CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biento acheter GW

glorfindel3
glorfindel3
Niveau 3
24 janvier 2006 à 13:41:18

je vai suremen acheter ce jeu mai avan jaimerai savoir tou c poin fort et c poin faible si il y en a.jaimerai ossi savoir commen marche le pricipe d guildes. merci^^

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:43:21

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm

J´aimerais aussi savoir si tu peux mieux écrire ?? ?

glorfindel3
glorfindel3
Niveau 3
24 janvier 2006 à 13:47:08

a dsl c l´habitude d´msn.

mcu
mcu
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:47:10

J´aimerai aussi savoir si vous le faite expres de poser des questions aussi idiotes : deja il y a des dizaine de sites internets qui ont fait le test de GW, il y a des dizaines de site de fan qui traitent du sujet et des centaines de topic portant sur le meme sujet.

Lisez les merde et faite vous un avis.
"je vai suremen acheter ce jeu mai avan jaimerai savoir tou c poin fort et c poin faible"

Deja je répondrai que sses points forts entre autre sont, des jolis graphismes, pas d´abonnement et beaucoup de gens sympas ingame.... et son point faible, des boulets comme toi par dizaine voire par centaines malheuresement

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:47:11

Salut Glorfindel3

Tu devrais trouver dans le forum ta réponse, ya des topics complets la dessus.

et bah voilà j´en ai rêvé Scion l´a fait !! !

:dehors:

glorfindel3
glorfindel3
Niveau 3
24 janvier 2006 à 13:50:39

thx vesty. tg mcu

mcu
mcu
Niveau 9
24 janvier 2006 à 14:03:01

J´en ai encore plein à ton service glorfindel3

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:09:31

MCU l´acharné !! !!!!!!!!

:rire2:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:18:45

Ralala même pu la force de m´occuper de ce genre d´enargumène qui se défende qu´a coup de "tg"...

Si AU MOINS ils écrivaient : Ta gueule...

:honte: De plus en plus pitoyable les boulets d´aujourd´hui...avant ils étaient toujours aussi con mais un peu plus subtil dans les répliques...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:45:14

glorfindel3 Posté le 24 janvier 2006 à 13:50:39
thx vesty. tg mcu

Toi, tu vas pas faire long feu ici, je te previens.

T´es sur un forum ici, pas sur un portable, alors tu fais un effort pour écrire, ou TU SORS!

Ensuite, ta question,, tu n´avais pas besoin de la poser. Il te suffisait de lire le test, un des fansites ou de rechercher sur le forum.

D´ailleurs à propos de la recherche:

Charte des forums:

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Et j´ajoute mon bonus personnel:

uriel99 Posté le 03 décembre 2005 à 09:08:22

Sujet : [A LIRE] Regles du forum

• Savoir-vivre* *

- Vous êtes sur un forum, pas sur un chat, encore moins sur une hotline. Les gens qui répondent à vos questions le font sur leur temps libre, bénévolement. Faites donc preuve de courtoisie et de patience. Un petit "bonjour" ou "merci" ne fait jamais de mal. Il n´y a pas de sujets "urgents". C´est un jeu video, pas une question de vie ou de mort

- Essayez de soigner votre écriture. Nous faisons tous des fautes, mais il y a une difference entre quelques fautes involontaires et une multitude de fautes volontaires, ou un langage "style SMS" extreme, et cette difference c´est le respect du lecteur. Vous écrivez votre message une fois, mais il sera lu plusieurs fois. Il est donc normal de faciliter la lecture du message, ne serait-ce que pour avoir une meilleure chance d´avoir une réponse.

Je te conseille vraiment de relire la charte, de lire les regles du forum, et de faire de serieux efforts d´écriture et de politesse, sinon tu peux t´attendre à te faire botter le cul.

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:00:55

tg mcu :d) C´est ce que je pense ce diminutif (genre, on va dire le museau d´un animal pour être poli) ?? ?

Alors, je récapitule :

- Ne prend pas la peine de rechercher et pose une question inutile (cf mcu)
- Ne sait pas écrire (personne n´est parfait hein)
- Se permet d´insulter (si c´est bien ce que je pense) gratuitement

Résultat : il y en a qui ont été moins boulets que ça ... Finalement, je regrette d´avoir répondu à sa question.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:09:07

et dire que donut c´est mon chef de guilde... on comprend notre piètre niveau en pvp :honte:

:dehors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:18:32

Savais-tu que l´on pouvait dire "gueule" pour un animal (sauf chevaux) sans être grossier ? :-p
Et aussi, on dit que le cheval a des jambes et non des pattes ! :-)

Voilà, osef, petite précision ! ^^

guybush60
guybush60
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:32:11

Oh les mecs du calme un peu....arretez d´envoyer chier tout le monde meme si les questions ne vous semblent pas tres pertinentes....
OK il aurait du mieux écrire et rechercher,la dessus je suis d´accord, encore que, je comprends ca demarche, desfois je prefere egalement que ce sois de veritable joueurs qui m´explique le jeu que de lire les tests et de plus,si c´est un nouveau,comprenez qu´il n´ait pas le reflex de "rechercher" ^^
Si ca vous fait chier de repondre, ne repondez pas surtout pour lui dire qu´il est idiot (dedicasse a mcu :ok: )
un peu de gentillesse et de politesse bordel de m*rde!! :oui:
Encore une chose, que vous lui demandiez de bien ecrire ok, mais sachez que la plupart des "djeuns" ecrivent comme ca maintenant. Donc demander leur une fois de bien ecrire, la plupart s´excuseront "c´est l´habitude" et d´autres s´en foutent, la ok, on peut les lincher :lol:
Mais soyez un peu indulgent, et rapellez vous que vous n´etes pas ici chez vous....

froltom
froltom
Niveau 43
24 janvier 2006 à 17:06:43

"guybush60 Posté le 24 janvier 2006 à 6:32:11
...desfois je prefere egalement que ce sois de veritable joueurs qui m´explique le jeu que de lire les tests...."

Desolé mais cette escuse ne tient pas a la fin de chaque test tu a un onglet avec marqué : avis des joueurs (ou lecteur je sais pus)

La vidéo du moment