come si yavait pas deja assez de conenrie a lire sur un forum
yen a 2 maintenant...
ralala jvs jure
crocdevie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:20:49
Nan,nan: je serai sur les deux!
Guild wars : morro_boss, crocdevie
Guild wars factions : crocdevie
Deja que le topic l´est pas formidable, formidable faut être rigoureux^^
Bald-R
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:23:21
Z´êtes aveugles ? Je viens de vous dire qu´il existe un topic semblable sur le forum... pas la peine d´un recommencer un
crocdevie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:24:41
y a peut être un autre topic mais on peu quand même prendre la route migratoire qu´on veux!!
morro_boss
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:48:41
Dsl je ne savais pas pas la peine dinsulter OK ? je viens de reprendre GW alors les insultes Jvous jure y a des mecs qui se pretendent contre les boulets mais des qui voient un sujet qui a deja été posté : Boulet , degage , tu sers a rien Voici les vrais boulets hélas hélas Je vous jure des mecs sont parfois content qu ´ un debutant poste un topic deja étudié pour dire : " pfff t un noob " " degage" " tu sors " ect .... C nul le forum de GW a bcp a faire pour progresser dans ce domaine . C le plus agressif que jai rencontré pour linstant et jen ai vu pas mal
Tolérance vous connaissez ? Les JV c relax c pas parce qu´un sujet a été posté DEUX FOIS que ca yest Apocalipse Day alors que certains sujets sont ressassés sur des dizaines de topics !
Merci Bald-R detre rester poli Je sais que la fonction rechercher existe mais jai pas trouvé de topics semblables vu la large gamme de mot de recherche pouvant être entrés ....
morro_boss
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:56:30
Tiens plus personne ?
crocdevie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:58:19
Si si ^^ j´étais en train le premier topic qui ressemblait au tient! Et je confirme que l´on a du mal à le trouver lol (moi j´ai joué le jeu , le même d´ailleur, dans les deux lol)
Dark_mistermomy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:28:55
morro_boss Posté le 26 janvier 2006 à 19:56:30 Tiens plus personne ?
bah oui tu les a calmé
tien ! comme j´ai du respect pour toi je vais faire ton ... euh ... "truc"