CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une maj!

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:37:45

Voila, il y a encore une maj! Quelqun sait ce quelle donne ou enleve?

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:42:00

je sais pas, je viens de quitter. j y retourne la :)

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:42:19

Update - Thursday January 26

Modified the Sacred Temples and Unholy Temples tournament maps so that players cannot pass relics across barriers.

Added Japanese translations in preparation for today´s Japanese launch of Guild Wars.

Changed the morale boost in Isle of the Nameless from 2% to 10%.

In the "Iron Mines of Moladune" mission, henchmen now become infused when your team gives the Spectral Essence to the Seer.

Modified Skill Bar tool tips so that they don´t overlap the Health and Energy bars.

Fixed minor bugs in the following quests: "The Nameless Masters" and "The Hero´s Challenge."

Fixed minor bugs in the following missions: "Iron Mines of Moladune" and "Sanctum Cay."

Fixed a bug that eliminated the recharge time from the following Ranger skills: Distracting Shot, Savage Shot, Concussion Shot, and Punishing Shot.

Ça veux dire quoi?

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
27 janvier 2006 à 02:28:23

Mise a jour - Jeudi 26 janvier

a modifie les maps du tournoi des Templs Sacres et Unholy(je connais pas la traduction en francais, desole :rouge: ) afin que les joueurs ne puissent plus passer les reliques a travers les barrieres

a ajoute des traductions japonaise en preparation pour le lancement de Guild Wars en japonais

a change la poussee de moral dans l Ile Inconnue(ou de l Inconnu litterallement, je connais pas le nom exact) de 2% a 10%

dans la mission des mines de fer de Moladune, les henchmen( :question: )sont maintenant infuses(doit y avoir une erreur la ^^) quand votre equipe donne l essence spectrale a l ombre

a modifie la barre de competences afin qu elles ne chevauche plus les barres de sante et energie

a repare des bugs mineurs dans les missions suivantes: mine de fer de Moladune et Sacntum Cay( :question: )

a repare un bug qui eliminait le temps de recharge des competences suivantes du rodeur: tir de diversion, coup sauvage, tir violent et tir de punition

voila, a peu pres(tres a peu pres meme ^^)

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
27 janvier 2006 à 07:21:13

unholy = impie (qui n´est pas Saint ^^)
henchmen = mercenaires
infused armor = armure transféré en francais
Sanctum Cay = la coop qui t´amenne à l´oasis

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:19:47

Recif Sacré :)

latzu
latzu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:23:19

classe, ça veut dire qu´on peut faire le bonus de moladune avec les mercos maintenant !!

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:16:57

Déjà fait le bonus avec des mercos (bon d´accord, c´était l´été dernier mais par contre, pas réussi depuis (réessayé qu´une fois)).

Soucis de traduction (pas mauvais du tout d´ailleurs), voilà le complet pour tout réunir :

Mise à jour - 26 janvier 2006

Modifié les cartes de tournoi Temples Sacrés et Temples maudits afin que les joueurs ne puissent passer les reliques au travers des barrières.

Ajouté les traductions japonaises en prévision du lancement Japonais de Guild Wars.

Changé l’augmentation de moral dans l’îles des Inconnus de 2% à 10%.

Dans la mission des Mines de fer de Moladune, les Mercenaires deviennent désormais infusés lorsque votre équipe donne l’Essence Spectrale au prophète.

Modifié les aides de la barre de compétence afin qu’elles ne couvrent plus les barres d’énergie et de vie.

Corrigé des bugs mineurs dans les quêtes suivantes : Le défi du héros et Les maîtres des inconnus.

Corrigé un bug qui éliminait le temps de rechargement des compétences Rôdeur suivantes : Tir de diversion, Tir sauvage, Coup cérébral, Tir de représailles.

latzu
latzu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:01:15

Je sais pas comment c´était pendant l´été (je devais etre seulement en Kryte avec mon premier perso à cette époque...)
Mais y´a encore qques mois, c´était bien chaud le bonus, parce que face aux mursaats, les mercos y z´avaient tendance à crever en deux coup, puisque leur armure n´était pas transférée en même temps que celle du joueur...ce sera plus simple maintenant.

Scion
Scion
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:27:55

Bah avant, les élémentalistes de feu par exemple pouvaient lancer une pluie de feu sans que les ennemis ne fuient. On va dire que je me suis servi de ça cet été. Mais j´ai pas mal lutté pour réussir je dois avouer.

Depuis la mise à jour du 10 Novembre (voir les raisons sur le topic de AFK nommé " La vraie raison de la maj du 10 novembre "), j´ai essayé une fois avec un autre perso mais sans succès.

Donc, grâce avec cette mise à jour, je vais retenter un de ces 4 bien que je ne m´attends pas à voir Alesia faire de l´excellent boulot. :rire:

La vidéo du moment