CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon Chef-Tonerre

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:41:39

bon ben je suis coincer la depuis un bon moment j en ai vraiment marre et jaimerais que quelqu un maide a la faire ou je v finir par abandonner le jeu tellement que ca menerve :s
Je suis pret a payer si quelqu un arrive a me la faire sans devoir recommencer 50 fois merci
Mon pseudo est Kratos Krymo je suis souvent conecter apres 16h00 sinon poster un mess la pour un rdv :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:20
tony31
tony31
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:53

disons que je joue pas d´ici mardi prochain...

Mais si t´as pas réussi d´ici là je pourais d´aider.

:bye:

teetoo
teetoo
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:49:37

Donjon de chef tonnerre !

Le filtre a boulet supreme ! apres cette coop t´est sur de tomber sur des joueurs potables :)

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:50:55

le probleme cest que moi je creve pa souvent mais y a plein de boulet qui demandedes revive et ca me fe crever lol

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:32

:non:

lockscash
lockscash
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:52:43

Jsui dans le même cas... plusieurs essais et a chaque fois y´en a un qui part manger, l´autre qui déco car ca va pas assé vite, l´autre qui rush tout le temps, le pauvre qui a une erreur 7...

Même avec un groupe potable c´est la misère cette missions, trop de trucs aléatoire qui font que ca va mal se passer.

teetoo
teetoo
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:53:21

trouve des joueur qui ont deja fait la coop meme si je pense pas qu´il la reffront tellement c´est chiant

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:54:18

Le secret pour cette coop c´est de faire avec 2 warriors dont 1 qui cible , entre 3 et 4 moines , et le reste avec des elems dégats ,un nécro puit de pouvoir n´est pas trop mal non plus.
Tu t´assures qu´il n´y est aucun noob et normalement ca passe tranquille.

PS : c´est du moins la tactique que j´ai utilisé

teetoo
teetoo
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:57:39

moi je l´ai reussis avec 2 guerrier 2 moine et 2 elem feux je crois "nostalgie quand tu nous tiens..." le truc c´est de laissez les G passez devant les moines a l´ariere et les 2 elem balance pluie de meteore chachun leur tour lorsque que celui de l´autre est finit.

puis aussi connaitre le trajet des patrouilles c´est pas mal aussi ( au bout de 35 essaie tu les connais bien je trouve :) )

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:34

Le détail qui tue : à la fin, quand il faut tenir le donjon contre des hordes de mursaats et de blanc manteaux il faut se diviser en 2 groupes equitables (1 à chaque porte) et ne pas oublier d´utiliser les balistes comme il faut. Puis il faut se regroupir au moment ou les premières armures de jade se ramenent.
Le point culminant de la difficulté est le moment ou le boss mursaat (le boss armure de jade je crois) arrive - il ne faut surtout pas se diperser et rester concentré.
Voilà et bonne chance...

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:11:47

moi cette coop je l´ai faite deux fois...

La première fois en guerrier j´ai du la recommencer 5 fois il me semble... a la cinquième tentative j´ai créé un groupe et l´ai faite avec 4 autres personnes et des mercenaires.

avec un autre personnage (un envouteur) je l´ai réussi du premier coup avec 3 autres personnes (2 guerriers et un nécro) et des mercenaires...

en fait on remarque qu´au moins les mercenaires ne s´éparpillent pas dans tout les coins...

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:14:04

je comprends pas comment on peut foirer cette coop...

je l ai foire la 1ere fois parce que j ai allume les fanons et je l ai reussie 2 fois apres: une fois pour la reussir et une fois avec les mercos :rire:

ghraum
ghraum
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:15:29

L´astuce:
Tu prend 2 rodeurs trap qui trappent les portes

Tar_Aldarion
Tar_Aldarion
Niveau 2
26 janvier 2006 à 21:28:55

Un conseil, prend les mercennaires (un seul guerrier) et tout te paraitra plus simple.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:33:33

faut dire que moi quand je l´ai fait avec mon premier perso j´avai rencontré de très grand malades (genre un guerre qui lui reste plus que 10% de points de vie, qu´est affecter par saignement, et qui cours se taper contre un gros groupe de monstres alors que le pretre n´a pas encore repris de l´énergie)... quand t´as la malchance de tomber avec ce genre de mec... et que t´en a deux ou trois qui partent en voyant ça c´est sur que c´est pas facile cette coop ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:35:26

moi tout ce que je me rapelle c´est que je l´ai fait en un coup avec un build de tout et n´importe quoi ( je mettais mes skills préférés a la suite)
apres j´avais aussi un bon groupe

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:40:56

jlai fait en guilde ya eu aucun soucis

coop + bonus les doigts ds le nez

normalement arriver a cete coop les gens devraient savoir jouer, c´est a dire ciblez, suivre une cible et agir en COOPERATION, mais apparememnt c encore dur pr certains

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:49:21

Je viens de la faire mais tout le monde est mort quand larmure de jade boss est venu javais dit tout le monde au roi et tuer le boss en dernier ils ont fait tout le contraire dispersion et attaquer chacun de son coter

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:49:53

Qui peut maider maintenant ? je suis pret a payer mci

La vidéo du moment