Voila je me demande comment va se dérouler le jeu une fois que GW : Factions sera sorti. Je pense que ca creerera une inégalité dans le jeu a moins que les developpeurs arrangent ca. Certains auront un monde plus vaste et des choses en + donc alors que certains seront encore a GW sans l´add-on. Au fait une question : puisqu´il y aura 2 nouvelles professions, rajouteront-ils des persos en + ( au niveau du nombre, 6 persos a creer serait bien ). Pasque je me vois mal supprimer un de mes perso pour pouvoir jouer avec les nouvelles professions
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 20:27:21
Ben, oui, bienvenue dans le monde réel : leur but, c´est de vendre du "Faction", ils vont donc créer un besoin, mais un déséquilibre, non. Mais les boulets voudront les nouveaux meshes d´armes et achèteront le jeu.
Dark_mistermomy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:59
donc selon toi, seuls les boulet acheteront le jeu ...
Dark_mistermomy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:37
mais j´ai peut etre mal compris hein
m´en veut pas
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:21
pas que les boulets, il y aura les vrais joueurs mais une bonne partie des boulets enfin le jeu sera vivable pour les joueurs cherchant la paix
realdada44
Niveau 6
06 août 2008 à 23:39:55
arete de raconter des betises, sa va crée une inegalité, bien sure, et c'est pour sa que la majeure partie des gens lacheteront...et si quelqun a d'abord acheter faction, il aura envie d'acheter prophecie...et comme je vien du future, il aura aussi envie d'acheter nightfall et GW:EN HAhahaha je suis un vrai petit lutin gris des cavernes!
_Ulquiorra_
Niveau 5
07 août 2008 à 00:27:37
Chapeau l'autiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.