non mais la je comprend plus rien serieux , moi aussi j'ai un blem serieux et j'ai deja tout fait de chez tout , driver a jour , pilote ect.. formatage du disque en pensant que c'est un virus peut etre ,defragmentation et j'en passe , j'ai deja etre j'ai deja eter chez mon vendeur qui a creer ma tour , voila la config : pentium 4 3600 mhz , 1 go ram ddr 2 , CG 7600 gt TDH , . quand le premier fois que j'ai eu cette tour , tout marchait niquel, GW , wow ,tomb raider anniversary , tout a fond . meme oblivion je jouais en elever et j'avais le 3quart du temps j'avais une bonne fluidite. ca a durer je dirais 4 , 5 mois maxi , puis un maudit jour tout d'un coup tous mes jeux sont devenue l'enfer en fluidite , je dis bien tout sans exeption. et maintenant ca fait des mois que ca dure cette histoire , je sais plus quoi faire , mon taux de ips dans GW passse d'un coup de 60 ips a 15 tout jour au meme meme endroit precis ,a toujour a un certain niveaux de camera et c'est commme ca avec tout mes jeux , et pourtant mon pc n'a rien du tout !! c'est ca le pire , j'ai deja fait tout les test ect mais en vain
, pourtant j'ai une config plus que requis pour ces jeu online , et il n' ya pas que GW que j'ai ca , aussi wow c'est exactement le meme blem , si quelqun a deja eu exactement ce que j'ai en ce moment la et qui a trouver le solution a ca , il faut absolument que je le sache. merci de vos reponses