Un gros boulet, j´en ai déjà rencontré un de compet !
Pseudo : Simon J (un gros G/M à peine bourrin ^^)
Sans le connaître IRL, je l´ai déjà vu 3 fois dans le jeu : la première à la coop du passage de borlis. Il fonçait sur tout ce qu´il voyait, même sans m´attendre (moine), même quand toute l´équipe lui disait d´arrêter ! La seule fois ou il a pas bourriné, c´est quand, je cite "désolé je suis parti faire pipi" avec les fautes en plus. Ce qui m´a fait le plus rire c´est quand il nous a dit à la fin de la coop qu´on était bon ensemble et qu´on devrait faire une guilde xD
En fait il est pas vraiment méchant, juste un peu "Kévin/boulet" sur les bords...
Ensuite je l´ai revu dans la coop des rivières assoifées : il était dans un groupe qui voulait m´inviter à les rejoindres. Je suis rentré, je leur ai dit que ca servait à rien d´espérer réussir, et je suis parti, mais avec un autre groupe. Bilan : je suis passé du premier coup, et une fois de retour aux rivières : qui je revois qui réessaye de trouver un groupe ?? ? lol
Dernière fois que je l´ai vu, c´était à Droknar en train de mendier pour que que quelqu´un lui paie son armure !! (ben oui, avec celle d´ascalon avt guerre, il pouvait pas tuer des monstres (seul et en bourrin bien sur, sans build spécial) sans mourir, et donc pas se faire de fric ^^).
Ajoutez-le dans votre liste d´amis, ca vaut le coup. Et si vous n´avez rien d´autre à faire, proposez-lui de l´aide pour n´importe quoi, histoire de rire un peu...