CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XXXXxxxWoW et Guild WarsxxxXXXX

starflamm45
starflamm45
Niveau 3
29 janvier 2006 à 09:38:36

j´avais Guild Wars et hier j´ai achete WoW alors tous ceux qui disent que Guild Wars est mieux que WoW ou que WoW est mieux que GW sont de gros abrutis car moi je trouve que GW et WoW sont différents mais pas moins bien ou mieux voila mon ptit coup de geule !! !! :)

roroco
roroco
Niveau 4
29 janvier 2006 à 09:40:02

entèrement d´accord :oui:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:08:48

J´ais tester less deux j´ais préféré GW je trouve que WoW devient bien a partir du moment ou on est devenu très fort :)
GAMERS acharné solitaire -> WoW
GAMERS du dimanche avec plin d´amis -> GW

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:13:26

Oué enfin c´est une affaire de gout, d´ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi cette "querelle" entre WoW et Guild Wars a commencé ! dans ce cas la les gens feraient des querelles avec tout les autres jeux ? (Counter strike 1.6 est mieu que Source ! non source est bien mieu !)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 10:46:46

Blue il existe bien une querelle entre counter 1.6 et source j´en ai fais les frais :ok:

Moi j´aime bien m´embrouiller pour deconner avec mes potes de WoW en leur disant qu´ils sont pas normaux les joueurs de Wow que y´a qu´a regarder le journal de TF1 pour le conprendre, le tout a la rigolade bien sur et lui me répond que les mec de GW sont des obsédé qui fantasme sue leurs perso feminin :ok:

Mais toujours sur le ton de la plaisanterie, ça fais du bien les petite querelle de temps en temps tans que ça reste gentil. D´ailleur je reve du jour ou on pourra faire du GvG WoW V.S GW !! !! ce serais kool que les Dev organise un week end comme ça lol

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:47:53

ah au fait, moi je suis un joueur occasionel de CSS, je suis une merde je l´avoue ^^.
Mais c´est quoi concretement les différences à part le moteur graphique ??

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 10:52:09

je sais pas trop je jou a source aussi mais de "connaissance" qui jouent a 1.6 me disent que source c´est de la merde et que les puritin preferent l´ancienne version ou le gameplay est beaucoup mieux. Maintenant t´as aussi les boulets que disent ça pour faire comme tout le monde mais sans savoir pourquoi.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:53:13

D´un autre coté si t´as acheté WoW hier tu es encore un peu mal placé pour juger je trouve même si ce que tu dis est juste...

Moi mon avis c´est que
-WoW c´est pour ceux qui jouent beaucoup et adorent le PvE et la quête aux items (comme dans Diablo 2) le PvP est assez inintéressant je trouve à part celui dans les territoires contestés (bien mais qui peut devenir chiant si on veut queter)
-GW c´est pour ceux qui ont envie d´être rapidement au bon niveau et faire du PvP de très bonne qualité (ou encore du GvG)mais ce n´est pas non plus un jeu pour les gamers du dimanche ^^ c´est pas en jouant que le dimanche que tu risque de prendre le panthéon :p

explorom
explorom
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:53:39

La ballistic et les hitboxe (zones de touché sur les persos) sont differents entre 1.6 et source ya d´autres details.
(je sais pas pourquoi mais a CSS quand je tire en full rafale je fait toujours un headshot au bout de la 5-10eme balle maxi alors que sur CS 1.6 c´est bien plus rare :p) )

superdark02
superdark02
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:55:05

ba bien sur beastofblood, pourquoi pas, ca vous dit pas de vous faire hacher menu par un nain pas plus haut que votre genou lvl 60 ?? ?
ou alors vous faire pietiner par une horde de tauren ?? ?

et surtout, vu le bordel qui a eu avec les joueur de WoW lors du week "faction", j´ai aps envie de revoir ca...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 10:57:59

logiquement un nain level 60 n´est as plus fort qu´un G level 20, mais c´etait juste un petit delire a ne pas prendre au serieux. un petit "crossover" comme on dit qui verra peut etre le jour. Dans un monde ou batman se bat contre des alien il n´y a plus rien d´ettonant n_n

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:00:42

ce n´est pas méchant mais

les topics dont les titres sont à effet roxXxor sont interdits

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:33:44

ATARI C´EST POURRIS : AMIGA VAINCRI !
...
LE PC COMPATIBLE AMSTRAD PC 1512, C´EST MIEUX QUE LE PC COMPATIBLE TANDY POUR LES JEUX !! !
...
LA SUPER NINTENDO C´EST MIEUX QUE LA MEGADRIVE !
...
ETC, ETC...

Euh... je pense que ce genre de guéguerres n´est pas près de disparaitre... :rire:

Nan , sans dec faut penser à vous renouveller les gars : ça me gave vos discutions stériles !

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:34:44

Wouais, bien résumé Hunter !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 11:34:54

heuuuu hunter, sans vouloir etre mechant..... li avant de poster :ok:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:40:40

Ah mais je n´en veux à personne mon cher BeastOF... (rhaaa trop long à taper ton pseudo)

Je disais ça juste au cas où...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2006 à 11:41:59

ha ok, appel moi BoB c´est plus simple :ok: .... mais c´est pas parce que tu m´appel bob qu´on va habiter ensemble !! !!!!!!

Toldone
Toldone
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:17:28

:rire2:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:24:15

Sinon, je trouve que c´est du niveau Fifa ou Pes....
Si tu cherches un jeu où tu t´amuses sans des vrais championnants, sans réalisme quoi, tu prends PEs, bien plus divertissant que Fifa, plus réaliste donc plus lourd.
Et pour Gw/WoW, l´analyse est bonne -> si tu peux passer 20h/jour sur un jeu et avoir ta vie sur un jeu plus que devant l´écran, bah tu prend Wow, bien plus complet et addictif que Gw.
Par contre ,si tu veux un jeu no stress ou tu peux jouer 1h par jour sans te presser ni être dépendant de ce qui se passe sur le jeu, prend Gw :)
Parce que Wow est nul si tu ne peux y passer que 1h/jour.
Ya trop de compléments et de trucs à faire...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:15:15

Bon y´a déjà des tas de topics sur le sujet, et letitre du topic est bien pourrave (titre à "effet roxxxxor" -> tu sors, normalement ^^´ ), maisau moins la discussion est posée et pas ininteressante.

Alors on va dire que j´ai pas fait attention au titre, et amusez-vous bien ^^