CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'émote du Rang 12

ju12
ju12
Niveau 9
25 janvier 2006 à 07:05:47

Vive Brehon Pg mon idôle :coeur: lol
Bah moi Meatball je le respectais quand il jouait balanced mais depuis qu´il farme sa fame bin non la c´est plus pareil..
P.S : Moi j´ai pas bambi j´ai le loup un niveau de plus lol

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:20:18

Meatball est un noob, il ne joue que balanced et iway en G ou N tainted donc pour moi s´en est un

vu que les MATH sont r6+ leur iway rapporte du fame autant qu´un "farme"

Seigneur-yort
Seigneur-yort
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:21:39

tu es deja tombé sur les MATH a l´ascension ?
le match dure 20sec avec une team r6+ aussi !! !

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:31:03

meatball est un noob... lol le rigolo... MATH r9+ r10 maintenant faut s´actualiser ca fait pas de mal

hades013
hades013
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:28:07

Bon !! :hum:

C´est vrai que c´est cool, il est rang 12, il a un super emote, c´est jolie, GG a lui !! :hap:

Mais faut avouer que faire de l´IWAY, ce qui veut dire presque "farmer" le tombeau, ca n´a aucune utilité !! :non:

J´admirerais nettement plus un r+9 ou +10, qui a essayer de gagner avec un mininmum de technique, en creeant des builds avec ca guilde !! :fier:

Non pour moi M E A T B A L L est un farmeur de tombeau, ce qui n´as aucun interet ( car pas il n´y a pas une enrome somme d´argent a l´arrivée) donc) c´est juste histoire de se la "peter", de dire que c´est moi le plus beau,c´est le plus fort !! :nah:

N´essaye de pas de prouver le contraire, c´ets exactement ca !! :oui:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:33:28

lol les boulets... avant que MEATBALL soit chez les MATH meatball ne jouait pas iway... même sans compter ses fames qu´il a gagné en iway environ... 2000 essaye d´atteindre ses 24600 fames qu´il a fait SANS IWAY... boulz 4rever

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
25 janvier 2006 à 08:47:17

ah non c vrai avant de jouer iway il jouait spiker, j´oubliais ...

Allez laisse tomber il est pas meilleur qu´un autre il est juste beaucoup plus no life

rurik_undead
rurik_undead
Niveau 3
25 janvier 2006 à 10:01:01

dsl ms vs faite pitie a parler du iway c un build kom un autre si vs arrivez pas a poutrer une iway fo vs remettre en kestion.... ya des contre a tout et franchemen fo reflechir et pas jouer betemen contre une iway c tout,si vs courez partout et ke vs ete en 1 vs 1, vous vous en sortirez pas, en plus le gars ki fait lemote il fait ce kil veut c pas lui ki a fait la video... c dotre ki voulai le prendre en screen et video alors.... lachez un peu ke le iway c du farme etc.. c nimporte koi! le iway depuis la mise a jour de la fournaise
(c´etai au meme moment )ca a ete amelioré et c´etaitt normal de le jouer c tout, maintenan si vs arrivez pas a flinguer 1 Guerrier, 1 par 1, vs croyez kil vont fair koi,( le reste c des R et des N) fo comprendre ke c meme pas les necro kil fo buter c les G c tout, fo les fair utiliser leur sceau de rez et apres c fini.. c sur ke si vs prenez 3 ans a vs coordonner... en plus moi je voi pas pk les iway domine ... kelke egide ou des ward un elem air ki gere 2 G a lui seule avec eblouissement... enfin ya des truc simple... et c meme pas du anti iway en plus! astuce achaner vs sur les G c eux ki inflige des degat, les N ordre et tainted serve a rien si les G sont mort... et maladie ca se gere avec de bon moine, moi je di le problem des gens c kil n´arrive pas a jouer leur build correctemen c tout, ya des bon build de groupe ms fo le jouer comme il fo... vs voyez ca c la mentalite europeene, ils se base ke sur un build dekipe donc un G ne prendra pas son sceau de guerison par exmple... contrairememt au coreen ki prefer kan meme plus le buil capable de s´autogerer >>> war machine<<< soyez plus ouvert et acceptez les proposition kan les gens vs demande de d´essayer tel ou tel build,
vs savez jai deja testé le iway en G marto et ca marche bien ms bon ca ser a rien de proposer des chose avec une bande de frustré ki vs insulte alors kil ont meme pas inventé le iway c un build ke tout le monde se refile... ou sont les noobs?...
vs savez moi je crois ke si le build iway existe c kil y avai des gens ouvert pour le jouer sinon pour reprendre ce mot "NOOB" ke tout le monde affectionne tant, je dirai ke tous les noob aurai di """KOI!!! JOUER SANS MONK, CA VA PAS BANDE DE NOOB""" enfin c vs ki voyez ms moi je suis sur de ca...

mortel-virus
mortel-virus
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:04:09

zut
je nai que l image

mortel-virus
mortel-virus
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:04:57

non je nai que la musique

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:16:51

Que d´histoire pour un piaf doré...tu achète un canari et tu le met devant ton pc, ça fera le même effet...

:dehors:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:22:33

Arretez de critiquer MEATBALL merde c´est un des joueurs le plus conuu du jeu, il joue tout et n´importe quoi très bien. Il a pas eu sont rang 12 en faisant du Iway, mais en jouant de tout.

A tout ceux qui le critiquent : c´est vous les noobs, vous êtes jaloux c´est tout, sérieux croire qu´il a eu son R12 grâce au iway mais lol quoi, apprenez un peu à jouer avant de parler.

Marre des jaloux de ce forum qui savent pas jouer, le nombre de bon joueurs pvp ici est très faible alors parlez pas trop ça vaut mieux.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:27:11

MEATBALL c´est un être humain, de chair et de sang comme vous et moi, c´est pas une entités superieur arrivés sur terre pour éclairé les guild warsiens à ce que je sache. De ce fait j´admettrais que ce qu´il fait c´est pas mal, c´est même quasi génial, mais c´est pas non plus une raison pour le vénérer!!
Et puis c´est vrai que ce genre de discuss sur l´iway, les MATHS et tous ces trucs d´actu, ça me lourde un peu à force et je crois pas être le seul...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:35:16

Oui c´est lourd a cause des critiqueurs. Non je vénère pas MEATBALL mais je veux défendre un peu Snake parce que tout le monde s´acharne sur lui (jalousie ou ignorance). Voila et dire qu´un rang 12 est un noob MDR, c´est comme dire que Napoleon savait pas diriger une armée.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:58:22

En attendant, Napo, il c´est pris un gros pain à Waterloo...
:dehors:

AFK
AFK
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:04:03

et a Auzterlitz

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:05:18

non a austerlitz il a gagné
c´est en russie (powwaaa!!!) qu´il a connu sa premiere défaite

AFK
AFK
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:07:04

(en fait ce message était un test : hé oui Flooder flood sur tout)

Arrete , s´il te plait , car tu risques de te faire bannir

et puis ce n´est pas la quantité , m

AFK
AFK
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:07:26

mais la qualité qui compte pour les messages

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:08:20

Euh...Russie première défaite tu confond pas avec un autre dictateur là? ou alors je savais pas qu´il avait été battu la-bas, ds ce cas honte sur moi.

La vidéo du moment