CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES MATH!!!

coco76
coco76
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:28:34

je ne parle pas des Mathematiques!! mais bien du clan iway qui sevit depuis 2 ou 3 mois sur gw tlt et toujours iway!!!!

YEN A MARRE MAINTENANT!

bon jai de la famille qui bosse chez anet vais m arranger pour faire bannir cette guilde toute entiere a partir de leur ip!

voila inutile de me remercier!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:30:44

mais :lol:

que Iway les MATHS ? :ouch2:

si vrai, :honte:

:dehors:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:31:20

Hé mon Coco pourquoi une telle réaction ?

Tu as un cerveau, donc tu appuies sur marche, puis tu fabriques un build pour contrer le leur. Il en existe déjà, c´est cela le jeu.

coco76
coco76
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:39:08

Rakaye Posté le 27 janvier 2006 à 01:31:20
Hé mon Coco pourquoi une telle réaction ?

Tu as un cerveau, donc tu appuies sur marche, puis tu fabriques un build pour contrer le leur. Il en existe déjà, c´est cela le jeu.

je connais tres tres bien les build anti iwauy le blem fo etre au moins r6+ pour que ca marche sur eux moi ca

coco76
coco76
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:40:17

ca me soule car je suis que r2 et donc je peux pas utiliser le build anti igay

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:41:25

on a besoin dun rang pour utiliser un build? C´est con!

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:43:56

n importe quoi :honte:

depuis quand il faut un certain rang pour combattre les autres. :honte:

demande a ta famille de te mettre rang 15. ca va peut etre t aider :sarcastic:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:48:38

lol...............yen a ils racontent n´importe quoi mdr.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:48:24

Topic en majuscule, déjà ça part mal.

Ensuite, "bon jai de la famille qui bosse chez anet vais m arranger pour faire bannir cette guilde toute entiere a partir de leur ip! "

Vu que 95% des IPs dans le monde (à peu pres...) sont atribuées de maniere dynamique... Il suffit que tu ais le même FAI que l´un de MATH pour que de temps en temps tu ne puissespas jouer. Eux par contre ça devrait pas trop les gener.

(oui en clair c´est des conneries, le ban par IP, quoi :rire: : )

S´pas que je sois fan de l´iway, loin de la, et même plus genealement j´aime pas le PvP... Mais si l´iway existe, c´est pas pour rien, c´est pour servir. Apres c´est vrai que c´est chiant... Mais bon, y´a des contres aussi, hein. Et puisau moins ils nous filent la faveur, poru ceux qui preferent le PvE c´est cool.

Par contre, Snake (je suis sur qu´il va lire ce topic une fois qu´il aura vu le titre ^^´ ), je te conseille de pas venir faire le fier à bras. Y´a pas de quoi etre particulierement fier non plus hein ^´

Xevro
Xevro
Niveau 9
27 janvier 2006 à 05:35:28

IWAY=free fame.. mais pas pour eux :) mais les math cest autre chose, jaimerais les voirs seulement 1 fois jouer autre chose que iway pour voir si ils sont vraiment bon

rezox
rezox
Niveau 6
27 janvier 2006 à 06:25:42

et alors il font de l´iway si ca les amuses c´est qu´un jeu et l´iway est une stratégie qui marche contre la plupart des groupes c´est pour ca qu´on en voit bcp et que nous européens somme saoulerde se faire battre par des americains iway mais plutot que de faire des topics pour dire y en a marre pour rester dans la mentalité du jeu ils faut "etudier les proffession et les compétences pour parer ce genre de tactique. c´est tout

ju12
ju12
Niveau 9
27 janvier 2006 à 07:09:34

Non les MATH ne joueront pas autre chose que iway car ils en sont incapables tout simplement certes ils sont forts avec leur iway mais si ils savent jouer qu´un build bin un R3+ peut jouer plus de builds que ça ^^.

xler13
xler13
Niveau 8
27 janvier 2006 à 07:14:37

Juste un trucs: vous avez regardez le Match MATH vs Power of my rangers?

Je vais pas vous faire un dessin, le match c´est reglé en 2 min avec une jolie victoire pour l´equipe "Power of my rangers"...

Voilà d´abord une bonne solution contre l´iway car en spikant les necros, le reste passe comme une lettre a la poste.

Et pourquoi on ne dirait pas :
Marre de POWER OF MY RANGERS???

princesse-ashee
princesse-ashee
Niveau 5
27 janvier 2006 à 07:22:34

N´importe quoi ... ils n´on rien contre les iway arenat autrement pourquoi ils en aurait mis dans le mode pvp ?

Pff encore un qui fait sont interessant

Princess....

tacato34
tacato34
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:33:42

Quel est le rapport entre le build et le rang ?

J´ai loupé un episode ?

A+

latzu
latzu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:35:26

Tout d´abord, je présice que je ne suis ni pour ni contre l´iway (en fait je m´en balance :rire: ).
Mais là, je vais vous donner mon avis qui rejoins celui de rakaye : y´a pas à en avoir marre, s´ils gagnent avec l´iway, ben c´est qu´ils ont raison de le jouer et si vous n´arrivez pas à les battre, ben c´est que vous etes moins bons qu´eux point barre !
Il existe des builds pour contrer l´iway et aucun rang n´est nécessaire pour les utiliser !!

Quand à ceux qui disent qu´ils ne savent pas jouer autre chose, avez-vous une preuve de ce que vous dites ?? Je ne crois pas ! S´il maitrisent parfaitement l´iway, je pense qu´ils arriveront avec un peu d´entrainement à laitriser aute chose (parce que si l´iway est simple, le reste n´est pas non plus d´une complexité faramineuse !)
A mon humble avis, ils jouent iway parce qu´ils gagnent facilement avec et se mettront à jouer aute chose le jour où ils auront plus de défaites que de victoires avec l´iway.

Une dernière chose, arretez de gueuler et battez les s´ils vous enervent ! Et puis si vous en etes pas capables ayez un peu d´humilité !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:22:35

+1

:ok: Latzu

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:40:00

heu, au fait, quelqu un peut rapeler en quoi consiste l iway, et le spike? :rouge:

latzu
latzu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:46:42

@Dull_knife : l´iway est basé sur le skill "I Will Avenge You" (je vous vengerai) et consiste généralement à envoyer ses pets à la mort pour profiter des regenération offertes par le dit skill.
Le spike consiste à être synchrone dans les degats provoqué à l´ennemi (en utilisant sur une même cible des skills) pour provoquer une mort rapide.

Pour plus de détail fais une recherche sur le forum, tu y trouveras ton bohneur...

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:50:04

:merci: il me fallait juste un rappel. j etis plus vraiment sur pour l iway :ok: