G/M soigneur peut soigner les autres. Quand on a 500 PV on peut tenir le choc (et longtemps un petit souffle de guérison ca suffit largement). Et en lisant ce que tu as écrit on voit bien que tu n´a rencontré que des joueurs égoiste. Joue avec moi et tu verra ce que je dis.
PS: Au nivo de l´énergie, avec un bon Ankh de guérison, l´énergie peut augmenter énormémement.