CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Biens fait des jeux en ligne !

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:30:19

J´ai recherché quand meme avant pour savoir si cette video a deja été posté, mais bon, j´ai rien trouvé

Alors je la met ^^

http://np.www.tf1.fr/video/videoSniffer/0,,81-e1VOVl9JRCBFVEFQRX0gezEgNH0=,00.html?ch=/news/0%2C%2C3279208%2C00.html&tco=4&lg=700&ht=600&pval=Undefined&qval=Undefined

Toldone
Toldone
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:33

Le mec qui se prends pour un elfe de la nuit :rire2:

Heureusement qu´il a pas choisi un mort-vivant!

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:10:58

:lol: J´avais pas pensé a ça ^^

hades013
hades013
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:14:07

Euh ne ne voie rien c´est normal ?? :doute:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:15:11

non c´est pas normal

Si c´est tout noir, c´est qu´il faut patienter un peu

coco667
coco667
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:57:57

1) g pas 18-35 ans je suis soulagé ^^
2) mdr pour le ga ki se prenait pour un perso virtuel ptdr !!

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:00:54

c´est triste tu veux dire >_>

Y´a une chinois (ou vietnamien je sais plus) qui est mort car il s´était enfermé dans sa chambre sans manger ni boire pendant 5-6 jour rien que pour jouer, a WoW >_>

Il est mort d´une deshydratation -_-

Ca fais pitié de voir des gens comme ça

Heuresement que pour nous, jouer n´est pas une dependance !

Faite le test en arretant de jouer pendant 2-3 jours. Si le jeu vous manque telment, c´est qu´il y a un truc :(

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:02:22

du moment que tu trouves une autre occupation, tu l oublies vite, le jeu, normalement...

Vesty
Vesty
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:06:31

lol, oui truc de ouf le gars transparent !!

mais c´est un peu chaud quand même !!

intéressante cette video en tous les cas

tony31
tony31
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:13:34

Bravo bien trouvé.

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:14:38

Nan mais sérieux les gars. Faut que vous arretez de trop vous attachez a votre jeu (je dis pas tout le monde ^^) ou vous risquerez de devnir des no-life, puis d´aller a l´H-P >_>

tony31
tony31
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:18:54

Moi heuresement qu´il y a mon frère et mes parents pour me freiner en tout cas ^^

J´ai passé un week-end solo à la maison et un week-end full Gw, j´ai quand même mangé et bu ^^.

Enfin j´arrive à aller une semaine au ski sans que Gw me manque donc ça peut aller encore.

klem-
klem-
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:21:58

Quand on est pas bien dans sa tete, qu´on se prenne pour un elfe a force de passer son temps sur l´ordi c´est un cas, apres quand on est a peu pres normal bien que no life on a pas de raison de vouloir devenir un elfe vraiment, moi je suis pas vraiment un no life de Gw, mais j´y passe une bonne partie de mon temps, et je me prend pas pour un eternel ^^ (d´autant que dans ce sens la on pourrait dire que quelqu´un qui regarde trop Bleach va se prendre pour un Shinigami...) Nan vraiment moi je pense que ceux qui sont influencés par les jv (rpg on va dire) dans leur vie sont des personnes moralement plus fragiles que d´autres (ce n´est que mon avis, j´ai pas de preuves, de personnes dans ma familles qui sont des no life mais quand meme)

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:25:19

C´est clair que même si tu joues énormément, t´as peu de risques de te prendre pour un elfe ou d´oublier de boire et manger (comment on peut oublier de manger d´ailleurs?!).

Ca arrive à quelques personnes, mais bon, c´est sur que ça choque et que ça fait réfléchir.

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:28:18

Moi je suis un nolife, fan des RPG, j´aime les jeux et je suis pas influencé du tout par la personnalité de mes personnages quel que soit le jeu, y a jamais de problêmes pour faire la part des choses même après des heures de jeu, même après des nuits blanches.

Comme ça a déjà été dit les gars qui deviennent fous étaient sans doute déjà déséquilibrés à la base, et il n´y en a pas que chez les jeux online, des fous, loin de là. :)

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:32:59

MDRRRR le gars qui se prennait pour unelf de la nuit (je sais que c´est triste mais avouez qu´on peux pas s´empécher de rire...) Franchement, je pense que si on s´aperceoit qu´on joue trop a GW c´est qu´on est pas accro ! Le journaliste l´a bien dit :"ils ne s´aperceoivent pas du temps qui passe..." Moi je m´aperceoit bien quand je reste le samdi matin de 10 a 12h sur GW (par contre je m´aperceoit pus du temps qui passe quand je révise un interro d´espagnol ^^) Donc, apres m´etre posé pas mal de question en visionnant cette vidéo, je me dit que je suis pas encore accro, et que je préfére avoir 16 de moyenne que une armure de la fissure (meme si les 2 serait pas mal ^^) !! !

Leo789
Leo789
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:34:29

Toldone Posté le 25 janvier 2006 à 14:08:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mec qui se prends pour un elfe de la nuit :rire2:

Heureusement qu´il a pas choisi un mort-vivant!

imagine un tauren :lol:
il aurait tout cassé dans l´apart en criant "pour la horde"

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:38:29

Dans toutes les passions on ne s´apperçoit pas du temps qui passe quand on est occupé par quelque chose, que ce soit informatique ou pas.

"Le journaliste l´a bien dit: "
En même temps le journaliste c´est pas Dieu le pêre qui raconte la vérité éternelle, c´est un gars qu´à la trentaine et qui balancent des idées reçues à tour de bras pour nourrir sa famille en faisant croire à son patron qu´il bosse bien. xD
Desolé mais se servir comme argument qu´un journaliste dit quelque chose ça m´exaspère. ^^

Leo789
Leo789
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:43:37

le + marent

drole d´humour :(

micky62200
micky62200
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:50

Il faut savoir aussi qu´il n´y a que la Une qui fait des reportages de ce style dans son JT : la raison à cela c´est simple, les mecs qui jouent en ligne ne regarde pas cette "merveilleuse chaine de TV" et comme ils sont tous à l´affût de ce fameux audimat, moi je penses que c´est fait express pour pousser les parents à empecher les enfants de jouer en ligne . Pourquoi les enfants perdent leur temps devant un pc alors qu´ils pourraient se lobotomiser seul devant TF1. Et entre nous je pense que ce gars qui se prend pour un elfe n´avait pas besoin d´un jeu en ligne pour perdre l´esprit, car il l´avait deja perdu depuis longtemps, de même que ce coréen qui est mort en ayant joué 13 jours de suites sans se nourrir n´etait pas plus malin.
Ce sont deux cas isolé sur des millions de joueurs.

La vidéo du moment