CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a Snake_MGS2

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:12:33

SteF_TeTe_DuRe Posté le 28 janvier 2006 à 20:09:53

Et une trentaine supérieure au Classement des Maths que l´on entend jmais ...

:d) une différence: Que TOi tu n´entends jamais parlé. C´est sur que si tu ne pratiques pas de gvg tu ne vas pas entendre parler des autres grosses guildes.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:13:55

bon bah je vois qu´on s´envoit des mots d´amour ici

alors c´est quoi le rodeur spike????
:svp:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:19:38

pas la peine de me répondre j´ai trouvé!!!

je reviendrais faire un coucou

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:26:17

nous sommes désole de n´être que 26eme mondial mais bon on ne peut pas tout etre rang 500 ... j´ai la haine j´aurais bien aimé avoir tous votre rang qui plus est ne pratiquer pas iway... j´adore

Moi je propose une chose. Vous critiquer car iway est facile. ok je le conçoit..enfin mouai. Mais bon je fermerais ma gueule et je sortirais de ce forum quand toute les grande gueules de ce forum auront mit leur Guilde au rang 26 avec Iway à partir de maintenant. je suis sur a 100% que personne d´entre vous monte dans les 30 premiers avec L´iway alors que vous me bassiner toute la journée a dire que c´est pas un build car c´est trop simple...allez y j´attend de voir vos performances de guerriers...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:28:01

Baten-Kaitos Posté le 28 janvier 2006 à 20:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SteF_TeTe_DuRe Posté le 28 janvier 2006 à 20:09:53

Et une trentaine supérieure au Classement des Maths que l´on entend jmais ...

:d) une différence: Que TOi tu n´entends jamais parlé. C´est sur que si tu ne pratiques pas de gvg tu ne vas pas entendre parler des autres grosses guildes.

=========================================

:d) Je ne fais pas de GvG, ni de PvP, et pourtant, les [MATH], Oui, j´en entend beaucoup parler, bien plus que toutes les autres Guildes mieux classées ...
Tu peux m´expliquer ce qui cloche ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:30:51

@Stef : Ben, il y a un représentant ici...
Alors que les autres, ne sont pas des guides françaises, ou n´ont personne qui traine sur les forums de jv.com...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:32:22

Powerslime Posté le 28 janvier 2006 à 20:30:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@Stef : Ben, il y a un représentant ici...
Alors que les autres, ne sont pas des guides françaises, ou n´ont personne qui traine sur les forums de jv.com...

:d) Je sais qu´il y a un représentant ici, mais je vois pleins d´autres Forums parlant des Maths et de leur IWAY ...

Bon Débat Clos je vais jouer. :-p

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:34:14

Ben, c´est justement parce que c´est épatant comme les MATH ont une IWAY extremement organisée !
Et comme il le dit au dessus, je pense que personne d´autre qu´eux ne sera capable de monter une team iway au rang ou ils sont...

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:34:38

exactement powerslime :)

un petit rappel, la premiere guilde francaise n´est "que" 43ème donc avant de critiquer les autres...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:33:05

"Moi, ce qui me sidère, c´est qu´on fasse autant de bruit pour une guilde qui n´est que 35ème au classement." Pfff c´est chaud d´etre 35e tu sais. Et au fait, le rang 12 donne pas de pouvoirs magiques, parce que yen a qui ont l´air de le croire, MEATBALL est peut etre pa sle plus fort des MATH, c´est juste le mieux ranké.

Avec ma guilde on pouille des gars rang 9 pourtant personne a son rang 6 et moi j´ai pas le rang 3 pourtant en flagueur j´ai mis minte et minte fois la misère à des flagueurs rang 9. Comme quoi le rang est juste une marque de sécurité donc arrêtez de dire que MATH sont biens classés grace a MEATBALL.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:45:20

Moi je trouve ça plutôt cool qu´il y est un type des Maths sur ce forum (je le salue d´ailleurs), comme ça avec l´opposition (slt oviraptor^^) on a deux opinions extrémistes, on peut donc se faire une bonne idée sur le débat de l´iway.
Je ne parle pas des "éclairés" qui, lorsqu´ils évoquent les autres guildes mieux classées soulève une question que je me pose moi-même : pourquoi on n´en entend jamais parlé!!ceux-là sont au dessus de la masse grouillante qui s´engueule sur tels ou tels builds, et je les respecte pour ça.

Mais bon vu que perso le pvp je m´en fout complètement l´iway et tout ça, ben bon,ça me concerne pas vraiment.je joue surtout pve, des fois arènes, mais sans plus(d´ailleurs le jour ou les arènes n´accepteront que les rx+, je quitte GW)je remercie qd même ceux qui nous donnent la faveur, pour l´uw.Amis du soir, bonsoir!

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:06:37

On a quand même bien dérivé du sujet, qui à l´origine n´était pas un débat du tt...

ju12
ju12
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:06:14

Oui c´est vrai le rang 35 est très difficile à atteindre et la raison pour laquelle on nentend pas beaucoup parler des guildes au dessus de MATH c´est simplement parcequ´elles ne jouent qu´en GvG, très rarement en tombeau, alors que les MATH sont toujours au tombeau quand ils ne sont pas en GvG c´est pourquoi en partie on n´en entend pas parler. Sinon ça me fait marrer c´est ce qui dise que le Rank n´a absolument rien à voir, le Rank reflète ton expérience en tombeau plus tu es ranké plus tu as de chance de bien réagir face à tel ou tel build. Bon bien sûr je parle dans le cas général parceque certain R3+ sont bien meilleurs que des R6+ après ça dpend aussi du build

latzu
latzu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:09:12

oui, donc comme tu le confirme avec ta dernière phrase : ça veut rien dire....
Moi, c´est toi qui me fait bien marrer :rire:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:10:47

ju12 :d) C´est vrai que tu t´es un peu emmêlé les Pinceaux là ... :rire2:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:45:17

Bon jc mm pas si on a répondu a mes questions lol ^^
pour ma part je sais ce que c´est d´être dans le top 50, c´est pas si hard que ça sérieux, fait juste un bon noyau ^^ de préférence toujours les même 8-10 joueurs, un build COMPRIS pas tous les membres de l´équipe et puis voila ^^

pour ma part on s´est fait pété par les MATH en GvG ya 2-3j (moi j´étais pas la ce soir la ><) ils jouent IWAY en GvG et c´est un split de notre part qui nous a tué, et sérieux, IWAY au tombeau, c´est pas vraiment hard, mais IWAY en GvG top 50, moi je di GG !! ! :ok:
nan sérieux je suis un des 1er a critiquer IWAY mais là quand même c´est du joli IWAY ^^. Iway en GvG, ça, on a pas le droit de critiquer !

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:14:21

en tout cas hier j ai regarder un combat des MATH contre une autre IWAY et ça a vraiment tres rapide... Les Maths les ont ECRASéS en 1m36...

Comme beaucoup de monde l a dit, c´est tres facile de jouer IWAY mais ça doit etre tres dur de le jouer comme les MATHS...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:18:11

J´ai eu une grande période IWAY, on appelait ça K-WAY paske c´était la IWAY methode KO, on arrivait TOUJOURS au HoH mais on gagnait jamais ^^
sérieux jouer avec des gens qu´on connait, etre organisé et avoir des habitudes, ça change tout

VIVE LA COUILLE DE MAMOUTH ><

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:20:56

En rediff´, j´ai déjà vu les MATH se faire déchirer la gueule à l´outre-monde. Peut-être qu´ils font des groupes pour les moinds bons de leur joueurs, mais en tout cas, c´est pas contre vous Snake... Mais vous avez déjà testé des AUTRES que l´IWAY?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:54:24

j´ai dj vu des MATH en balanced (mais pas en guilde)