CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer chez les ricains

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:56:52

question bête ,comment vous faites pour aller jouer chez l´oncle sam ? moi je n´ai acces qu´aux régions anglaises . :question:

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
28 janvier 2006 à 23:00:31

Avant de charger ton joueur tu vas dans "options" puis "changer de territoire" :ok:

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
28 janvier 2006 à 23:01:07

Je voulais dire ton personnage, pardon ... et pas joueur lol .

latzu
latzu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:01:07

ce n´est pas un simple changement de zone de langue, mais un changement de continent...
Tu peux faire ce changement en accédant aux options quand tu es sur la page d´acceuil du jeu (celle ou tu tape ton code et ton adresse), enfin je crois.
Mais attention, ces voyages sont limités à 5 !! un aller-retour contera comme deux voyages, alors attention à ne pas rester coincé !

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
28 janvier 2006 à 23:08:55

il parait qu´il faut changer de profil de compte a l´entree du jeu :svp:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:12:08

ben c repondu deja la.... :honte:
et mefie toi c limiter a 5 changement, donc le dernier tu reste aux US.

latzu
latzu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:12:42

je crois que la seule chose à faire, c´est ce que te dis CHAMOmc. Juste un changement de continent, mais encore une fois, fais attention à la limitation des voyages (5!).

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:27:15

Depuis le début je suis sur les serveurs américains car je joue surtout la nuit :rire:

Tous mes paramètres sont en français mais la seule qui change c´est qu´il faut bien pratiquer l´anglais.

En général les groupes sont bons mais tu tombes aussi sur des noobs si tu ne veux pas attendre longtemps pour le build perfect.

Dans l´UW si tu demandes pas avant, tu tombes sur des moines 55hp qui healent pas et qui attendent que tu crêves et qui après te font leur show avec leur pote nécro ss/vv. Tu as aussi des types qui essayent d´arnaquer et beaucoup de biz de runners.

Il y a longtemps que j´ai déserté l´Europe :rire2: mais d´après ce que je lis...bof Je pense qu´il y a plus de monde sur les serveurs américains et je pratique l´anglais.

Des fois je dis que je suis de Paris France, à la fin du Forgemaster par exemple et bien ils me disent welcome, tous le monde a bien bossé.

Nous sommes tous des êtres humains, essaye et raconte nous tes impressions.

chmanu621
chmanu621
Niveau 4
29 janvier 2006 à 01:01:01

je suis d´accord avec toi il ya partout des noobs

stard4
stard4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:02:29

moi ça m´a fait bizzare d´aller aux US j´y suis resté 1mois mais bon je me sentait deraciné alors je suis revenu en europe je me sentais mieu lol

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:49:50

J´ai été obligé de jouer chez les américains sur mon 2ème compte et je peux dire qu´ils sont trop pressés !

J´ai fait toutes les coops (ou presque) jusqu´au désert sans moine (en effet je les trouve attardés à ce niveau car ils n´ont pas encore compris que moine était une merveilleuse profession) et ensuite de nombreux groupes remplis de noobs, rushers, aso !

De plus ils adorent le rush ! Le nombre de low level qu´on trouve un peu partout comparé à l´Europe est fort exagéré !! !

De plus si vous allez là pour faire du commerce, laissez tomber, le farm marche 24h/24 (oui j´ai essayé toutes les heures en tenant compte des décalages) et le commerce marche aussi 24/24 donc si vous voulez vendre vos ptits gold et améliorations là bas laissez tomber !! !

Conclusion : l´Europe c´est très sain et parfois constitué de joueurs fiables donc restez-y !! !

voilà mon avis, suite à une expérience personnelle donc fondée !! !

:ange:

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
29 janvier 2006 à 06:25:11

"De plus ils adorent le rush ! Le nombre de low level qu´on trouve un peu partout comparé à l´Europe est fort exagéré !! !"

Je me demande pourquoi on devrait être level 20 quand on quitte ascalon. J´ai eu aucun soucis pour faire les 3 coops du desert avec les mercenaires avec ma rodeuse level 15 (les 3 reussies du 1er coup) alors qu´une bande de level 20 est pas foutue de la réussir direct. Peut-être pensez vous que votre lvl compensera votre médiocrité ...

orager
orager
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:06:53

Il a dit ça pour montrer que beaucoup de personne font ça :(on trouve du lvl5 à droknar) il transfère l´argent d´ un autre perso sur le lvl5 et lui mette l´ armure de la citadelle ou Droknar. Après le perso va dans l´ arène d´ ascalon et se prend du -0 alors qu´ il y a des lvl8 devant lui. En général ca sert à ca, mais certains le font pour rigoler.

Orager

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:37:00

pouquoi etre si meprisant Avygeil?? Personne n´a dit qu´il fallait être nivau 20 pour partir d´ascalon on a simplement mentionné le fait que trouver des personnages nivau 2-3 à Droknar peut paraître louche...Maintenant si c´était juste histoire de mettre que tu as réussi 3 coop dans le désert du premier coup avec que des mercos et nivau 15 (en plus!!) bah ...C´est complétement stupide et je pense ne pas être le seul à s´en fout.e ^^ Voila, a l´avenir essaie de comprendre les intentions de celui qui écrit avant de monter sur tes grands chevaux ^^