CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guild] Onyx Players Academy

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
01 février 2006 à 19:27:34

javais pas vu le post de eldar

eldar att kelke semaine kon puisse trankilement testé notre build free fame pour tombo =) nimporte ki pe le joué san tro d´inteligence ni de pratike!

eldar756
eldar756
Niveau 6
01 février 2006 à 22:00:07

j´ai jamais joué iway et je suis rang 6 ...
Quand je dis ça je deconne je trouve que tu es completement borné.
Tu es un pur toi, t´as jamais touché a l´iway et tu t´en vente.
Tu t´amuse a flooder sur les topics de guilde des autres en disant entre autres exmples:
"de toutes facons une guild iway sa faut rien les joueurs vallent rien etc"
"si tu dit ke t r3 grace a l´iway personne te prendras oublie "<--aussi faut etre con pour dire salut je suis rang 3 iway et je cherche une balanced r3+...

Moi j´ai rien contre l´iway et je pense que c´est un build comme les autres.
Il a ses forces et ses faiblesses.
Je dis bravo a celui ou celle qui l´as inventée car ça permet a des noobs de debuter en pvp. Parce que toi aussi tu as debuté et quand tu n´y connait rien au pvp le fame il monte pas vite. Si tu dis que l´iway "cay pour les paidales", va expliquer a tous ces debutants a jouer en balanced ... Et regarde les MATH. Moi j´ai rien contre l´iway et je suis pas contre mais je suis pas non plus le pur defenseur de ce build. Il existe c´est tout si tu perd contre ça ne t´en prend qu´a toi meme... Vient pas te plaindre l´iway c´est pourri il faut le nerfer... Ca sera pas nerfé.

eldar756
eldar756
Niveau 6
01 février 2006 à 22:01:18

mon petit coup de gueule de la soirée a ça fait du bien.

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
02 février 2006 à 07:18:31

les seuls 3 seuls Iway qui nous ont eclater sont :

les MATHS
un groupe de coreen
des anglais un peu bizard :)

mais ca va changer me manque plus qu´un test pour le build free-fame tombo seul probleme il requis TS obligatoirement pour la coordination des 5 ../.. :) on vera se que sa donne
je jouerai pas mon propre build je ai les build free-fame just histoire de le testé

JURIO
JURIO
Niveau 6
02 février 2006 à 08:48:33

Tien tien yort
t´essaye de me faire couler?
J´avez mit ce build pour m´amusé et je te l´avez dit a moin que tu soit amnesique,apres tu me pm en disant que la guild iway c´est de la merde et j´en passe. Tu n´est casi jamais co sur le jeux.
Tu te croie fort?
Alor fait de meme que moi,bat une guild rank 600 avec 7 merco,le screen et sur un de mes topics.*Je ne me vente pas mais montre nous quelque chose de dure a realiser et je reverrez mon jugement*
Iway noob?
Iway c´est une façon de jouer comme les autre,tu dit que c noob car tu te fait souvent battre contre des iway.
Tu ma dit qu´a faction iway sera fini,peut etre bien que oui mais en tout cas on trouvera encore des tech.
Je conseil au membres si tu en a de ne pas etre comme toi.
J´aimez bien le nom des Onyx... mais je n´aime pas qu´on insulte une autre ou qu´on disent des chose comme ça.Pour moi t un noob,si vous allez chez lui,il vous forcera utilisé les build qu´il a fait et non ceux que vous voudriez utiliser.
´fin je pleins les membre de ta guild
A+

JURIO
JURIO
Niveau 6
02 février 2006 à 08:54:07

La j´en termine par une petite remarque: Un de mes amis Night le brave ma dit que tu l´avez traité de noob apres qu´il est dit qu´il était rank2 pour entrer dans ta guild.
Je te conseil de te calmer
Que je sache personne n´avez insulté ta guild que je saChe,tu profite de ton rank5 pour abusé sur les petits.
´fin

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
02 février 2006 à 12:47:48

ton pote je les gentillement redirigé vers une otre guild la notre est une r3/+ pas dexpeption ! si on fé rentré un r2 c mm pa la peine on se fixe d regle on lé suit !

kan faction sera la l´iway sera foutu c´est vrai mé dotre teknike noob feron leur aparition et il fodra trouvé d contr !

mon build freefame est bon il mank ke le test vendredi soir =)

ps : moi jammé conecté c pa dma fote si tu sur le gmt+3 et ke tu é decalé par aport a notre vie Monsieur part dormir a 19h heure francaise ^^ alrs ke lé otre reste juska 00h00 heure francaise

JURIO
JURIO
Niveau 6
02 février 2006 à 13:45:44

gmt +3 ok mais tu n´est jamais connecté a 10h du mat ni entre 13h30 et 19h30
donc tu n´est co que le soir: 3-4 max
´fin

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
02 février 2006 à 19:32:22

perso jsui co :

12h20>13h30
17h10>19h
19h30>21h

mon tem de jeux a depassé lé 2000h :) ya biento 1mois ^^

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
02 février 2006 à 21:05:58

yort tu commences à être soualant avec ta supériorité des rangs 3++.....

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
03 février 2006 à 11:58:12

j´ai pas dit kon etai superieur simplement c un guild r3/+/++ donc pas deception!
la seul chose ki change kan ta bambi du r2 c ke tu trouve un grp en 10-15mn environ et tu es sur de faire 3-4victoires daffilé

eldar756
eldar756
Niveau 6
03 février 2006 à 19:14:21

j´adore ton orthographe yort:

"kan faction sera la l´iway sera foutu c´est vrai mé dotre teknike noob feron leur aparition et il fodra trouvé d contr ! "

ça fait peur...

Et pourquoi l´iway serait il nerfé ?
Tu verras bien..

A ton avis pourquoi ont il mit un defi cotnre iway? pour faire joli et ensuite le supprimer?

eldar756
eldar756
Niveau 6
03 février 2006 à 19:16:17

"eldar att kelke semaine kon puisse trankilement testé notre build free fame pour tombo =) nimporte ki pe le joué san tro d´inteligence ni de pratike!"

Le "build free fame" n´existe pas ne te fait pas d´illusion..
Des mauvais joueurs avec un excellent build perdront contre des excellents joueur avec un mauvais build

Faith_Adovi
Faith_Adovi
Niveau 3
03 février 2006 à 20:32:23

Bon , je le dis tout de suite : Je suis des [Onyx] mais ce n´est pas pour autant que j´approuve tous les propos de Yort.

Seigneur Yort à dit : "kan faction sera la l´iway sera foutu c´est vrai mé dotre teknike noob feron leur aparition et il fodra trouvé d contr ! "

Moi : L´IWAY ne sera pas nerfé lors de la sortie de l´add-on . Mais on ne va pas chipoter car un IWAY est tres souvent "bancale". On ne va pas se plaindre de Gagner non plus! ( Sachez que je ne me crois pas surpuissant en ecrivant ca . -j´anticipe les propos de certains-).De plus on ne va pas dire qu´il faut nerfé une team car elle permet à certains joueurs ( novices souvent ) de gagner. Dans ce cas la on peut aller clamer haut et fort : "Yo vas-y la les Envout´ Delabrement c´est trop fort , j´espere que les bouseux d´ANet vont vite changer ca !! !"

Seigneur Yort à dit :"mais ca va changer me manque plus qu´un test pour le build free-fame tombo seul probleme il requis TS obligatoirement pour la coordination des 5 ../.. :) on vera se que sa donne "

Moi : Je n´approuve pas mais PAS les build free-fame , une simple team constituée normalement peut battre une free-fame
Que ce soit Iway , Spike , EoE , Exter , FoC , j´en passe et des meilleurs , il y a un contre et ils sont tres connus , donc , une bonne team n´a pas besoin de jouer "free-fame" pour gagner.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 février 2006 à 07:34:54

la difference c est que a un certain niveau, le spyke est presque incontrable..... ( le spyke ranger)

L iway, plutot ingerable sur certaines maps..

Faith_Adovi
Faith_Adovi
Niveau 3
04 février 2006 à 12:56:30

Le SPIKE RANGER ?? ????????

Lol Une saison Fertile a peu pres protégé et c bon ^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
04 février 2006 à 14:04:34

Ah tiens c´est toi Onyx !
J´ai déjà joué avec toi.
On a perdu au premier tour contre une Iway -_-

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
04 février 2006 à 14:20:04

surement ;) l´iway sera nerfé car larrivé du ritualiste sonnera sont glas

ps : mon orthographe je men fou un pe kan jecri ;)

si si un bon build freefame et des onyx r3 sa passe rest plus ka testé =)

Faith_Adovi
Faith_Adovi
Niveau 3
04 février 2006 à 20:19:24

Oué , bon le notre est a peu pres breveté , il va

Faith_Adovi
Faith_Adovi
Niveau 3
04 février 2006 à 20:20:04

falloir le teser c´est tout ( dsl pr le double post , le bouton "Entrér" est mon ennemi ^^ )