je revient de chez un potes j ai joué un aprem a ce jeu et la sa a été le coup de foudre JE VAIS ME L´ACHETER !! !! mais avant je voudrais savoir si le jeu va sur un xp qui a une résolution pas mal c a dire le jeu la guerre de l´anneau va dessus ( jeu warsgame ) et est ce que l´instalation via internet inscription sur sirte ect ... est dur ?
VOILA MERCI !! !
mephisto73
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:08:34
EUh comment dire? - OUI - NON (a part si t achete juste la clef oû là sa se corse car il faut se loguer au site puis l´acheter avec la carte bancaire) Mais si t achete le jeu dans sa boite, c´est bon c est facile
Mephisto
AFK
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:08:45
Bah ton ordi devrait faire largement fonctionner cette merveille qu´est GW Quand a l´installation , elle m´a pris 12 min , tout compris
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:17:15
ok !! ! mais moi je l´acheterais avec un CD mais y a t-il une inscription sur un site ?
momolebo
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:19:52
non ta pas besoin de t´inscrir sur un site des que tu a fini de telecharger les ptit MaJ depuis la sortie du jeu(sa se fait automatiquement des que tu lance le jeu) il suffit que tu clic sur le bouton crée un compte et tu suis les differents etapes (3 min suffise)
nightmare-c-moi
Niveau 3
25 janvier 2006 à 18:20:37
je rajoute ke si tues chez free tu risk d avoir des problemes
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 18:09:25
non je suis chez wanadoo !! merci pour ces info si un de vous tien une guild je suis partant un de mes pote m´apprend a joué il est nivo 20 et ce nomme l´homme rouge je crois !