CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction : 1337 RoxXxoR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 17:15:35

En fait, l´argument de vente de faction sera de proposer des sorts d´un bourrinisme grobilesque honteux qui creuseront un fossé entre ceux qui auront accès aux nouvelles classes et celles qui ne l´auront pas. Non mais sans blagues, vous avez vu à quel point les sorts du ritualiste sont abusés ?

AFK
AFK
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:19:08

salut hitman

nan , jai pas remarqué 0_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 17:32:29

En fait, j´ai l´impression que chaque sort du ritualiste comble une faiblesse d´une compétence d´une autre classe et ou renforce celle-ci. J´espère qu´ils vont équilibrer tout ça.

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:40:57

Moi qui pensait être nettement plus attiré par l´assassin, après le test des deux classes, je préfère le ritualiste qui c´ est vrai est très puissant.
Je ne pense vraiment pas qu´il vont prendre un perso qui rox tous les autres et surtout le mettre comme argument, je pense plus qu´il va falloir revoir ses stratégies :) et peut être oui, de leur part rééquilibrier les classes.
N´oublions pas que c´est juste un béta test, et que c´ est de cette façon qu´il verrons ce qu´ils ont encore à corriger.

pcymog
pcymog
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:41:05

je ne voit pas en quoi les nouvelles classes vont défavorisé ceux qui n´on pas l´add-on étant donner que les groupes se composerons toujours de diverses classes, celui qui n´a pas l´add-on il jouera moine ou autre par exemple et ce sera un qui à l´add-on qui jouera ritualiste ou Assassin.
De plus commencé à se plaindre des divers compétences des nouvelles classes alors que la preview n´est que de ce matin c´est un peu n´importe quoi, étant donné que seul quelque associations de classes balbutiantes voit le jour.
Attendons le veritable add-on avec le coté PvE qui va vraiment nous permettre de voir les réels points forts et surtout points faible de ces deux nouvelle classes et attendons surtout que se développe en PvP leur maitrise.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:16:05

Hitman c´est le gars qui voit le mal partout ^^
Ne t´en fais pas ça a toujours été le plus grand souci des dev d´équilibrer les classes...

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:18:28

Juste comme ça bien que ce soit hs avec le topic je voulais savoir combien de slot de personnages seront ajoutés :merci:
:ange: Xenon :ange:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:33:45

surment 4

Sinon j´aimerais que tu m´explique comment tu rox avec un ritualiste qui est un perso de soutien par excellence...
C´ets comme si tu disais "les moine sont trop puissant on peu pas butter les G a coz d´eux !" ...
Moi je trouve qu´il est trés bien pensé dans la dynamique de GW.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:03:39

Moi aussi je dois avouer que le ritualiste m´a beaucoup déçus. J´ai déjà bien failli raccrocher rien qu´en lisant les définitions des sorts...les devs risquent d´avoir beaucoup à faire niveau MAJ une fois l´add-on sorti pour rééquillibrer tout ça( bien sur je m´attendais à un déséquilibre, mais pas à ce point-là ...pour une bêta ouverte)

Dark_Fabor Posté le 20 janvier 2006 à 17:40:57

N´oublions pas que c´est juste un béta test, et que c´ est de cette façon qu´il verrons ce qu´ils ont encore à corriger.

...Petit naïf :). Les seules raisons qui aient poussées les dévs à faire cette bêta ouverte sont strictement économiques, pourquoi crois-tu que tout le monde peut y avoir accès aussi facilement ?

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:06:19

J´adore les esprits du ritualiste qui attaquent et tout O_o

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
20 janvier 2006 à 20:23:16

lol...
je ne suis pas du tt attiré par cette classe...
c´est quoi en gros le + des ritualiste par rapport aux autre classe ??

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:33:15

les assassins au pouvoir !! !

franchement, moi avec mon élé, je les bute les ritualiste, et avec mon assassin qui a le truc de zèle (vu la vitesse a laquelle il attaque, je suis jamais en manqué d´énergie ^^) et le truc vampirique (en cas de coup dur) je fait un malheur, c trop génial, je me réamuse ^^

a+

le daguiste maitre
valten mortelame

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:46:01

Bah moi j´ai une question car ya un truc qui me chiffone : je n´ai aucuns sorts d´assasin et de ritualiste pouvez vous me dire ou en trouver :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 10:22:20

Un exemple concret : l´esprit qui maintient l´assomement pendant 3 secondes + pluie de météores en écho :d) Celui qui est pris dedans n´en ressort pas.

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
21 janvier 2006 à 10:50:11

@VersusSkull: Il faut que tu cré un perso"type"

Ca te debloquera une liste de 6 skill

boramy
boramy
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:44:59

bah oui c´est vrai que les esprit sont plutot baleze mais si tu y pense bien ils ont beaucoup de defauts :
-ils sont long a invoquer(5sec pour la plupart)
-ils ne sont que lvl9 donc ils ont peu de vie et leur armure est en carton
-pour les esprit offensif si tu ne t´approche pas d´eux ils sont totalement inutile et innofensif
-pour les esprit defensif un petit sort de zone et ils meurt tous en 5 sec

oui c´est vrai que les esprit sont puissants et on peut imaginer plein de combo avec eux mais n´oubliez pas que les esprit ne sont efficace que si on entre dans leur zone et la dite zone n´est pas enorme quand meme.

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:08:30

AAAAAAAAAAh ok merci kenedou !! !!!

pcymog
pcymog
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:21:03

Et n´oubliez pas que l´add-on comportera également 25 nouvelles compétences pour chacunes des anciennes classes, compétences qui ne font pas partit de la préview, donc rien de nous dit que ses compétences ne seront pas là pour contrer ses deux nouvelles classes.
Personnellement j´en suis persuadé.

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:29:46

Lol, tout à l´heure je me suis fait un moine heal et j´allais comme ça en arène aléatoire. Et je tombe avec un groupe 2 Ritualistes et 1 Rôdeur.
OK, je me dis, waou, 3 moines, ça va être pourri !
Mais là, je m´aperçois vite que nous sommes invincibles, même face à 2 envouteurs (ptêtre pas 3 ou 4 :p) car si qqun est affecté par le retour de flamme, un allié vient en aide !
Nous avons battu jusqu´à 13 groupes je crois en les faisant leaver et en les poutrant grâce au rôdeur et avec nos bâtons pourris de moine ^^
Heureusement, le rôdeur était interupt.
Mais arrive le dernier combat : on a tout butté, mais on est tombés sur un satané G/M low life ou bardé d´enchantements ! :hum:
D´habitude avec mon envouteur ou avec mon nécromant, ils me font plutôt marrer, mais là !
Le mec nous nargait ^^
On pouvait pas lui baisser sa vie et lui non plus !
Moi je leur ai dit bonne chance (lol) et j´ai leavé !
Ca roxxe pas autant que ça donc, car il suffit de 2 envoûteurs ou d´un G/M low life bardé d´enchantements (lol). :hum:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:43:09

Je voudrais pas dire mais le ritualiste m´a aussi l´air un peu balèze ...

Les combats pvp que j´ai mené avec lui durent éternellement, les sorts de soins sont plus puissant que ceux des moines et avec le nombre d´invocation qui te redonne de la vie j´ai jamais mourru ^^

J´espère que ce sera pas tout le temps comme ça :hum:

La vidéo du moment