Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c´est une bonne idée, mais j´aimerais créer une guilde bcp plus axée sur le PvE, il y a encore bcp de chose que j´ai envie de d´essayer en PvE et toutes les guildes que je rencontre ou que j´ai essayée sont quasiment full PvP (ce qui normal).
Je n´ai rien créé encore mais si j´ai des avis favorbles, je le ferai (je ferai quand meme une cape).
Pour moi, la guilde ne doit pas etre la pour obligé les joueurs connectés a faire quelque chose, si vous etes occupé meme pdt 3 semaines (ca vous regarde) ou que vous faites des quetes ou des coop. Proposer des "envies" en PvE, soit du farm, la realisation de coop, du run, des quetes, aide, etc. tout ce que l´on peut imaginer (pour peut que d´autres aient les memes envies...).
Biensur, ce ne serait pas interdit de faire du PvP, mais ceux que cela interesse et pas en priorité dans la guilde.
Bref voila mon idée de départ, si il y a des amateurs dites, des améliorations ou idées dites le, je n´y ai pas encore pensé longuement.
J´ai recherché très rapidement, donc si il y a un topic deja créé la dessus et qu´il s´est noyé... Il n´y a qu´a supprimer celui-ci.
J´attends vos commentaires.