glorfindel3 Posté le 24 janvier 2006 à 13:50:39
thx vesty. tg mcu
Toi, tu vas pas faire long feu ici, je te previens.
T´es sur un forum ici, pas sur un portable, alors tu fais un effort pour écrire, ou TU SORS!
Ensuite, ta question,, tu n´avais pas besoin de la poser. Il te suffisait de lire le test, un des fansites ou de rechercher sur le forum.
D´ailleurs à propos de la recherche:
Charte des forums:
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
Et j´ajoute mon bonus personnel:
uriel99 Posté le 03 décembre 2005 à 09:08:22
Sujet : [A LIRE] Regles du forum
- Vous êtes sur un forum, pas sur un chat, encore moins sur une hotline. Les gens qui répondent à vos questions le font sur leur temps libre, bénévolement. Faites donc preuve de courtoisie et de patience. Un petit "bonjour" ou "merci" ne fait jamais de mal. Il n´y a pas de sujets "urgents". C´est un jeu video, pas une question de vie ou de mort
- Essayez de soigner votre écriture. Nous faisons tous des fautes, mais il y a une difference entre quelques fautes involontaires et une multitude de fautes volontaires, ou un langage "style SMS" extreme, et cette difference c´est le respect du lecteur. Vous écrivez votre message une fois, mais il sera lu plusieurs fois. Il est donc normal de faciliter la lecture du message, ne serait-ce que pour avoir une meilleure chance d´avoir une réponse.
Je te conseille vraiment de relire la charte, de lire les regles du forum, et de faire de serieux efforts d´écriture et de politesse, sinon tu peux t´attendre à te faire botter le cul.