CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le PvE

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 janvier 2006 à 15:13:01

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c´est une bonne idée, mais j´aimerais créer une guilde bcp plus axée sur le PvE, il y a encore bcp de chose que j´ai envie de d´essayer en PvE et toutes les guildes que je rencontre ou que j´ai essayée sont quasiment full PvP (ce qui normal).

Je n´ai rien créé encore mais si j´ai des avis favorbles, je le ferai (je ferai quand meme une cape).

Pour moi, la guilde ne doit pas etre la pour obligé les joueurs connectés a faire quelque chose, si vous etes occupé meme pdt 3 semaines (ca vous regarde) ou que vous faites des quetes ou des coop. Proposer des "envies" en PvE, soit du farm, la realisation de coop, du run, des quetes, aide, etc. tout ce que l´on peut imaginer (pour peut que d´autres aient les memes envies...).

Biensur, ce ne serait pas interdit de faire du PvP, mais ceux que cela interesse et pas en priorité dans la guilde.

Bref voila mon idée de départ, si il y a des amateurs dites, des améliorations ou idées dites le, je n´y ai pas encore pensé longuement.

J´ai recherché très rapidement, donc si il y a un topic deja créé la dessus et qu´il s´est noyé... Il n´y a qu´a supprimer celui-ci.

J´attends vos commentaires.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 janvier 2006 à 15:18:05

En fait je vois plus cela comme un moyen a des gars sympa de se retrouver facilement et rapidement quand ils ont envie de jouer, et faire du PvE en grande majoritée.

Aidé un membre qui recommence un perso a faire des missions, etc. (je rajoute des idées).

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:21:53

ben, ma guilde quoi :-p

on fait que du pve. et on vient quand on veut. tu peux etre absent un mois si tu veux(du moment que tu previennes) et on te vire pas. notre but est principalement de s aider l un l autre. d ailleurs quand j ai ete recrute j etais lvl 3, je venais de passer en pre fournaise ^^

aucune prise de tete donc et on n est pas oblige d aider un autre, bien qu on le fasse spontanement. sauf si on est deja occupe a autre chose bien sur. je suis meme pas sur que la guilde ait deja fait du pvp ou alors ce fut tres rare ^^

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:22:30

je venais de passer en post fournaise je voulais dire :-)))

barretff
barretff
Niveau 5
30 janvier 2006 à 15:56:00

Oui si tu souhaite créer une guilde PVE n´hésite pas le PVE est tres important dans gw.

Ma guilde existe depuis plus de 7 mois , plus de 50 membres et nous sommes axé a 95% PVE , quelques tombeau et gvg de temps en temps mais tres rarement

1 guilde PVE est je pense beaucoup plus conviviale qu´1 PVP car beaucoup moins de prise de tete et plus d´entraide pour les quetes etc.. (c´est mon avis)

Bonne chance à toi !

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:04:37

c est tres convivial en effet. le but n est pas de gagner; on fait donc les coop a notre aise, en parlant et se marrant sur ts. c est pas la qu on va entdnre "resurectez moi" par exemple :rire2:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:23:29

Salut!
Je suis dans une guilde où l´ambiance est bonne axée, pour pas mal de membres, sur le PvP et GvG!
Mais personnellement, je goute encore peu à cette partie du jeu, qui est cependant très "jouissive" et fun.
Le PvE est plus une question de rythme à avoir dans le groupe où tu te trouves (surtout dans les coop).
Le pve reste inconournable pour débloquer les compétances dans un premier temps. Puis une certaine lassitude peu s´installer..;

Or, GW Factions arrive et semble prévoir, en plus des traditionelles PvP GvG Pve, des challenge autres^^ voir le lien!

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news&tid=10240

Gageons que les adeptes des deux formes de jeu se rencontreront dans ces alliances inter guildes!!

Créer une guilde uniquement sur un des styles de jeu ne me semble pas forcément judicieux et pas seulement en raison de la sortie de l´add on!

Voili voilou!
A++

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:35:08

Slt,

C´est effectivement ca, si c´est deja créé alors c´est encore mieu.

Puis je vous demandé de m´inscrire le nom des guildes ou vous vous trouvé, et si il y a deja un topic dessus je le lirai sinon.

Dull_Knife -> sais tu me dire combien vous etes dans votre guilde, quel est la moyenne d´age (si tu sais, ca n´a rien de péjoratif), en gros les heures auxquelles vous vous connectés.

barretff -> D´abord, recrutez-vous? Ensuite si tu as une idée de la moyenne d´age des gars de ta guilde et aussi les heures auxquelles vous vous connectés.

Je vais essayer de up le topic un jour ou deux donc si il y a des interessé je n´abandonne pas encore le projet.

Et merci aux autres.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:41:10

crocdevie -> slt, dans un sens tu n´as pas tort, mais je ne suis pas anti PvP, mais pas trop pour le moment, et de fait le PvE sera souvent nécessaire.

En plus je crois que Faction sera aussi un peu plus long pour le PvE et donc la guilde sera tjrs d´actualitée.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
31 janvier 2006 à 09:56:54

Petit :up:

Si il y a des interessés ou pour m´éclaircir sur les deux guildes qui ont répondus.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:12:29

ma guilde: les Dragons Rouges d´Ascalon ( [DRA] )

on est a peu pres 30-35(mais il y en a pas mal qui se connectent pas souvent :-/ ) et la moyenne d age se situe aux alentours de 21 ans +/-.

mon IG: Krapout Chniek(je suis pas charge du recrutement au fait; je suis pas officier ^^)

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
01 février 2006 à 12:42:27

On va encore faire un petit essai,
:up:

Krapoutchniek -> au cas ou a qui dois je faire la demande si j´ai envie d´adhérer.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
12 février 2006 à 18:08:04

Je reitere ma demande,

Si il y a une guilde axé PvE (comme j´explique plus haut)qu´elle se manifeste.

ou s´il y a des personnes qui souhaiteraint egalement faire partie d´une guilde similaire, je la creerai.
(j´ai 4 LvL 20 R, N, G, et El à 200 points de caract)

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
21 février 2006 à 11:41:31

Bon je continue, je vais aussi Upper le topic de recrutement (tres lourd!) de le guilde que j´ai créé mais,

Je ne suis tjrs pas contre une proposition d´une guilde PvE plus important que la mienne (pas dur!),

Encore : j´ai 4 LvL20, j´ai quand meme de xp en PvE, j´aime me taper des délires PvE (mais pour ca faut trouver des gens cools et sympa, et bien, je n´y arrive plus, l´explication est trop longue et deja decrite par quelques personnes!), je suis sympa et éduqué, je ne me prend pas la tete, c´est simple je considère GW comme un jeu! L´age meme si ca ne veut rien dire je suis ds les 25 ans...
Je ne suis pas connecté 7 jour sur 7 du matin au soir, comme bcp je travaille et j´ai une vie privé, donc si c´est un critère de sélection...

Bon jeu

La vidéo du moment