CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule 2

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:20:13

-Dies_Irae- Posté le 26 janvier 2006 à 13:33:51

En plus je suis rang 3,alors tais toi.

Je me suis arreté la. Largement suffisant...

Note personnelle: déconseiller la guilde FOW à mes amis...

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:22:59

"Qui cherche à blanchir le charbon use son savon"
note perso "à la uriel": la noblesse n´est pas une histoire de rang.

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
26 janvier 2006 à 18:21:37

J´ai mieux relu et en fait ok y a que flooder_ranger qui manque vraiment de respect, et ton 1er post Donuts était finalement un peu à coté d´la plaque vu que justement Dies recrute même les low ranks.

Sinon Dies a dit que le "je suis rang3" c´était pour dire qu´il connaissait assez le jeu et que sa guilde n´en est pas à ses commencements (même si je sais pas si c´est vraiment dur d´être rank3, et que j´en ai un peu rien à battre surtout que ça représente juste le temps passé à PvP), mais j´avoue que c´était un peu mal sorti. xD
Bref, osef.

Vestyyyyyyy t´es là? :snif:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:24:07

:coeur:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 janvier 2006 à 18:37:22

un conseil qui selon est bon. Dissou ta guilde, refais en une change le nom, met en un qui "atire" joue avant tout pour jouer et t´amuser. Parfois il faut savoir tout detruire pour mieux reconstruire. en tout cas sur ce forum tu ne recrutera personne. alors repars a 0 et tu aura surment plus de chance. Moi ce qui me rebute dans ton message, j´aime pas le PVP je sais c´est bete, mais moi je jou pour le PVE !! !!! cependant je serais attiré par une bonne guild qui explique clairement qu´elle prend aussi des joueurs axés PVE mais là tu n´en a pas parler une seul fois.

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:27:14

Alors là,c´est la goutte d´eau qui fait deborder le vase.Meme Uriel s´y met!!!

C´est quoi ce delire?Pourquoi tu n´as pas fini de tout lire?Je m´explique tout au long mais arnaz m´a pourri dès le debut!

J´ai repondu a arnaz qui m´a AGRESSé.Desole mais qd on me dit dans un topic ou je recrute que j´ai pas l´ame d´un GUildmaster,sans raison,C´EST POUR FOUTRE EN L´AIR CELUI QUI LANCE LE TOPIC.
C´est cette reponse qui est inacceptable,pas la mienne,car je croie qu´il m´a vraiment traite de noob qui connais pas le jeu.

Meme ESTAR qui a tout suivi me soutient.Merci à lui.

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:38:25

Je tiens à preciser que ici c´etait le coup de gueule ,donc je vais créer un nouveau topic,appelé {GUILDE}FOW ou j´expliquerai tout sur ma guilde.

Vous verrez la difference avec les autres,je vous l´assure.:mad:

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:47:20

Bon,j´avoue j´ai un peu ABUSE avec mon rang mais c´est la faute à Arnaz.
En plus j´ai dit qu´on ferai bcp de pve lorsque l´addon sortira.

J´aurai du dire que je pouvais jouer tous les persos,que j´avais debloque tous les sorts et les ameliorations,que j´avais presque tous les objets verts...(c´est vrai),dire que je suis r3 va plus vite.

DONC,que je n´acceptais pas que n´importe qui vienne dans ce topic et m´agresse en me disant que j´avais pas l´ame d´un guildmaster.

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
27 janvier 2006 à 12:20:15

Dies, on va te dire que y a pas de rapport entre bien connaître le jeu et avoir l´âme d´un maître de guilde (et on aura raison, quelque part^^)

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
27 janvier 2006 à 12:38:19

En fait c´est un malentendu, la phrase que cite Uriel est pas pour se montrer supérieur à Arnaz mais c´est un argument pour dire qu´il est capable de gérer une guilde. Y a rien de choquant.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:10:04

euh..
Je connais des non ranké qui ont que du GVG qui lead mieu que moi niveua guilde...
Donc l argument rank n a aucun interet...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:10:38

Ps: non ranké du style r 3-4-5 qui font tres rarement du tombeau...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:28:35

non je ne manque pas de respect mais créer un topic coup de gueule pour recruter c´est tou simplement abusé

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:30:07

sauf si tu recrute pour la guilde "Ferme là" ^^

Savigoal
Savigoal
Niveau 4
27 janvier 2006 à 17:51:14

Certes tu joues a GW depuis 8 mois et tu dis que tu es rang 3 et que tu n´est pas un noob. Je joue depuis septembre et je me suis mis au pvp depuis un moi et demi et je suis aussi rang 3 et ben je me sens pas plus fort qu´un rang 1. Le problème pour ton recrutement c que ton annonce fais assez kevin de 12 ans, quand tu dis que vous ne faites pas que du pvp eh ben faut que tu le dise car comme ça on sent la guilde qui veut ranker et donc compétition donc prise de tête à tout va. Faudrait que tu sois moins tendu quand même. Et la chose la plus importante dans une guilde c l´ambiance. moi j´ai intégré une guilde où la moyenne d´age doit être de 26 ans et je crois que c ça qui fait la difference on résoud nos problème plus maturemment que certains (je parle par expérience) même que des membres sont parti mais au bout d´une semaine ils ont voulu revenir parce qu´ailleurs ils retrouvaient pas l´ambiance qu´on n´avait et surtout arrêter de vous prendre la tête pour des connerie!!

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
27 janvier 2006 à 17:55:18

Regardes l´annonce actuelle desormais,ICI c´etait LE COUP DE GUEULE

cherchez tous le topic:

{GUILDE}FOW

La vidéo du moment