CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon built El/M 100% framing

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:18:54

Lu alors voila je vous propose mon built pour framer avec El

:d) Air : 6
:d) Terre : 16
:d) C.E : 12

1\ Affinité élémentaire
2\ Affinité terrestre
3\ Aura de rétablissement
4\ Armure de Terre
5\ Armure cinématique
6\ Dague de pierre
7\ Tornade
8\ Réplique sismique

Voici une video de ce built que j´ai trouver

http://badbool.verygames.mes.net/Kirsty_Red_farming.wmv

Avec ca vous pouvez framer tranquille

++

lockscash
lockscash
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:24:01

5\ Armure cinématique :rire2:

Sinon faudrait pas que ca dure trop longtemps, car tu n´as aucun sort pour récuperer de l´énergie il me semble.

J´en ai fait un assé semblable il y longtemps pour mon El/En qui marche aussi de folie :)

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:26:31

Bah je vais tester par moi même car sa a lair bien simpa ton truc la !! !!!

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:26:40

je sais pas regarde la video elle est bien faite je trouve et ca fais baver je croyais pas aussi resistant :) par contre point de vue équipement je suis cuit je n´y connais pas grand chose :lol: ...

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:27:39

ui moi aussi je le commence des demain se built jespere etre lvl 20 pour dimanche :)

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:36:16

enfin si ca vous intéresse je peut noter mon ascenssion jusqu´au lvl 20 (je crois que je vais rester jusqu´au lvl 4 a eden :) )

lockscash
lockscash
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:37:07

non en fait ton niveau d´énergie se porte très bien, c´est grace à l´affinité élémentaire je suppose.

Quand je farmais avec mon El/En avec ce type de build, le problème c´est que je n´ais jamais réussit a puller suffisament de monde pour mourrir...

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:37:43

ouki :lol:

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:48:09

le build est pas mal mais c´est trop lent pour les tuer je trouve

lockscash
lockscash
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:50:11

peut etre, par contre tu aggro plus de monde qu´avec un moine 55hp et avec beaucoup plus de sécurité. Donc a mon avis c´est kiff kiff.

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:55:56

Mais ça se limite encore une fois aux monstres du desert ....

RAAAhh je reussirais à trouver la technique secrète de farm golem (si il en exsite une) :lol:

armaomega05
armaomega05
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:59:06

j´ai un bon spot pour R/el sur GW-france

http://brezo.free.fr/rel-watchtower-farmtest-xvid-final-low.avi [53megs]

Je test quelques build pour farmer un peu avec mon R/El. Depuis la derniere maj qui rend les mobs dingues quand on leur balance un sort de zone dans la gueule, c´est d´autant plus difficile.

Je sais que l´idée est un peu bizarre, farmer avec un R/El, c´est n´imp, mais je trouvais ca sympa. Le meilleur endroit que j´ai trouvé c´est Watchtower, la Tour de Guet, une zone située entre la Côte des Divinités et Beetletun (N-O Kryte). L´accès a la zone est pas très pratique, il faut courir a travers des traps de nanarbre, mais en évitant bien, on y est en 5min.

Je vous conseille de partir de la côte donc, car il y a des wavebreakers entre Beetletun et la plaine. Ils sont pas bien méchants, juste un peu chiants, mais quand ils font les chiants (vitesse de déplacement -90% si je me trompe pas) et qu´il y a les copains à plumes derrière, c´est moins marrant xD. Note si vous avez une soluce pour passer par là sans affronter, je suis preneur ^^.

Il y a des groupes fixes de mergouilles lvl14 dans la vallée et des marécailleux lvl14, des groupes mixes et des groupes en mouvements de marécailleux dans la plaine. La technique est assez simple, l´astuce c´est la résistance de Melandru. Ce skill est très peu utilisé mais il s´avère très utile dans ces territoires. En effet, les mergz et les marec utilisent plein de maléfices peu ennuyeux quand on ne tape pas. Pas de tir de barrage donc, uniquement des skills d´ele feu. Le plus chiant est de puller les mobs, mais une fois qu´on a le truc, ça va. Rassemblés, il ne vous reste plus qu´a lancer une petite affinité ignée (la resistance de melandru peut pas tout faire quand meme ^^), une onguent des trolls (je vous l´ai dit elle peut pas tout faire), cette fameuse resistance de melandru, et vous voila invincible avec de l´énergie quasi illimitée pour une vingtaine de seconde. Mettez la sauce (phénix, enfer, jets de flammes, boules de feu). En théorie un phénix suivi d´enfer ou d´une boule de feu suffit, mais le temps de rechargement est un peu long et parfois y´a des ratés, alors les deux autres skills peuvent être bien utiles.

En nettoyant la plaine (la vidéo ne montre qu´un petit groupe, il y en a plein), on peut se faire facile une grosse platine en un petit quart d´h. Pas extraordinaire donc, mais c´est toujours ça.

Voilà voilà, si vous avez des améliorations à proposer je vous écoute, c´est encore loin d´être parfait ^^
voila

lockscash
lockscash
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:59:21

moi aussi, mon élé est à chef tonerre et je me langui de passer la mission pour tester ca sur les golem :-d

Kewan
Kewan
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:41:56

ce build est sympa, mais c´est loin d´être le meilleur pour elem, j´ai un elem terre depuis que le jeu existe, j´ai eu le temps d´en faire le tour, et il existe des builds plus intéressants que celui là, je vous laisse méditer sinon ça serait trop simple de tout donner tout cuit :p

tony31
tony31
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:28

Pour l´énergie puisque t´es el/m, remplace tes affnités par liens d´essence et esprit de baltazar, ça marche mieu

La vidéo du moment