CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profession pour n00b

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:48:59

Salut, je suis une n00b : mon type de jeu est plus les FPS et je n´ai jamais jouer à de RPG et encore moins à des MMO. Cependant, l´influence de ces jeux ne cessent de croitre et j´ai envie d´en essayer un. Guild Wars me parait le meilleur car il est gratuit et il y a du PvP de compétion! Je vais m´acheter le jeu Vendredi mais je connais déjà mon problème qu´elle profession choisir. Ne vous inquitez pas j´ai déjà une petite idée de la manière dont je vais jouer, au début je voudrai jouer sans guilde et partir à l´aventure tout seul, il me faudrait une profession capable de survire seul et facile a prendre en main. J´ai lu dans Joy que les Paladins pululent (je crois que c´est Guerier/Moine) et donc je ne voudrai pas ces deux professions. Si c´était une profession qu´on ne voit pas souvent ce serai bien. Quand à l´apparence du perso j´aimerai que ce soit un gros bourin ou une fille mignone :rouge:

:merci: de toutes vos réponses j´ai déjà lu le guide du forum qui parlait des métiers mais ca ne m´a pas aidé.

alexander17
alexander17
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:59:36

Salut à toi autant te dire je suis un conaisseur de Guild Wars je l´ai depuis 7 mois (presque sa date de sortie) et le conseil que je puis te donner si tu ne veux pas de "paladin" c´est de prendre un(e) rodesue en 1ère profession car si tu aime les filles :-) tu vas etre servi de + pour la 2ème profession le moine serait pas mal étant donné c´est de soin avec lesquelles tu seras invinsible... et puis avoir un familier avec sois c´est quand même simpa et son se sent moin seul...
Donc voila, je pense que tu peux me faire confiance j´ai deja fait 2 roseuse/moine
1 guerrier/moine 1 guerrier/envouteur
Tous lvl 20 donc "Believe me"

Désolé pour les fautes :-)))

Sur ce @+ :banzai: alexander17 :banzai:

latzu
latzu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:15

Franchement, toutes les professions se valent dans guild wars et tu pourras partir à l´aventure avec n´importe laquelle.
Le seul ayant l´apparence d´un gros bourrin comme tu dis, c´est guerrier, sinon tous les perso feminin sont "mignons".
La profession la plus rare est envouteur, mais celle avec laquelle on survit le plus facilement, ben c´est moine (enfin ce sont eux qui ont le plus de sorts de soins)! Les rodeurs ont aussi de bonnes compétences d´esquives. En fait tout dépend du style de jeu que tu veux pratiquer.
Sans faire un "paladin" (G/M), tu peux faire un Guerrier/Necromantien qui font de gros dégats et sont moins nombreux que les G/M.
Je te conseille de tester plusieurs professions pour te faire une idée.

superdark02
superdark02
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:04:29

on a beau en dire que du mal, ce qu´il veut ressemble beaucoup a un G/M, mais il veut pas le choisir,
donc alex te donne un bon conseille,
par contre puisque tu es attiré par le pvp, je te conseilles en deuxieme proffession, de prendre une proff que tu veux jouer en pvp, comme ca tu aura deja les skill debloquer puisque les R ce suffisent a eux meme.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:15:14

:salut:

alors j´ai eu la flemme de tout lire ^^ mais je te conseille le rodeur très facile d´accès et très pratique
c´est comme la basse : on se demande a quoi ca sert mais tu te rends compte que c´est ndispensable

PS: tu n´est pas un noob mais un newbie et j´aime bien les newbie comme toi sympas

lenul999
lenul999
Niveau 5
28 janvier 2006 à 21:34:14

pareil que toi floodeur g la flemme de tout lire mais je te conseil elementaliste par ce quelle son trop bonne :rouge:
et gerier en 2eme profession (pour le fun lol)ou rodeur
et je te conseil lementaliste car elle ont des technique tr puissante et elle ne meur presque jaimais voila pour mon conseil a+ futur joueur de guild wars tu est le bien venu

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:04

élémentaliste c´est bien mais il faut souvent grouper
j´aurai plaisir a te rejoindre in game fox tu iG : Orion Sombrefleche
(vous pouvez venir avec moi les lovers de newbie)

lenul999
lenul999
Niveau 5
28 janvier 2006 à 21:38:54

si tu parle de ;o i je veux bien te rejoidre sauf que jejoue dans un cyber et je suis pa souvent connecter et en plus je suis pa tres loin dans le jeu lol

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:42:40

lol si t´as quitté l´eden c´est bon ^^

lenul999
lenul999
Niveau 5
28 janvier 2006 à 21:48:54

lol c est bon je sui a la jungle de maume premiere quete que j arrive pa a faire d ailleur

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:50:35

bon ba connecte toi!!!!!
donne moi ton iG

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:58:24

Oki ba :merci: j´en testerai plusieurs!

saalia
saalia
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:28:19

salue LE FOX et bienvenue dans le monde merveilleux de guilde wars....

comme ça déjà été dit toutes les professions de guild wars sont équilibrer, alors.....je repond pour te coiseiller un petit truc....
ce jeu est excelent en groupe, mais ne joue pas avec des joueurs niveau 20, quand tu seulement, par exemple niveau 10....ça tue toute le plaisir du jeu car il devient trop facile....

alors joue toujours avec des joueurs de ton niveau et la oui, la stratégie et le plasir de ce jeu magnifique va te combler....

encore une fois , bienvenue parmis nous :-)