CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur épée

toni89
toni89
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:56:09

Bonjour je suis guerrie/moine et je cherche la meilleur épée du jeu, et j´aimerais que vous me disiez laquel est la meilleurs.

Merci beaucoup.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:57:17

Ben si t´es guerrier moine la meilleure épée pour toi est 15-22 le requis c´est selon ton build et degat + 15% avec enchantement.Les améliorations c´est toi qui vois.

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:57:22

la meilleur c´est celle ke ta o tuto elle est terible!!!!!

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:58:52

tu as combie de po toni ?

Zelguel
Zelguel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:01:13

Pour un G/M je dirais l´épée de Grognar .Voila ses stats:
Deg 15 22 req 9
Degat + 15 % (avec enchantemant)
Vol de vie - 3
reg de santé - 1
santer + 30

toni89
toni89
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:03:17

J´en ai 26000, donc je sait pas si pour le prix je peut en avoir une bonne.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:04:32

Ben à ce prix la tu pourras t´en procurer une mais pas avec des améliorations perfect, genre santé + 30 ou pénétration d´armure 10/10

toni89
toni89
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:08:07

Non mais je prefere attendre pour avoir la meilleur.
Et sinon en bouclier c´est lequel le meilleur?

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:10:25

Y a pas de meileur bouclier ou épée en soit, tout depend l´utilisation que tu souhaite en faire.
Etudie ta maniére de jouer et analyse quels genre d´equipement te conviendrait, car juste avoir la "meilleur epée et bouclier" juste pour le fait quelle soit, soit disant , les meilleures n´est pas tres jouissif pour le jeu en lui même...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:18:58

le nouveau pavois (celui de victo) est pas mal car si tues un tank tu utiliseras des poses de combats et donc tu auras le bonus deg -2 (enfin je crois que c´est pose de combat) et la santé +30 permanente est utile pour un G, rajoute a sa le skin magnifique celui du bouclier d´ombre, moi j´adore ce bouclier :coeur: par contre dur a dropé sauf si t´as de la chance comme moi :)

toni89
toni89
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:21:43

Bein en faite je cherche les meilleurs trucs pour pouvoir farmer, je me suis deja pris l´armure plate.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:23:27

farmé ? épée ? heu plus simple a la hache m´enfin chacun sont truc :)

toni89
toni89
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:36:21

Ah non mais je n´y connais rien, donc tu me consseille de prendre une hache, mai laquel?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:39:33

n´importe mais je connais pu trop les build d´apres la maj en G j´ai arreté de farmé y´as longtemps :ange:

algaris
algaris
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:18:52

Personnelement et ce meme si tu est G/M je ne te conseille pas d´epee +15% avec enchantement car:
1er: Si tu change de classe pour la necessité d´un pvp plus tard genre G/El aftershock ou bourrasque ou G/R fureur du tigre ou poison ou Iway...he bien ton epee seras deja bcps utiles et a ce moment la tu voudras tres certainement en changé...
2e: pour certains coin comme l´uw par exemple si tu t´amene la bouche en coeur blindé d´enchantement tu vas pas comprendre ce qui t´arrive...genre le skill du mobs a l´entre du nouvel uw qui vire les enchantement en te collant x degats...
enfin bon ayant etais G/M et ayant eu 10epee avec enchantement :/ bin maintenant je suis obligé de renouvellé mes armes...a cause des changement +ou- souvent de classe G/M/R/El...de l´uw...pvp...
de toute maniere ayant aussi remarqué qu´a plus de 75% du temps mes pv reste au dessus des 50% je prefere maintenant les amres +15% hp>50% et avoir des armes varié...degats terre/feu/glace/foudre...quoique celle que je prends le plus souvent c´est les degats classique genre perforant en epee , truc en hache =) avec penetration 10/10...et apres soit santé +30 soit protect armure contre les attaque physique...

algaris
algaris
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:26:20

oups j´avais pas lue sinon pour farmer le meilleur bouclier seras celui du malin. degat subit -2 avec enchantement santé +45 avec enchantements...
ensuite si c´est pour farmer tu seras hache sinon tu seras moins performants avec cent lames le seul skill epee qui te permet de farmer efficacement...mais qui te bouffe un elite...donc hache cyclonique.+ defense du gladiateur....ou selon ton armure hache cyclonique et bouclier de jugement mais a mon avis def du gladiateur c plus sympa...et une bonne hache genre penetration d´armure 10/10 degats +15% soit avec enchantement mais comme je disait plus haut vue que de toute maniere ta vie seras toujours au dessus de 50% je t´orienterais plus vers un degats +15% si vie sup a 50% qui pourras au moins te servir aussi en pvp genre avec evisceration...(aussi dans l´iway) mais bon sinon en pvp 4v4 ou meme classique perso je trouve ça plus ympa que l´epee...en gros en pvp/tombo le mieux reste tout de meme marteau ou hache..une bonne hache bin la hache de victo :) ou eventuelement dusilex...perso je prefere celle de victo :) d´ailleur si quelqu´un veut bien m´en echanger une =))
pour le farm tu peux aussi prendre du vampirique mais vue la cadence de frappe ça ne sert pratiquement qu´a ça...sinon tu n´est reelement gagnant vol3hp-1regen.enfin pour etre gagnant faut changer d´arme d que tu ne frappe plus...voila voila.

toni89
toni89
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:48:37

Et bein merci beaucoup pour cette expliquation trés détaillés.

Aller ++

La vidéo du moment