CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack de compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:32:40

AFK :d) Certains proxy ne laissent passer que l´HTTP, or, parfois, on aimerait bien pouvoir faire d´autres choses, ce qu´on fait c´est faire croire que nous envoyons des requêtes http, mais en fait, on ecapluse d´autres trames dans ces requêtes. A l´autre bout, le serveur qu´on a programmé décode ses requêtes et fait semblant de répondre en http mais encapsule à nouveau les trames dans sa réponse. Notre client spécial peut alors récupérer des données qui alors n´auraient pû passé si elles avaient été envoyées directement. Grâce à une telle astuce, tu peux :
- Avoir un accès disatnt au bureau de ta machine
- Accéder à ton FTP personnel
- Ecouter tes MP3s, regarder tes films
Tout ça en contournant toutes les sécurité mises en place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:34:09

stard4 :d) Plus précisemment d´un protocole DANS un autre, comme pour la contrebande, on cache le tabac dans la doublure des manteaux, c´est le même principe :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:35:50

Tout ça pour dire que s´y connaître en réseau, ce n´est pas "savoir installer Zone Alarm" et "savoir installer AdAware" ...

stard4
stard4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:36:25

là on rentre dans le domaine de l´informatique brute et des reseaux ^^ ça depasse mes connaissances :(

stard4
stard4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:38:27

hitman c´est quoi tes etudes ? si tu veux pas en parler sur le forum je comprend
mais je cherche à m´informer un peu dans les etudes qui concernent l´informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:42:56

C´est spécial...
- Bac STI, option électrotechnique et informatique industrielle (J´aime les robots)
- DUT GEII, option Electrotechnique et Informatique industrielle (J´aime beaucoup les robots)
- DUT Informatique (C´est pas tout ça, mais en fait je préfère l´IA)
- Licence Informatique (Oui, mais pour faire de l´IA, l´idéal, c´est la Fac...)
- Master Informatique, option ingénierie pour Internet (Dépôt de dossier trop tard pour le Master d´IA, je boucle ça cette année et j´enchaîne sur le master d´IA, normalement avec pour objectif de faire une thèse après).

Et oui...

stard4
stard4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:44:48

ah ouais okay et le BTS IRIS t´avait pas tenté ? tu préférais un DUT

stard4
stard4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:48:32

donc tu travails pas encore, c´est ce qui me fait le plus peur avec l´info, c´est le boulot :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:54:22

Le problème du BTS, c´est que c´est la ligne droite vers le boulot, j´ai préféré prendre des filières qui me permettaient de continuer à étudier si mes résultats suivaient. Le BTS, c´est une sorte de BAC STI évolué, en un peu plus poussé : beaucoup de pratique, peu de théorie :
- Des gens parfaitement adapté au marché de l´emploi
- Peu de capacités d´adaptation
- Souvent trop lié à une technologie et soumis à l´épée de Damocles de l´évolution technologique
- Bon salaire, mais technicien, ce n´est pas très amusant à la longue
- J´ai eu l´occasion de dicuter avec un type qui avait fait un BTS "d´informatique", ça m´a fait très peur.

Mais j´ai entendu parler de l´IRIS en bien. Mais ça reste un BTS, tout dépend de ce que tu veux faire : si tu ne veux pas te prendre la tête, que tu te fiches de faire toujours la même chose et gagner un salire très correct, le BTS est parfait. Si tu veux monter, inventer des trucs, gagner un gros salaire, faire un boulot passinnat mais avoir des horraires de chien, des cheveux blancs avant l´âge, du stress à foison, fait une école d´ingénieur ou un Master (Et les études sont bourrines et stressantes, il m´arrive de faire des semaines où je ne dors pas plus de 3 heures par jour).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 23:56:19

stard4 :d) Dans ma branche, ce n´est pas le boulot qui manque, les stages servent souvent de période d´essai et se terminent souvent (presque tout le temps) par une embauche.

stard4
stard4
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:07:03

ouais mais bon t´es deja à un assez haut niveau de qualification.
moi je sais pas vraiment ce que je veut faire dur de se motivier :/
et je sais que je suis incapable de m´interesser à qqch si je ne comprend pas rapidement o siça ne m´interesse pas et pour l´instant ya que le PC qui m´interesse mais bon ça fait pas tout ya un monde entre le simple utilisateur aussi avancé soit-il et les etudes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 00:16:36

L´idéal est de creuser au maximum cet écart, parceque sinon, t´as toujours des comiques comme l´autre qui viennent avec leurs gros sabots pour essayer de t´apprendre ton métier :sarcastic: . C´est grâce aux études que tu te constitues un bagage de connaissances, de méthodes, de philosophie du doamine pour faire progresser les choses (Et accessoirement rembarer un ou deux lamers qui se la racontent ou qui aboient un peu fort). Moi, ça me tue l´ignorance que les gens ont du gouffre qu´il existe entre un informaticien (vrai) et un utilisateur. Bah, après, on rend service aux gens, et ils sont contents : ils croient que vous êtes un Dieu parceque vous leur configurez leur carte Wifi mais n´imaginent pas le fossé qu´il y a entre cette bête tâche de maintenance de base et votre vrai boulot :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 00:22:04

En fait, les gens ne te prennent au sérieux que s´ils se rendent compte de l´existence de ce gouffre. Mais il faut le faire comprendre en douceur, pour ne pas les effrayer.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:57:15

98p Posté le 26 janvier 2006 à 23:20:15
Hitman, le boulet il t´enmerde

Le boulet il va surtout apprendre à surveiller sa langue s´il ne veut pas la perdre.

on ne pêut pas complètement masquer son IP, mais avec certain pare-feux et antivirus il est possible de masquer son ip par rapport à certain types de cookies et certains site internet que tu devras prédéfinir.

Masquer son IP pa rapport à certains type de cookies? Interessant, j´en parlerais à mon cheval.
Masque son IP poru certainssites internet? Si tu masques ton IP, il ne peuvent pas te repondre, donc tu ne peux pas les visiter :honte:

Je sais pas ce que tu masques avec tes gadgets, mais c´est pas l´IP...

@Hitman: tres impressionnat le cursus, chapeau :ok:

@Stard: Tu peux avoir peur, l´informatique "de base" (je parle pas de la branche de Hitma, juste les trucs classiques, admin sys/rez, etc...) faut etre au moins ingenieur pour bosser à peu pres correctement :/

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 07:49:19

Hitman notre futur Gaston Porte (B.Gates :rire: ) priez pour lui :lol:

tacato34
tacato34
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:18:19

C´est marrant, apres la tres bonne demonstration de hitman_alias_47, on l´entend plus notre ami 98p ;)

A+

98P
98P
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:13:58

Oui c´est marrant hein, je trouve aussi :honte: j´étais parti dormir.

En effet, je suis bluffé des connaissances de Hitman, il s´y connait beaucoup plus que moi au niveau informatique, c´est sur, j´ai dit qu´il pouvait me poser n´importe quelle question car j´étais sous l´effet de la colère après qu´il me qualifie de boulet. Je ne saurais répondre à aucune de ces question sans rechercher sur Google.

Je l´avais déjà vu sur le forum PC et j´ai constaté ces connaissances mais pas à ce point lol.

Uriel99 :d) Il est possible de le faire avec certains navigateurs, notament Opéra.

:bye: tout le monde

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:17:38

uriel99 :d)

c´est au niveau du proxy que certain log te permette d´être plus ou moin invisible,enfin que TON pc soit invisible

La vidéo du moment