CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme : guild war source de noob!!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:44:42

"En quoi le fait que le jeu soit gratuit ferait qu´il y ait plus d´arnaques."

:d) Gratuit :d) Plus grand éventail de joueurs :d) Dont gamins mentalement qui font chier les joueurs notamment sur la vente sur le général et l´insulte :d) Aucun sens du respect/Immaturité profonde :d) Se faire voir, être le plus beau le plus fort et je ni*** les autres :d) Se faire du "fric" par tout les moyens :d) Arnaque plus bete et conne les une que les autres.

Leo789
Leo789
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:47:06

:d) Gratuit :d) Plus grand éventail de joueurs

rapelle moi le nombre de joueur a wow :question:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:49:06

Lis apres :

" :d) Dont ..."

Un éventail ne veut pas dire un nombre, ca veut dire une diversification.

Leo789
Leo789
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:51:29

oui enfin le mec meme si il a 18ans s´il debarque sur wow au debut il connait rien il va forcemment se faire avoir un peu.

Leo789
Leo789
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:52:15

lol argument a ch*er j´ai mal lu le reste du topic

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:55:12

Lol, bah mon raisonnement est assez archaique aussi.

Mais bon, tant que ca reste compréhensif.

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 00:29:39

Ton raisonnement est pas compliqué, tu dis juste que y a plus d´arnaque car plus de gens peuvent jouer au jeu, dont les jeunes.
C´est pas faux, c´est vrai que les jeunes ont à priori plus de facilité à jouer à un jeu comme GW plutôt qu´à un MMORPG avec abonnement, du fait qu´ils n´ont pas de revenus mensuels fixes.
Mais je suis pas sûr que la différence soit vraiment significative à ce point là.
Malgré l´abonnement y a des milliers voire plus de mineurs qui jouent à WoW, parmis les (il me semble, pas sûr) 5 millions d´abonnés dans le monde.

De plus rien ne prouve qu´il faut avoir moins de 18 ans pour vouloir "entuber" les autres. Et surtout je suis sûr que beaucoup de jeunes jouent à GW honnêtement, plus que certains adultes qui se trouvent matûres sans l´être. xD
Bref...

froltom
froltom
Niveau 43
30 janvier 2006 à 08:15:05

"lenul999 Posté le 29 janvier 2006 à 20:56:13
bonjour mes frere tous ce que j ai a vous dire c est qu il faudrait accepter les personne autres que vous et tous le monde n est pas parfait tous le monde a son style le grand sage a dit accepte les autres et ils t accepteront
je vous souaite a tous bonheur et joie

aurevoir"

:d) Qui a dit que nous voulions etre accepté par les autres :question:

"Mais je suis pas sûr que la différence soit vraiment significative à ce point là.
Malgré l´abonnement y a des milliers voire plus de mineurs qui jouent à WoW, parmis les (il me semble, pas sûr) 5 millions d´abonnés dans le monde. "

:d) Si si la difference est vraiment significative, mais ont ne peut pas prendre wow comme exemple pour 2mots "carte prépayé" qui permet meme a un mineur de payer sont abonnement sans que les parents le sachent :malade:

"leo789 Posté le 29 janvier 2006 à 23:47:06

:d) Gratuit :d) Plus grand éventail de joueurs

rapelle moi le nombre de joueur a wow :question: "

:d) 4 ou 5 millions dans le monde aux dernieres annonces pour wow, 1 millions pour l´europe aux dernieres annonces pour GW (pas prise en compte des USA et de l´ASIE, qui sont pris en compte pour le derniers chiffre fournis de WoW)
Mais bon c´est hs a la reponse d´avant :-)))

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:01:13

Si vous avez des problemes, que quelqu´un vous insulte...Demandez moi, car j´ai rencontré un joueur MJ (je ces plus trop ce que ca ve dire lol) qui fait partie de Guild Wars France (enfin il travaille chez Guild Wars :rouge: lol) il a fait parti de la "construction" (j´ai pas trouvé d´autre mots :snif: lol)de GW, et vous pouvez lui dire, il en parlera a ses superieurs, qui eux enverrons une lettre d´avertissement au designé insulteur (insulteur ?? je suis pas sûr lol)

Dite le moi je vous direz sont IG, je m´en rapelle plus de tête :desole:

Savigoal
Savigoal
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:14:02

Moi ce qui m´agace chez les noobs, c le faite qu´ils ne cherchent pas sur internet, j´en ai vraiment marre de voir c où qu´on trouve truc, il est où le truc. Il y a plusieurs site sur GW, et ces gars la ne font pas l´effort de voir. Je sais qu´il faut accepter les différences mais c´est abuser à croire que c´est tous des feignants.

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 17:44:31

Si on ne peut pas prendre Wow comme exemple alors on peut prendre un jeu comme FFXI, qui lui n´a pas d´arnaqueur par contre il est blindé de gens qui sont payé pour farmer et camper les boss et revendre après sur internet du fric virtuel, ou des objets.

A vous de voir c´que vous preferez ¦ )

fredyl
fredyl
Niveau 3
30 janvier 2006 à 17:49:52

D´une manière générale, je ne puis que constater que les premiers à traiter les autres de "noob", "boulet", voire "leaver" sont ceux qui ont le plus tendance à se rapprocher de l´adjectif décrié en un laps de temps record.

Je ne voudrais pas tomber dans le facile "c´est toi qui l´a dit, c´est toi qui y est", mais pourtant...

Alors voilà ma variante à destination du fableux posteur de ce topic très intéressant "guild war sourc de noob" (admirez au passage l´absence de S à "wars") :

C toi ki la di C toi ki i et

tony31
tony31
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:01:19

:salut:

Admirez cette logique

Payant :d) attire les jeunes rappeurs :fou: qui se la pètent à fond et qui faut qui joue à un jeu payant pour se la pèter :d) donc tout plein de rappeurs qui insultent, qui dégradent, enfin des racouilloux.

Alors qu´un jeu gratuit :d) attire les jeunes qui jouent pour jouer agréablement et pas pour se la pèter (des métalleux bien sur) et eux comprennent les adultes, ils sont pas en rébeillons contre la socièté :rire: :d) donc jeu dans la bonne ambiance et tout et tout. des :ange: quoi.

Bon désolé d´avoir balancer un raisonnement bidon mais pour corsica t´es pas si loin... Enfin sachez que je respecte les rapeurs :ange: donc ne le répondez pas de façon agressive...

:bye:

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 18:12:41

J´ai envie de dire LooooooooooooL.

La vidéo du moment