Bon , je le dis tout de suite : Je suis des [Onyx] mais ce n´est pas pour autant que j´approuve tous les propos de Yort.
Seigneur Yort à dit : "kan faction sera la l´iway sera foutu c´est vrai mé dotre teknike noob feron leur aparition et il fodra trouvé d contr ! "
Moi : L´IWAY ne sera pas nerfé lors de la sortie de l´add-on . Mais on ne va pas chipoter car un IWAY est tres souvent "bancale". On ne va pas se plaindre de Gagner non plus! ( Sachez que je ne me crois pas surpuissant en ecrivant ca . -j´anticipe les propos de certains-).De plus on ne va pas dire qu´il faut nerfé une team car elle permet à certains joueurs ( novices souvent ) de gagner. Dans ce cas la on peut aller clamer haut et fort : "Yo vas-y la les Envout´ Delabrement c´est trop fort , j´espere que les bouseux d´ANet vont vite changer ca !! !"
Seigneur Yort à dit :"mais ca va changer me manque plus qu´un test pour le build free-fame tombo seul probleme il requis TS obligatoirement pour la coordination des 5 ../..
on vera se que sa donne "
Moi : Je n´approuve pas mais PAS les build free-fame , une simple team constituée normalement peut battre une free-fame
Que ce soit Iway , Spike , EoE , Exter , FoC , j´en passe et des meilleurs , il y a un contre et ils sont tres connus , donc , une bonne team n´a pas besoin de jouer "free-fame" pour gagner.