CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule 2

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:08:24

DEUX guildes ont dejà fusionne DANS [FOW].

Le resultat=>nul.Les membres se sont barres,et en se moment ils s´eclatent à perdre des gvg officiels dans une autre.Mais bon,chacun ses plaisirs^^.
Je ne veux pas faire un guilde ULTRA ELITISTE,juste une guilde ou quand on fait un gvg,officiel,quand on fait un TOMBO,on le fait bien.

J´ai jamais dit que je refusais les membres sans TS.

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:09:44

ou alors ton message est trop "basique".

il y a tous les jours des guildes qui se creent et des topics de recrutement :)

donc, les messages comme ca:

Guilde machin recrute tous levels, bonne ambiance, belle cape et hall.

mp moi: pseudo.

:d) on en voit tous les jours et on ne prend plus la peine de les lire. surtout que personnellement, je trouve ca normal d avoir une cape et un hall. et j ai jamis compris pourquoi les recruteurs usent de cet argument. je pourrais me payer 40 capes si je veux :rire:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:09:58

tu les refuses pas ils partent au bout d´une semaine
c´est pareil

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:13:21

Si vous voulez de l´originalité il peut yen avoir,sur le forum il y a des RP,mais ils sont tombes dans l´oubli...

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:16:07

je n ai pas dit RP. mais au moins changer la formulation et utiliser des vrais arguments(enfin, j ai pas vu ton topic, je peux pas juger). et puis, peut etre que certains te contactent directement via le jeu. tu as laisse ton pseudo IG au moins? :-)

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:19:24

JE TIENS EGALEMENT à RAJOUTER QUE NOTRE GUILDE EST SUR OGAME,AVEC 48 MEMBRES ET QUE NOUS SOMMES BIEN CLASSES.

L´ORIGINALITE EST QUE JE COMPTE ETENDRE LA GUILDE à PLUSIEURS JEUX.pour creer une communaute soudee,et peut etre competitive par la suite.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:23:16

wahou il est sur ogame...............
mais c´est ogame je me rapelle bien des chefs chiants qui veulent a tout prox le classement, mais la c´est guild wars

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:24:15

les majuscules, c etait vraiment utile? ici on discute sereinement ou on se tire. a toi de choisir :ange:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:25:20

tiens on devrait créer un topic sur les choses les plus chiantes sur guild wars
SURTOUT CEUX QUI OUBLIENT D´ENLEVER LES MAJUSCULES...............

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:26:25

Merci Donuts pour ta vision du Rank et je suis pas loin de penser pareil pour TS, mais bon faut que je teste car sinon ma guilde va se lasser^^
A++

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:30:53

je partage egalement cet avis. je n ai jamais fait le tombeau, tout simplement parce que a chaque fois que j y vais, je vois:"Groupe cherche R/M(par exemple), rank 3 min".

parfois ils oublient de le mettre, je vais dans un groupe et on m ejecte parce que je reponds que j ai pas de rang et que en plus j ai jamais fait le tombeau. pas etonnant quand on m ejecte a tous les coups... je prefere encore le faire avec les mercos. je me casse la gueule au bout de 3 mobs mais au moins ils m imposent pas un rank 3, eux :)

quant a ts, j etais sur le cul d apprendre aujourd hui(apres 5 mois) que pour devenir officier dans ma guilde, il fallait etre souvent present sur ts, ce que j ai fait 2 fois je crois ^^

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
26 janvier 2006 à 14:38:19

Dull et tout ça honnêtement on s´en fout de votre vie chez votre guilde ou votre amour/dégout pour TS xD

J´ai lu le topic et vous vous acharnez sur Dies dont j´admire d´ailleurs le sang froid...

Laissez le faire sa pub tranquille, le seul truc pas adapté c´est le titre du sujet et il s´en est expliqué...

Si il écrit en majuscule c´est pour qu´on puisse le lire au milieu des critiques inutiles...

Enfin bon...

Vesty si tu veux qu´on joue ensemble c´est ok je peux jouer à partir de ce soir 18h, dis moi juste ton pseudo, quand tu arrives, et j´te whisperai, on se fera des quêtes tranquilles.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:45:19

Yes t´as raison j´va créer le topic de "raconte moi ta guilde"^^

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
26 janvier 2006 à 14:46:54

Ma vision sur quoi, il a dit qu´il forçait pas les gens à avoir TS, une raison de plus de pas le traiter comme une merde. xD

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:52:07

heu, Esthar(je sais pas pourquoi je lis esther, hum bref :gni: ), je crois que je suis l un des seuls a lui avoir donne des conseils, donc ou vois tu que je m acharne?

quant aux majuscules, c est un signe d enervement et on les emploie lorsqu on gueule(c est meme precise dans la charte).

et pour ts et les rangs, nous donnions juste notre avis.

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
26 janvier 2006 à 16:20:44

Alors moi aussi je vous donne mon avis sur les rangs,que ce soit clair:
Je m´en fous eperdumment,cependant,je vais pas passer des heures pour voir si qq1 a une bonne connaissance du jeu.
Je connais de tres bons joueurs de r1,ou 0.
Mais là pour recruter c´est different,je veux gagner du tps

-dies_irae-
-dies_irae-
Niveau 5
26 janvier 2006 à 16:21:51

Merci ESthar pour ton soutient.

latzu
latzu
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:58:54

Je vais plus avoir d´ordi pdt qques temps alors, je m´occuperais de trouver une guilde plus tard (qd je pourrais etre connecté :rire: )
Là je veux juste te donner mon avis : à la base ta proposition auait pu me paraitre intéressante, mais je dois avouer que le "je suis rang 3 alors tais-toi !" me rebute totalement...en effet moi je suis rang 0 (et oui, je suis pour l´instant allé que deux fois au panthéon pour la "visite", même si je commence à m´y intérésser vraiment).
Pourtant malgré mon rang , je ne pense pas jouer moins bien que toi, je dirais même qu´au vu de tes reactions il y a des chances que je joue mieux !!
Un bon joueur n´a pas besoin de prouver aux autres qu´"elle est grosse" (il le sait! :rire: ), seul ceux qui doutent sont en permanence à balancer leur rang ou leur pseudo qualités...
Celui qui ne dit rien ne fait pas apparaitre ses doutes et ses faiblesses et de lui je peux avoir peur...

"Le sage ne dit pas ce qu´il sait, et le sot ne sait pas ce qu´il dit."

latzu
latzu
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:10:17

pas mal Donuts20 :rire:
dis, c´était pas pour moi ?? :rire:

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:15:29

"ceux qui savent peu parlent beaucoup et ceux qui savent beaucoup parlent peu"

beau chiasme de Rabelais si je ne me trompe :)

La vidéo du moment