Bien le bonjour a tout le monde! alors voila je voudrais savoir ce qu´on trouve dans chacune de ces zones parce que moi je commence a en avoir marre, on me dit qu´a la fournaise ya plein de trucs bien dont l´épee cristalline, et moi je ramasse rien et c´est de pire en pire.Quant a l´UW et la fisssure je ne ramasse que des objets violet ( et encore rarement ).Donc voila j´aimerais bien savoir tout les objets qu´on trouve ds ces 3 zones ca m´aiderai et ds les différent coffres en gros ( je sais que c´est aleatoire mais bon yen a peut etre qui ont une petite idée ). Voila merci d´avance +
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:14:52
salut
alors
a la fournaise , tu trouves des items verts (Dusilex , Brohn.. en tuant des boss)
a la fissure , tu drop des FRAGMENTS D´obsidienne
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:15:21
salut
alors
a la fournaise , tu trouves des items verts (Dusilex , Brohn.. en tuant des boss)
a la fissure , tu drop des FRAGMENTS D´obsidienne et des zoulis items ^^
a l´underworld , tu drop des boules d´ecto.
lockscash
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:16:17
et à l´UW tu drop des boule d´ectoplasme
Au tombeau (le nouveau UW d´après certains) tu drop des boules d´ectoplasme
Et si t´es un veinard avec une bonne team qui arrive a la fin les 3 boss lachent entre 5 et 8 objets vert pour tout le monde
lockscash
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:16:50
arf tu m´a grillé AFK..
dunham
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:16:52
fournaise ---> objet vert
fissure ---> objet bleu violet or + fragment d´obsidienne (materiaux rare se vendant environ 3k)
uw ---> objet bleu violet or + boule d´ecto (materiaux rare se vendant environ 12k)