j´ai un bon spot pour R/el sur GW-france
http://brezo.free.fr/rel-watchtower-farmtest-xvid-final-low.avi [53megs]
Je test quelques build pour farmer un peu avec mon R/El. Depuis la derniere maj qui rend les mobs dingues quand on leur balance un sort de zone dans la gueule, c´est d´autant plus difficile.
Je sais que l´idée est un peu bizarre, farmer avec un R/El, c´est n´imp, mais je trouvais ca sympa. Le meilleur endroit que j´ai trouvé c´est Watchtower, la Tour de Guet, une zone située entre la Côte des Divinités et Beetletun (N-O Kryte). L´accès a la zone est pas très pratique, il faut courir a travers des traps de nanarbre, mais en évitant bien, on y est en 5min.
Je vous conseille de partir de la côte donc, car il y a des wavebreakers entre Beetletun et la plaine. Ils sont pas bien méchants, juste un peu chiants, mais quand ils font les chiants (vitesse de déplacement -90% si je me trompe pas) et qu´il y a les copains à plumes derrière, c´est moins marrant xD. Note si vous avez une soluce pour passer par là sans affronter, je suis preneur ^^.
Il y a des groupes fixes de mergouilles lvl14 dans la vallée et des marécailleux lvl14, des groupes mixes et des groupes en mouvements de marécailleux dans la plaine. La technique est assez simple, l´astuce c´est la résistance de Melandru. Ce skill est très peu utilisé mais il s´avère très utile dans ces territoires. En effet, les mergz et les marec utilisent plein de maléfices peu ennuyeux quand on ne tape pas. Pas de tir de barrage donc, uniquement des skills d´ele feu. Le plus chiant est de puller les mobs, mais une fois qu´on a le truc, ça va. Rassemblés, il ne vous reste plus qu´a lancer une petite affinité ignée (la resistance de melandru peut pas tout faire quand meme ^^), une onguent des trolls (je vous l´ai dit elle peut pas tout faire), cette fameuse resistance de melandru, et vous voila invincible avec de l´énergie quasi illimitée pour une vingtaine de seconde. Mettez la sauce (phénix, enfer, jets de flammes, boules de feu). En théorie un phénix suivi d´enfer ou d´une boule de feu suffit, mais le temps de rechargement est un peu long et parfois y´a des ratés, alors les deux autres skills peuvent être bien utiles.
En nettoyant la plaine (la vidéo ne montre qu´un petit groupe, il y en a plein), on peut se faire facile une grosse platine en un petit quart d´h. Pas extraordinaire donc, mais c´est toujours ça.
Voilà voilà, si vous avez des améliorations à proposer je vous écoute, c´est encore loin d´être parfait ^^
voila