CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention Kevin, t'es sur un MMORPG!

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:40:45

2 jours que je suis sur le jeu, et je me rend compte que la gratuité d´un service attire le Kevin légendaire.

En 10 groupes, j´ai du croisé 3 mecs sympas, jouant pour le fun et non pour booster son perso a tout prix.
C´est marrant la faculté qu´on certain "joueurs" à pourrire une ambiance dés leur entrée dans un groupe:

-On fé bonus?
-On va essayer oui
-Bande de noob, moi je veux le bonus le reste m´en tape.
-calme toi
-Ta geul toa

Je parle de ce genre d´individus que l´on croise au moins 20 fois par jours. Le principe du MMORPG c´est d´avoir la possibilité de créer des liens entre les joueurs et de passer un bon moment. Certains prennent cela pour une démonstration d´égoisme et de narcissisme.

A mort le SMS style, les gens ingrats, les joueurs de counter strike (on les reperent vite) et vive l´entre-aide, la bonne ambiance et la fraternité!

Un topic inutile pour certains (oui je parle de ceux qui sont concerné par ce probleme) mais important pour moi!

dunham
dunham
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:43:18

qu´est ce que tu entend pas "les joueurs de cs" ?? moi je me suis, aprés avoir decouvert GW, a css mais la je vois pas trop le rapport...

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:46:12

c´est un cliché :ok:

Mais sur CS tu te rend vite compte de la mentalité et du niveau socio-culturel du joueur moyen. Bien sur il y a des exeptions, la preuve tu ne m´as pas insulté ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:53:34

Attention Kevin, je ne vois pas bien en quoi Guild Wars est MMORPG ? Si tu pouvais me l´expliquer je comprendrais sans doute un peu mieux ton topic :svp: .

(Dans le fond tu dois avoir raison, mais c´est la forme qui me dérange :ok: )

dunham
dunham
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:54:17

j´ai pas encore eu affaire a ce genre de personne ^^´ mais bon faut dire que je joue pas trop...
sinon c´est vrai que dans quild wars il y a des boulet mais bon quand tu dit "En 10 groupes, j´ai du croisé 3 mecs sympas" faut pas abuser tout de meme c´est surement que tu as pas eu de chance...
Mais peut etre que sa se passe comme ca maintenant je m´explique :
Noel est passé il y a environ un mois c´est a dire que tout les "kevins" qui ont eu le jeu ne sont pas encore niveau 20 donc je n´ai surement pas eu affaire avec eux mais quand ils vont ce mettre au pvp...

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:58:00

il n y a pas que les bas niveaux qui sont des kevin. pas mal de lvl 20 aussi. a force de farmer, ils arrivent a quelque chose finalement. mais d ailleurs ca m etonne, dunham que tu n en ais pas vu plus; il faut bien l avouer, GW est rempli de boulets :oui:

dunham
dunham
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:00:50

je suis plutot acces pvp et je trouve qu´il y en a pas beaucoup voir pas quand tu est dans un groupe avec ts et bien organisé (sans etre rank 3+ pour autant...)

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:02:48

Attention Kevin, je ne vois pas bien en quoi Guild Wars est MMORPG ? Si tu pouvais me l´expliquer je comprendrais sans doute un peu mieux ton topic
-----------------------------------------------
En effet ca n´est pas un MMORPG à proprement parlé, mais il faut avoué qu´il en a l´aspect général. Quoi que:
MMORPG en fr-->Jeu Massivement multijoueur ou l´on doit jouer un role. GW est donc un MMORPG ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:07:50

Je comprends pour le M, le O et le G... pour les autres lettres il faudra m´expliquer ou tu les retrouves dans Guild Wars.

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:12:34

le P y est :o))

en fait, GW c est un CORPG et pas un MMORPG(comme wow). bien que la cooperation ne soit pas toujours presente...

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:24:42

Eh bah c´est pour sa qu´il te faut trouver une guilde :)
Moi dans ma guilde ya que des adultes je suis le plus jeune avec mes 18 ans et on s´entend à merveille, l´entraide est notre but principal !!
Pas de boulet, quand on fait une mission on la fait pas à moitié.
Encore hier sont venus tous m´aider dans les iles de feu, et le chef à acheter 30 clèfs ^^et sur 2 coffre gold il a donner des clèfs à tout le monde et on a fini avec 2 runes vigeurs sup 1 aborpsion sup, 1 arc de corne assé bien :D
Bon j´arrête de raconter ma vie...
Bonne chance :)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:26:42

fait du PvP dépéche toi de monter rank3 et yora presque plus de kévin :ok: (par contre yora encore pas mal de connard qui t´insulte parce qu´ils sont mauvais :hum: )

Sur se bon jeux et bonne chance :-)))

PS : trouve une guild simpas et jou principalement avec eux généralement ya une bonne ambiance

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:34:41

Je comprends pour le M, le O et le G... pour les autres lettres il faudra m´expliquer ou tu les retrouves dans Guild Wars.
-----------------------------------

Massivement: Dans les villes il me semble qu´il y a du peuple. Tout le monde peu se rencontrer, sauf lors des phases de combat qui sont en instance.

Online: Tu joue online mon coco ^^

Game: Oui oui ca s´appel un jeu vidéo ^^

Sinon merci à tous pour vos réponse, ca fait presque plaisir de lire tout vos posts car je me rend compte qu´il y a a coté un paquet de joueurs sympatoches qui ne demande qu´a aider et a passer du bon temps :ok:
J´ai fait 4 ans de dark age of camelot et 1 an de everquest 2, c´est vrai que quand je suis passé a GW j´ai un peu flippé ^^

Sinon je suis actuellement a la recherche d´une guilde assez mature mais penché tout de meme sur la déconne :p

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:34:42

Reaper, tu es dans quelle guilde? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 11:34:57

Au contraire, tous les boulets et les kevins sont R3+ grâce à l´IWAY, c´est plus intéressant de recruter des R3- ...

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:40:28

question bete et HS: C´est quoi l´IWAY?
Désolé pour ma noob attitude mais je débute dans GW et j´aime bien saisir tout les termes propres au jeu ^^

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 janvier 2006 à 11:42:21

moi personnelement la mentalité des joueurs de GW me fais de mois en moins jouer. au début c´était les kevin qui pourrissais le canal avec leurs vente et passaient leur temps a dessiner des b**e sur la carte mais maintenant je supporte de moins en moins ceux qui se disent "pro" qui t´adresse meme pas la parole si tu as pas TS Du genre :

Cherche groupe sympa pour coop !
salut t´as TS ?
non
aurevoir
et la le mec t´ignore, et me dites pas que c´est rare c´est a chaque fois comme ça maintenant.
Résultat j´ai de moins en moins envie de jouer car il faut 1h pour former un bon groupe et tout ça pour te rendre compte qu´au premier bon drop le mec est satisfait et leave .

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:42:47

c est une technique pvp qui consiste a envoyer certains membres du groupe(et les pets aussi je crois) a la mort afin d utiliser dessus "je vous vengerai" qui augmente les points de vie et l energie :oui:

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:45:54

@Beastofblood: ca me fait penser que j ai recommence le jeu il y a pas longtemps. je suis donc a Ascalon dans l eden. il y a un mec qui demande quelqu un pour butter des charrs. j accepte(plus pour l aider mais bon). en voyant que j etais seulement lvl 4(j avais commence depuis 3/4 d heure ^^) et lui 7, il m a vire du groupe, sans meme dire non merci ni au revoir ni rien. il a pu eut bon quand je lui ai dit que j avais deja fini le jeu et que c etait pour l aider. comme par hasard, tout a coup il voulait bien que je vienne avec lui... ce que j ai refuse evidemment :-p

latzu
latzu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:31

BeastofBlood : faut pas exagérer qd même, on trouve encore des groupes sympa, et ceux qui demandent TS pour les coop sont quand même assez rares.
Mais je dois avouer m´être bien foutu de la gueule de deux types qui exigaient TS pour aller faire du drop à la fournaise !! C´a m´a bien fait rire, et puis ces types là, en fait, vaut mieux pas jouer avec eux (ils savent pas jouer), et donc c´est pas plus mal qu´ils te refusent.
Par contre faut pas croire qu´ils sont plus nombreux qu´avant, en effet ce sont les mêmes que ceux qui dessinaient des b***es sur les cartes avant, mais ils ont récupéré TS entre temps c´est tout. Et malgré cela ils se font encore jeter au panthéon (ben oui, ils savent tjrs pas jouer!!), donc ils se vengent en exigeant TS dans les autres parties du jeu...pour faire du drop, pour la fissure, pour les coop, pour aller place piken... :rire: :rire:

La vidéo du moment